Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

PRESENTATION NATUR'FOAM

+47
steph.p
kiowa
CANAIMA
Gandin
coypus
spitz
Celtique
géronimo43
L'AFRICAIN
RV53
ttk
foudarme
timothe
cebru
G.Paquin
mikael
flecru
OrangeEdelweiss
archerdu70
Hector de Troie
LUCKY 82
dignos
grégonimo
lou63
phil_des_bois
frarc
Seb.Messina
gallinago
jojbricole
arnaud 45
Ti racoon
Martial
letub
indialain
stringbender
longbow
papou
fred
JHC
pat21
baou
subotaï
L'Antilope
kibok
MDAhunter
babow
NATUR'FOAM
51 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par babow Jeu 21 Juin - 14:34

spitz a écrit:
G.Paquin a écrit:sont méchants les vôtres ???



quand ils sont comme ça, non.PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 3975431452 PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 3975431452 PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 3975431452

http://www.corse-shopping.fr/Daube-de-sanglier-1/fr😕 confused confused

au contraire là c'est le pire ,c'est comme ça qu'ils font du mal (a mon abdominal)

mais pour répondre a G Paquin

non non pas plus qu'ailleur .

je suis bien d'accord avec toi ce bel animal mérite son nom de sanglier


Dernière édition par alaliarc le Jeu 21 Juin - 21:09, édité 1 fois

babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par spitz Jeu 21 Juin - 15:12

c'est réparé !

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Ti racoon Jeu 21 Juin - 17:53

La commande part demain matin avec le cheque.
Fais tu des livraisons à Chambord???
J'y serai le samedi...
Ti racoon
Ti racoon

Messages : 450
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : SOLOGNE du 45

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM Jeu 21 Juin - 19:36

Au risque de me répéter MERCI à tous Very Happy;


Ca y est grâce à vous, j'ai la LADA(orange) et demain, avec la disqueuse, je fais "le toit ouvrant" (pour me la péter PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 251698391).

Pour répondre , dans l'ordre:

Lucien, lames, oui c'est sérieux, au bon moment quelque chose de prévu???
Subotaï: Pourquoi avoir détruit ta carte et brûler ton chéquier No, moi aussi je préfère le "liquide" Wink ......!
Stéphane: Je crois que samedi ... car vraiment j'adore ton fournisseur de champagne Twisted Evil, mais bien sûr cela me fait tout de même plaisir de te voir ..... bien sûr Embarassed (mais essaie de ne pas oublier la boisson, sinon préviens-moi et vraiment on pourra se voir une autre fois...ne sois pas gêné!)
Tiracoon: oui livraison possible si ce n'est pas l'ours...(dis moi ce que tu veux?) Car dans la LADA, je n'ai plus beaucoup de place. J'ai déjà la glacière, la table pliante et les chaises, le couchage et les nombreux packs de bière ...par contre, certainement une ou deux cibles anatomiques pour former les "chasseurs responsables" présents PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 478990696.
A samedi, sur le stand qui "va bien" , celui de la FFCA avec François PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 3975431452.

Guy

Ps: Spitz, toujours pas reçu ta commande scratch Razz
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par indialain Jeu 21 Juin - 20:12

ma commande part ce-soir
je lèche le timbre et hop c'est parti .
merci pour cette offre aux archers tradi
.
dans les présentation vidéo on pourrai pas avoir une petite démo sur le kit de réparation ou post sur ATO avec vidéo commentaire etc .
indialain
indialain

Messages : 703
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : caen

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1y0TDq8YHNXwY29W8BkVszz

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Martial Jeu 21 Juin - 20:13

Bonsoir,

pour moi ça sera un rag et un chevreuil....

et oui, je suis fan des Lada ( surtout cabriolé...)

MP envoyé.

Merci pour ces offres.

Martial
Martial
Martial

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Châtel-Guyon (63)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM Jeu 21 Juin - 21:06

Indialain: Sur le site il y a un "manuel" qui explique tout ... Mais ce qu'il faut retenir: on est obligé de "se couvrir"et on met toute une tartine PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 1027014229 car en fait même avec 12 gr dans le sang Laughing on y arrive ..(aussi fastoche que du sinto!!...).Il faut utiliser notre produit comme liant et non comme remplissage: mini de 10 réparations avec le petit kit PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2788579149.Si tu as des questions: un numéro: 06 45 17 49 98 (bibi).
Ah, au fait ce "produit miracle" est surtout fait pour S.R.T , MACKENZIE ET ETC..., car les nôtres sont tellement résistantes que les réparations ne sont pas utiles PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2441326937.

Martial: Pont de Menat, tu connais?c'est le fief de ma famille (côté Père),j'en ai pris des truites là bas!!!(sioule et affluents),tellement que je crois qu'il n'y en a presque plus No , par contre il reste quelques "cochons" tongue à Gabriel.

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par longbow Ven 22 Juin - 6:56

Un peu en retard mon chèque est parti hier..........

Ya plus qu'a attendre.PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2788579149
longbow
longbow

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : Charente (là ou il y a le pineau et .. le cognac...) voila de quoi nous nous nourrissons dans le secteur. Il semblerai que l'on meurt plus vite de soif que de faim, alors je survivrai plus longtemps ....!

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Martial Ven 22 Juin - 8:06

Martial: Pont de Menat, tu connais?c'est le fief de ma famille (côté Père),j'en ai pris des truites là bas!!!(sioule et affluents),tellement que je crois qu'il n'y en a presque plus No , par contre il reste quelques "cochons" tongue à Gabriel.



Ha oui, c'est sur que je connais, je te rassure, il en reste encore des truites( et des belles !!)

Ravi de faire ta conaissance samedi..(Solidarité Auvergnate.....)

Pour les "cochons", je pense que tu fais allusion au parc mais je ne les connait pas.

A samedi
Martial
Martial

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Châtel-Guyon (63)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Invité Ven 22 Juin - 9:17

Moi je les connais PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2441326937 PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2441326937

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par spitz Ven 22 Juin - 9:59

NATUR'FOAM a écrit:A samedi, sur le stand qui "va bien" , celui de la FFCA avec François PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 3975431452.

Guy

Ps: Spitz, toujours pas reçu ta commande scratch Razz

hahaha !

tu s'rais pas commercant par hasard ?

je viendrai te voir à Chambord : mets une remorque derrière le Lada...

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par L'Antilope Ven 22 Juin - 18:11

Ça y est la commande est partie tout à l'heure... PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2746602459 . Yapuka Natur'Foam ...

PS: Chez LADA, ils ont amélioré leur produit il y a quelques années contre le vol...

Ils ont agrandi le logo tongue
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM Ven 22 Juin - 21:05

Ca y est, j'ai fini de charger!...
Demain, je sors, je vais à CHAMBORD, en LADA orange customisée (merci A.T.O), livrer des potes chasseurs TRADI!...
J'espère ne pas tomber en panne, je ne suis jamais allé aussi loin de chez moi. No
J'ai regardé sur la carte, c'est entre PARIS et CLERMONT-FERRAND, je devrais trouver (enfin j'espère?)
A demain.

Guy

PS1: Savez-vous si on peut se garer sur le stand de la FEDE (avec la caravane) pour éviter le vol?
PS2: Antilope PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2788579149 et en plus à l'arrière, j'ai inscrit en gros (au feutre noir) "FABRIQUE EN CHINE". (pour être plus sûr).
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Ti racoon Sam 23 Juin - 20:39

Les cibles commandées sont receptionnées et le trajet jusqu'à la voiture un peu "cahotique",merci la gendarmerie...................Les auvergnats comprendront!!!
par contre Guy,suite à la livraison sur le parking du Gaime Fair j'ai une énorme déception




































La Lada,elle n'est pas orange, elle est verte avec des étoiles roses................ PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2441326937
Ti racoon
Ti racoon

Messages : 450
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : SOLOGNE du 45

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Invité Lun 25 Juin - 8:16

Ti racoon a écrit:Les cibles commandées sont receptionnées et le trajet jusqu'à la voiture un peu "cahotique",merci la gendarmerie...................Les auvergnats comprendront!!!

Il faut pas leur en vouloir ils font se qu'ils peuvent... Suspect

Je trouve que c'est la classe le lada NATUR'FOAM, il se repère de loin sur le parking VIP...

Sinon la petite baballe est super sympa, il m'a bien fallu quelque volés pour l'avoir mais je l'ai eu PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2441326937

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par ttk Lun 25 Juin - 10:25

bonjour Guy, la bète est bien là, mille mercis encore une fois , pour les balles également, y a plus qu a faire de belles flèches maintenant PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2788579149 PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 3916939658

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 182544P1140200

_________________
PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par letub Lun 25 Juin - 12:53

Le transporteur vient de passer, je déballe ce soir...merci pour le traitement rapide de ma commande

_________________
PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Ascamp11
letub
letub
Admin

Messages : 3034
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par subotaï Lun 25 Juin - 13:11

Merci Guy,

La factrice m'a apporté mon colis ce matin, je vais essayer ce soir toutes ces jolies petites choses ( 2 lapins, un faisan et les balles)!

P.S. Il faut que je me refasse des flèches, il ne m'en reste que 2 Crying or Very sad les autres ont été casser ou perdu vendredi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Guy pour le deuxième lapin!
subotaï
subotaï
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 281
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Martial Lun 25 Juin - 16:36

Merci Guy pour la livraison à chambord.....

G été trés dèçu également par la couleur du lada...

ET je voudrais remercier la gendarmerie( à Chambord) qui nous a fait marcher avec les cibles sur le dos pour rejoindre le parking, alors que ti raccon s'était proposé pour nous déposer...1 chevreuil, 1 ragondin et les balles...çà pése un peu quand même....

Et encore merci pour ces belles remises...


Dernière édition par Martial le Lun 25 Juin - 19:05, édité 2 fois
Martial
Martial

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : Châtel-Guyon (63)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par arnaud 45 Lun 25 Juin - 18:37

Mon chèque part demain pour un Brocard et une Baballe .....est encore merci Guy Ladaman , pour cette offre
vraiment sympa. PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 783987690
arnaud 45
arnaud 45

Messages : 631
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : entre Loire et Canal

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM Lun 25 Juin - 20:36

Fou de joie, d'avoir pu voir ou revoir plein d'ARCHERS sympathiques, ce W.E à CHAMBORD.
Et pour "certains" d'avoir pu leur montrer ma fameuse "LADA DE CRISE" Shocked.

Mais malheureusement au retour, j'ai été arrête et contrôlé No.
Confisquée "LA LADA" qu'on m'a dit, c'est interdit de découper soi même le haut, à la disqueuse pour en faire une décapotable, il faut passer aux "mines" ??? pale...
En plus, lors de la fouille, ils ont découvert de nombreux chèques de plusieurs régions différentes, avec des montants souvent identiques ??? PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 3444468257 Ils ont de suite imaginé des "doses identiques"...
Alors, quand j'ai voulu expliquer que l'on essayait de "survivre" en tentant de fabriquer des cibles pour des "CHASSEURS A L'ARC TRADI", ils m'ont répondu: on est pas chez les INDIENS, et on est des "jambons" PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 1078004240...

HOP, le trou, le coup de fil, l'avocat,la caution,....et ca y est je viens d'arriver PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2483041743..(2 jours après..)
Conclusion: L'année prochaine, je vais à CHAMBORD en train et je ne livre plus ..

Guy

PS1: au fait, la petite maison blanche avec une couverture ardoise, prés du grand stand de la FFCA, c'est ce que l'on nomme le château de CHAMBORD?
PS2: Peut être des photos après vos tirs, surtout ceux qui prétendent avoir "vaincu" la petite balle?? afin de bien se rendre compte du freinage (pub pour nous???)
PS3: Heureusement pour nous, plus que quelques minutes avant la fin de la promo de "la mort qui tue" de NATUR'FOAM, sur une série de "rebus" PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 478990696...(pièces normalement jetées...)
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Seb.Messina Jeu 28 Juin - 9:31

Commande partie ce matin ....
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1385
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM Jeu 28 Juin - 11:45

Je suis très discret depuis quelques temps, car au plus on a de commandes, au plus on perd des sous Sad (pensez bien, des prix pareils !!!!).
Heureusement pour nous, cela se termine bientôt cheers.... PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2483041743 ....

Guy

PS: Au fait, peu de photos de vos exploits sur nos cibles scratch, peut être un peu difficile à atteindre pour vous ?? PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2441326937.
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par géronimo43 Jeu 28 Juin - 11:50

Je n'ai pas profité des avantages de cette offre, mais ces balles me font envie, je viens donc de passer commande, un lot de petites et une grosse pour éviter les frustrations.
Merci

géronimo43

Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50
Localisation : haute loire, le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par ttk Jeu 28 Juin - 23:40

NATUR'FOAM a écrit:Je suis très discret depuis quelques temps, car au plus on a de commandes, au plus on perd des sous Sad (pensez bien, des prix pareils !!!!).
Heureusement pour nous, cela se termine bientôt cheers.... PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2483041743 ....

Guy

PS: Au fait, peu de photos de vos exploits sur nos cibles scratch, peut être un peu difficile à atteindre pour vous ?? PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 2441326937.

je dirai plutot , difficile de retirer les flèches a la premiere volée Mad

en cherchant un peu, plat sur la pointe, pointe plus grosse que le tube, et quand ce n est pas possible: un peu de graisse alimentaire , ça va déja nettement mieux cheers

je vais penser a mettre des photos, mais elle est si belle neuve , mes voisins ont cru un moment que j avais un vrai brocard dans le jardin Laughing


_________________
PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par longbow Ven 29 Juin - 8:25

Ca y est la cde est reçue,



MERCI Guy !!

Mise en place ce WE et test............, si j'ai le temps, entre deux repas hydratés et un affut le matin, je vous ferai des photos.
longbow
longbow

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : Charente (là ou il y a le pineau et .. le cognac...) voila de quoi nous nous nourrissons dans le secteur. Il semblerai que l'on meurt plus vite de soif que de faim, alors je survivrai plus longtemps ....!

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION NATUR'FOAM - Page 6 Empty Re: PRESENTATION NATUR'FOAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum