Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

+14
acrosylve
O'MANU
stak
Crazyarrow
spitz
ttk
Ohe
fred
Le vieux Bill
Manu87
kibok
nikou
Seb.Messina
gé06
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Mer 17 Oct 2012 - 21:01

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1bb9b0256a8f351ab9f1a459a10faf0c

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  B69b4250dad02cee4097d74c1675eb95
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Seb.Messina Mer 17 Oct 2012 - 21:04

affraid Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1499085649 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1499085649 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1078004240

C'est trop Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1027014229 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1027014229 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1027014229

Bravo et Félicitations Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149

Un peu plus d'infos ???
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par nikou Mer 17 Oct 2012 - 21:08

cheerscheerscheerscheerscheers

Encore félicitations Gé.Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149

Bravo à toute l' équipe, prélevement en battue je suppose.

On attend le récit.

nikou

Messages : 651
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Mer 17 Oct 2012 - 21:52

nikou a écrit:cheerscheerscheerscheerscheers

Encore félicitations Gé.Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149

Bravo à toute l' équipe, prélevement en battue je suppose.

On attend le récit.

Oui merci à vous
Suis à la bourre de 2 récits Nikou mais promit plus de détail bientot Very Happy
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Mer 17 Oct 2012 - 21:54

Seb.Messina a écrit: affraid Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1499085649 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1499085649 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1078004240

C'est trop Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1027014229 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1027014229 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  1027014229

Bravo et Félicitations Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149

Un peu plus d'infos ???

Salut Seb
Oui + d'info bientôt avec un petit récit de cette battue cheers
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par kibok Mer 17 Oct 2012 - 22:15

maga classe Gé bravo !!!

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IQBC5URoF0s
https://www.youtube.com/watch?v=YgSPaXgAdzE
 https://www.youtube.com/watch?v=USiTd2moRKw
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related 
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ

 drunken 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Manu87 Mer 17 Oct 2012 - 22:39

Bravo Gé, jolie prise ! cheers

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Le vieux Bill Mer 17 Oct 2012 - 23:05

Bravo et vivement le recit.
Le vieux Bill
Le vieux Bill

Messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par fred Jeu 18 Oct 2012 - 5:13

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2746602459Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2746602459Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2746602459cheerscheerscheers
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Ohe Jeu 18 Oct 2012 - 7:38





!!! Chapeau bas !!! Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  3132023450

Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1049
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par ttk Jeu 18 Oct 2012 - 9:28

et bien cheers cheers cheers

_________________
Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par spitz Jeu 18 Oct 2012 - 10:39

bordel ! mais vous travaillez quand ?

tout le temps à chasser....



bravo et on attend ton récit !!!

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Crazyarrow Jeu 18 Oct 2012 - 11:04

Bravo Gé Very Happy
Crazyarrow
Crazyarrow

Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 74
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par stak Jeu 18 Oct 2012 - 11:06

spitz a écrit:bordel ! mais vous travaillez quand ?

tout le temps à chasser....



bravo et on attend ton récit !!!

on sent chez le spitz comme une pointe de jalousie ; tiens ça me fait pareil:P

bravo quand meme mon ami , celui là a la broche il devrait etre bien bon Cool
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Jeu 18 Oct 2012 - 20:41

stak a écrit:
spitz a écrit:bordel ! mais vous travaillez quand ?

tout le temps à chasser....



bravo et on attend ton récit !!!

on sent chez le spitz comme une pointe de jalousie ; tiens ça me fait pareil:P

bravo quand meme mon ami , celui là a la broche il devrait etre bien bon Cool

Comme tu le dit si bien ce sanglier finira à la broche il a été vider et peler à l'eau bouillante pour finir rempli de champignon à la broche
Merci a tous Very Happy
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par O'MANU Jeu 18 Oct 2012 - 20:54

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149

O'MANU

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 54
Localisation : Alpes maritimes

http://www.emmanuelaugier.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par acrosylve Ven 19 Oct 2012 - 7:37

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui chasse pour les autres Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  4126110813Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  4126110813Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  4126110813.

Mon wayana est dans sa housse pour encore un bon bout de temps mais je lui chuchotte les récits de vos chasses régulièrement, ça lui remonte le moral.

Bravo et merci du partage geo.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par foudarme Ven 19 Oct 2012 - 13:27

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  3737266078 récit please

clic !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Dim 21 Oct 2012 - 22:03

Bon comme promis voilà le récit de cette battue.
6h30 le réveil sonne ,comme à mon habitude j'ouvre la fenêtre pour voir le temps qu'il fait dehors et je m'aperçois qu'il pleuvine,je me lève et traîne un peu en me disant que le rabatteur aujourd'hui va morflé dans ce maquis .1h plus tard me voilà parti pour me rendre au rdv ,personne est la ,je fait tourné du café et voilà que 1 puis 2 ,3,4 archer arrive.il est 8h la pluies s'arrête et l'ont décide de faire une belle battue mais grande quand même pour 4 archers poster.c'est jean Luc qui fait le rabatteur ce matin accompagner de 4 chiens.apres mainte réflexion on décide de poster les meilleurs pas de cette battue,me voilà parti avec Jacques et Gilbert très confiant de savoir ou l'ont va se poster ayant déjas réussi poster comme ça .donc nous voilà parti sur une piste pour rejoindre un vallon qui ce trouve à 30 mn de marche.au fur et à mesure que l'on monte,ont accélère le pas car on entend jean Luc qui arrive lui aussi et commence à sortir les chiens de la voiture( pas très patient jean Luc quand on parle sanglier) ont commencent à être bien essoufflé ,Gilbert arrive à son pas ,avec Jacques ont à encore du chemin à faire et ont entend de plus en plus les chiens qui commence à faire du pied.
Enfin au bout d'une ligne droite j'aperçois la raie ONF ou ont doit ce poster qui monte dans ce vallon ,ont entend un chien qui ce détache des autres,c'est Darius un beagles avec un nez extraordinaire , il arrive ont ce met a courir,dernier effort et j'arrive à mon pas,pas le temps de poster Jacque je lui montre du doigt l'endroit ou il doit aller,il fini en courant lui aussi(merci jean Luc)et me voilà trempé et essouffle ,Darius continue à venir sur nous ,j'enlève un pull et essaye de récupère au plus vite,je prend dans mon sac vite fait la caméra pour la mettre en marche,pas le temps je la pose au sol,et soudain j'entend au plus bas dessous craquer,je me retourne et voit ce sanglier qui fait pour sortir plus bas,deux bond me voilà près à décocher mais à 20 mètres,est ce mes deux bond ou le faites que je venais de passé ,il s'arrête et écoute ,je suis encore tout essoufflé et transpirant,il est la,il bouge plus ,il est dans le sale,je le vois pas,je bouge plus quand il décide de remonter,je le voit toujours pas mais je comprend qu'il me vient dessus,puis yes je le voit,il est à 20 mètres arrêter,cette fois ci pas dessous moi mais à ma droite pile poil pour prendre la draille qui vient au pas,je bouge plus comme lui ,il écoute Darius,il tend son groin pour sentir ,maintenant tout va ce décide ou il monte à Jacque ou il tourne vers moi.je me dit constamment dans ma tête tourne,tourne,tourne croyez moi le temp est long à ce moment la et voilà ,la décision est prise,il tourne et prend cette draille en courant,le sourire me vient ,le voilà il passe derrière un chêne vert qui me permet d'armer,le voilà sortir de derrière ce chêne,il me voit et donne un bon coup de reins pour accélérer mais trop tard ma fléche est dejas parti,je voit bien que mon tire est mortelle et me dit voilà un animal qui est mort et qu'il ne le sait pas.j'entend grogner 2 fois et un grand crack non loin de moi,Darius et les trois autres chiens continue à bourrer ,il y en a d'autres car aucun chien était derrière ce cochon.Jacques les a entendu passer mais n'a pas pu décocher .j.appelle jean Luc pour lui dire que j'ai sévi et que je l.ai retrouver à 15 mètre de moi ,15 mn plus tard après avoir récupère les chiens jean arrive avec les chiens en laisse et morde enfin ce sanglier.voila une battue ou je me suis poster a 9h et à 9h05 je tue ce sanglier de 35 kilos avec fut goldtip tradition et bilame stinger .
Voilà en espérant que j'ai réussi à vous transporter pour cette journée . Very Happy Very Happy
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par acrosylve Lun 22 Oct 2012 - 7:46

cheerscheerscheers

superbe tir instinctif comme je les adore, BRAVO et merci du partage geo.

Quand je pense qu'il y en a qui sont en ce moment mème postés sur les grosses coulées Camarguaises pret à vivre la mème chose que toi et que pour la première fois depuis trois ans je ne peux pas etre de la fète Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  4126110813Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  4126110813Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  4126110813 .
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par spitz Lun 22 Oct 2012 - 9:46

bien sympa ton recit.

quand on le lit, on est aussi essoufflé que toi quand t'as du cavaler pour arriver en haut avant les sangliers !

dommage de ne pouvoir partager que ce récit et pas cette action de chasse !

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Lun 22 Oct 2012 - 15:29

Merci les gars Very Happy Very Happy
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par arnaud 45 Lun 22 Oct 2012 - 18:10

Bravo....... Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149 Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149
arnaud 45
arnaud 45

Messages : 631
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : entre Loire et Canal

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par nikou Mar 23 Oct 2012 - 6:18

Merci gé pour ce récit, il s' en est fallu de peu...belle maitrise de soi aprés un sprint, garder les idées claires et s' éfforcer de se concentrer sur le meilleur moment pour lacher sa fleche...j' aime ces chasses d' interceptions...

Dis moi juste pour animer le feu, j' imagine que tu as du dire à jean luc que tu étais arrivé juste à temps....il ne t' a pas rétorqué par hasard:" t' as qu' à courrir plus vite" Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2441326937Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2441326937

nikou

Messages : 651
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Manu87 Mar 23 Oct 2012 - 12:42

Bravo Gé pour ce biathlon ! Il m'arrive de me faire quelques volées de flèches juste après avoir couru : l'arc et le carquois m'attendent dans le jardin prêts à servir à chaud, et ce n'est pas toujours si facile... Tu viens de nous montrer qu'il vaut mieux savoir le faire ! tongue Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  2788579149

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum