Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

nothern mist et autres grands longbow...

+16
Noel G
kiowa
herve22
Admin
Michel Boulet
eric
antonin
Hector de Troie
Melo
chdru
foudarme
broucouil
pat21
fred
stak
Olivier R
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

nothern mist et autres grands longbow... - Page 3 Empty Re: nothern mist et autres grands longbow...

Message par fred 28 Sam 23 Mar - 10:29

Bonjour Olivier, le colis est bien arrivé, mp envoyé.

fred 28

Revenir en haut Aller en bas

nothern mist et autres grands longbow... - Page 3 Empty Re: nothern mist et autres grands longbow...

Message par Olivier R Sam 23 Mar - 11:30

Très bien, j'espère que l'Acs te donnera satisfaction..

Olivier R

Message par jm Sam 23 Mar - 16:43

foudarme a écrit:
fred a écrit:
Olivier R a écrit:
En chasse réelle, un border ou un ACS ne m'ont jamais fait tuer une bête que je n'aurais pas tué avec mon Waka ...
Ho putaing, j'adore cette phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant elle n'a aucun sens, car moi je n'ai jamais tué aucune bestiole avec un arc... mais plutôt avec des flèches... la question du propulseur est donc très secondaire dès lors qu'il s'agit de tuer une bête, surtout quand on en est très proche (le comble de la proximité permet même de tuer les bovidés au poinçon)...en revanche quand il s'agit de tirer 15.000 flèches par an, ça se discute un peu plus non? mais si toutefois vous voulez vous livrer à un vrai débat objectif sur les avantages des uns par rapport aux autres, alors je suis votre homme clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as mille fois raison. Ishi a dit ce n'est l'arc qui tue le lapin mais la flèche,
jm
jm

Message par fred Sam 23 Mar - 16:54

jm a écrit:
foudarme a écrit:
fred a écrit:
Olivier R a écrit:
En chasse réelle, un border ou un ACS ne m'ont jamais fait tuer une bête que je n'aurais pas tué avec mon Waka ...
Ho putaing, j'adore cette phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant elle n'a aucun sens, car moi je n'ai jamais tué aucune bestiole avec un arc... mais plutôt avec des flèches... la question du propulseur est donc très secondaire dès lors qu'il s'agit de tuer une bête, surtout quand on en est très proche (le comble de la proximité permet même de tuer les bovidés au poinçon)...en revanche quand il s'agit de tirer 15.000 flèches par an, ça se discute un peu plus non? mais si toutefois vous voulez vous livrer à un vrai débat objectif sur les avantages des uns par rapport aux autres, alors je suis votre homme clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as mille fois raison. Ishi a dit ce n'est l'arc qui tue le lapin mais la flèche,

Ne soyez pas si cartésien les kiki, je voulais simplement féliciter l'auteur de la confiance inoxidable qu'il portait en son arme, béotien de la première heure, je n'ai jamais pratiqué le jet d'arc ou par rarissime moments d'égarement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred
fred

Message par eric Mar 12 Nov - 18:43

bonjour, 
pour les amateurs d'arcs droits voici celui que je viens de recevoir après 7 mois d'attente.
C'est un NORTHERN MIST CLASSIC 70" 65#@29", 4 lames de bambou, fibre verte, poignée en purple wood, finition mate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eric

Message par JHC Mar 12 Nov - 20:16

Tu ne veux pas en raconter un peu plus?
C'est quoi ton histoire avec ce facteur (vous ne devez pas être nombreux en France à commander des NMist)?
Et celui de gauche, c'en est un aussi? Combien de # de mieux? Il a l'air trappu.
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par eric Mar 12 Nov - 20:56

JHC a écrit:Tu ne veux pas en raconter un peu plus?
C'est quoi ton histoire avec ce facteur (vous ne devez pas être nombreux en France à commander des NMist)?
Et celui de gauche, c'en est un aussi? Combien de # de mieux? Il a l'air trappu.
pas d'histoire particulière avec Steve TURRAY Embarassed !! juste lu un article ds TB magazine et j'ai trouvé ses arcs très beaux car j'adore les longbows style Hill. J'ai tenté ma chance et je lui ai passé commande. Il l'a enregistré et m'a dit qu'il y aurait 7 mois de délai. Il ne m'a pas demandé d'acompte ce qui n'est pas banal. je l'ai relancé au bout de 6 mois car je n'avais pas de nouvelles et il m'a confirmé que mon arc serait près ds un mois comme convenu. paiement par CB et arc livré par UPS une semaine après. 

A gauche, c'est un Legend de John SCHULZ 83#@30 fabriqué en 1991.

eric

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3