Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Questions idiotes et autres hésitations

2 participants

Aller en bas

Questions idiotes et autres hésitations Empty Questions idiotes et autres hésitations

Message par Mishkin Jeu 11 Avr - 16:31

Bonjour dames et hommes,

Je fréquente un autre forum où se trouve un fil épinglé qui s'intitule "questions idiotes et autres hésitations" dans lequel , à condition que le questeur ne prenne pas ouvertement les gens pour un moteur de recherche, les initiés répondent avec bienveillance aux débutants soit en répondant directement soit en aiguillant le membre vers un fil existant traitant du sujet.
Je n'ai plus d'exemple en tete mais le moteur de recherche d'ATO montre parfois ses limites sur certains concepts et seule une question directe pourrait apporter des éclaircissements.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

et donc je me permets de lancer le bal (j'en ai d'autres rassurez-vous) :

Pourquoi, sur un spine-tester, faut-il faire la mesure avec un écart de 26" avec les futs bois au lieu de 28" avec les futs alu et carbone ?

à+

Mishkin
Mishkin
Mishkin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes et autres hésitations Empty Re: Questions idiotes et autres hésitations

Message par L'Antilope Jeu 11 Avr - 16:37

Mishkin a écrit:Bonjour dames et hommes,

Je fréquente un autre forum où se trouve un fil épinglé qui s'intitule "questions idiotes et autres hésitations" dans lequel , à condition que le questeur ne prenne pas ouvertement les gens pour un moteur de recherche, les initiés répondent avec bienveillance aux débutants soit en répondant directement soit en aiguillant le membre vers un fil existant traitant du sujet.
Je n'ai plus d'exemple en tete mais le moteur de recherche d'ATO montre parfois ses limites sur certains concepts et seule une question directe pourrait apporter des éclaircissements.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

et donc je me permets de lancer le bal (j'en ai d'autres rassurez-vous) :

Pourquoi, sur un spine-tester, faut-il faire la mesure avec un écart de 26" avec les futs bois au lieu de 28" avec les futs alu et carbone ?

à+

Mishkin

Parce que c'est la norme AMO ... Very Happy
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum