Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

DVD Fred Asbell

3 participants

Aller en bas

DVD Fred Asbell Empty DVD Fred Asbell

Message par P-H Sam 11 Mai 2013 - 22:15

Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà vu le dvd de fred asbell ?

J'ai déjà son bouquin (instinctive shooting 2), que j'ai acheté pour avoir une base de renseignements sur le tir instinctif, et je me demande si le dvd apporte quelque chose de plus.

Et comme je le trouve pas en France, je préfère avoir des avis avant de lui faire traverser l'atlantique... Rolling Eyes

PS : je sais pas si ce sujet est dans la bonne section...
P-H
P-H

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DVD Fred Asbell Empty Re: DVD Fred Asbell

Message par Fred63 Lun 13 Mai 2013 - 10:37

je n'ai pas vu ce DVD, mais, une petite remarque qui s'applique à toute vidéo américaine ou étrangère: si tu ne maîtrises pas parfaitement la langue, une vidéo sera toujours moins
explicative qu'un bouquin dans lequel l'auteur prend le temps d'approfondir son sujet, livre que tu peux prendre le temps de traduire ou de faire traduire...

Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DVD Fred Asbell Empty Re: DVD Fred Asbell

Message par OrangeEdelweiss Lun 13 Mai 2013 - 12:59

Fred63 a écrit:je n'ai pas vu ce DVD, mais, une petite remarque qui s'applique à toute vidéo américaine ou étrangère: si tu ne maîtrises pas parfaitement la langue, une vidéo sera toujours moins
explicative qu'un bouquin dans lequel l'auteur prend le temps d'approfondir son sujet, livre que tu peux prendre le temps de traduire ou de faire traduire...




Je pense excatement le contraire, quelqun qui comprend plus ou moins bien l'anglais aura une meilleure compréhension avec un film car il peut s'appuyer sur les images...
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

DVD Fred Asbell Empty Re: DVD Fred Asbell

Message par P-H Lun 13 Mai 2013 - 19:44

Bah en fait l'anglais ca va, j'ai pris l'habitude de regarder mes séries télé en VO, du coup j'ai l'habitude.
Y'a que les sagouins avec des accents bizarres (type irlande, galles, écosse ou fin fond du texas) qui me donnent du fil à retordre, mais si je pige pas je demanderai à ma compagne, elle cause mieux que moi.

Sinon on peut étendre un peu le sujet, y'a des gens qui ont regardé des DVD pour apprendre à tirer et qui en ont trouvé des biens ?
P-H
P-H

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DVD Fred Asbell Empty Re: DVD Fred Asbell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum