Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recurve Kiowa de chez BEARPAW !

+11
spitz
drum
Hector de Troie
grégonimo
kibok
kiowa
G.Paquin
foudarme
pat21
zazarc
Arturo3
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recurve Kiowa de chez BEARPAW ! - Page 2 Empty Re: Recurve Kiowa de chez BEARPAW !

Message par pat21 Ven 19 Juil - 8:05

je sais pas pour les cordes, mais avec la fibre de verre de chez bearpaw, voila se que je fait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et franchement, rapport qualité/prix.....cheers .....je parle de la FDV noire, la transparente présente quelque trace blanche, nuisible à l'esthétique pas à la méca.

pat21

Messages : 3634
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Kiowa de chez BEARPAW ! - Page 2 Empty Re: Recurve Kiowa de chez BEARPAW !

Message par cagire31 Ven 19 Juil - 10:45

Magnifique travail.
cagire31
cagire31
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 404
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 54
Localisation : Estadens

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Kiowa de chez BEARPAW ! - Page 2 Empty Re: Recurve Kiowa de chez BEARPAW !

Message par Arnvald Mar 23 Juil - 6:34

crazyragondin a écrit:Et que dire de Samick, de nombreux arcs étaient vendus et la qualité était bonne jusqu'à ce qu'ils se mettent à fabriquer en Chine et non plus en Corée. L'archerie à côté de chez moi ne vend plus d'arcs Samick. Quand vous passez votre temps à renvoyer des arcs qui ont cassé, vous laissez tomber cette marque.  A vouloir produire en trop grosse quantité et se faire un max de fric, la qualité s'en ressent.

Pour parler qualité chez Bpaw
J'ai justement un Cayuga (leur haut de gamme) que j'ai retourné il y a deux semaines au SAV (acheté en mars cette année), branche du haut fissurée à travers la fibre de verre, et la moitié des laminations de bois. De plus le collage de la fibre commençait à tirer une sale tronche près de la poupée... ça blanchissait sévère. Pourtant à 11Gpp et 29" d'allonge, on peut pas dire que l'arc était stressé outre mesure. 

J'avais déjà tiqué en le recevant en voyant un certain nombre de bulles sous la FDV de cette même branche. J'ai du mal à comprendre comment est-ce que ça a seulement pu passer un contrôle qualité. Evil or Very Mad 
Quand on se veut un poil sérieux, les ratés filent à la poubelle, pas sur le marché.


Ils vont me le remplacer à leurs frais, mais j'ai quand même eu à payer l'expédition en allemagne de ma poche. 
On verra la tronche du prochain. Suspect 


En ce qui concerne la corde whisper, celle qui était fournie avec l'arc a mis beaucoup de temps à se stabiliser, mais maintenant qu'elle bouge plus je vais la garder. Je me suis payé une bobine d'astroflight, comme ça je serais pas em***dé pour les suivantes !
Arnvald
Arnvald

Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

Recurve Kiowa de chez BEARPAW ! - Page 2 Empty Re: Recurve Kiowa de chez BEARPAW !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum