GAME FAIR 2015.
+8
moon
SINGLEBEVEL
Ohe
Admin
Seb.Messina
Ti racoon
JHC
Virgil
12 participants
Page 1 sur 1
GAME FAIR 2015.

Chers amis,
Je vous annonce que North Archery sera présent lors du prochain Game Fair de Lamotte Beuvron, du 19 au 21 juin.
Avec l’aide de quelques amis, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur le stand North Archery afin de vous faire découvrir et tester les différents modèles d’arc et vous présenter une grande partie de la gamme d’accessoires.
Quelques arcs seront également mis à la vente.
Nous vous proposerons aussi quelques nouveautés comme un nouveau coloris de cuir pour les accessoires ou une série de brassards créés spécialement pour l’évènement.
De plus, pour les anglophiles et les passionnés de chasse à l’arc traditionnel, nous aurons quelques exemplaires dédicacés du livre de TJ Conrads, « The Traditionnal Bowhunter’s Handbook ».
Nous serons donc ravis de vous rencontrer, répondre à vos questions, vous conseiller et, bien évidemment, partager avec vous notre passion de l’archerie traditionnelle et de l’artisanat.
A bientôt,
Virgil
Re: GAME FAIR 2015.
CHAMBORD, c'est fini?
JHC- Membre Bienfaiteur
Oui , Chambord c'est terminé , maintenant le Game Fair à lieu à Lamotte Beuvron ; celèbre village qui a vu naitre la tarte Tatin.........
Je passerai évidement sur le stand North Archery.....
Je passerai évidement sur le stand North Archery.....
Ti racoon- Messages : 437
upnorth a écrit:
Chers amis,
Je vous annonce que North Archery sera présent lors du prochain Game Fair de Lamotte Beuvron, du 19 au 21 juin.
Avec l’aide de quelques amis, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur le stand North Archery afin de vous faire découvrir et tester les différents modèles d’arc et vous présenter une grande partie de la gamme d’accessoires.
Quelques arcs seront également mis à la vente.
Nous vous proposerons aussi quelques nouveautés comme un nouveau coloris de cuir pour les accessoires ou une série de brassards créés spécialement pour l’évènement.
De plus, pour les anglophiles et les passionnés de chasse à l’arc traditionnel, nous aurons quelques exemplaires dédicacés du livre de TJ Conrads, « The Traditionnal Bowhunter’s Handbook ».
Nous serons donc ravis de vous rencontrer, répondre à vos questions, vous conseiller et, bien évidemment, partager avec vous notre passion de l’archerie traditionnelle et de l’artisanat.
A bientôt,
Virgil
Virgil,
tu sais que si j'avais pu, je serais volontiers venu te filer un coup de main aussi !!!
Je souhaite que cela soit une belle fête pour l'archerie et la chasse à l'arc....
Amusez vous bien, profitez de parler de votre passion et de votre travail ! ....
Il faut remplir les bons de commande

PS : auras tu d'autres exemplaires du livre du TJ par la suite ????
Signé un frustré d'être absent

Il n'y en aura pas pour tout le monde!
Ils sont tous dédicacés par T.j Conrads, auteur de l'ouvrage, fondateur et propriétaire du Traditional Bowhunter Magazine.
Les livres seront uniquement à vendre pendant salon de la chasse de Lamotte -Beuvron.
J'aurai également sur le stand des formulaires d'abonnement au magazine.

Ils sont tous dédicacés par T.j Conrads, auteur de l'ouvrage, fondateur et propriétaire du Traditional Bowhunter Magazine.
Les livres seront uniquement à vendre pendant salon de la chasse de Lamotte -Beuvron.

upnorth a écrit:Il n'y en aura pas pour tout le monde!
Super !
je serais également à cet évènement " Magique "
Et j'en connais un autre .....

Et j'en connais un autre .....

Ohe- Membre Bienfaiteur
J'ai souvenir d'un GAME FAIR avec pour thème la chasse a l'arc,un grand moment initiation pour tous ....... parcours ,cible 3d, Fournisseurs , et aussi des facteurs d'arc à cette époque il y avait Mr guy, Mr lukas novotny (Saluki Bows) .
Et après le diner , une Démo de Mr novotany avec son cheval et arc turque sur un parcour dédié.
Une belle fête de la chasse , il avait d'autres facteurs .....
Et après le diner , une Démo de Mr novotany avec son cheval et arc turque sur un parcour dédié.

Une belle fête de la chasse , il avait d'autres facteurs .....

Ohe- Membre Bienfaiteur
upnorth a écrit:Il n'y en aura pas pour tout le monde!
trop chouette tout ça !
SINGLEBEVEL- Messages : 493
De retour du salon qui fut une première mais certainement pas une dernière, je tenais à remercier les organisateurs du Game Fair et la FFCA de nous avoir permis d'exposer dans d'excellentes conditions.
Merci à vous tous d'être venus nous saluer, tester les arcs, prendre un verre, … bref partager notre passion pour l'archerie traditionnelle et la chasse.
Merci à Nico, Hervé et Pierre pour votre aide et de m'avoir permis d'accueillir tout le monde comme il se doit.
Merci également à Rémi Castaing,Valérie Certin et toute l'équipe Seasons pour leur bienveillance, leur bonne humeur et leur professionnalisme.
Quant aux exposants du Village Archerie, cela a été un réel plaisir de vous retrouver pour certains et de vous rencontrer pour d'autres.
Je suis juste désolé de n'avoir pas pu passer plus de temps avec chacun d'entre vous.
Merci et à bientôt,
Virgil

Merci à vous tous d'être venus nous saluer, tester les arcs, prendre un verre, … bref partager notre passion pour l'archerie traditionnelle et la chasse.
Merci à Nico, Hervé et Pierre pour votre aide et de m'avoir permis d'accueillir tout le monde comme il se doit.
Merci également à Rémi Castaing,Valérie Certin et toute l'équipe Seasons pour leur bienveillance, leur bonne humeur et leur professionnalisme.
Quant aux exposants du Village Archerie, cela a été un réel plaisir de vous retrouver pour certains et de vous rencontrer pour d'autres.
Je suis juste désolé de n'avoir pas pu passer plus de temps avec chacun d'entre vous.
Merci et à bientôt,
Virgil

Sympa les photos, merci pour le partage
.
En plus le soleil était de la partie

En plus le soleil était de la partie

moon- Messages : 93
chdru- Membre Bienfaiteur
très beau stand et très beaux produits.
julien- Messages : 403
ttk- Membre Bienfaiteur
Eh bin , on ne s'embete pas au Game fair , un petit Chasse Spleen..........
C'est pas mauvais tout ça.....

C'est pas mauvais tout ça.....
Ti racoon- Messages : 437
Merci pour les photos et content d'avoir fait connaissance sur le stand.
RDV prochain à l'atelier!
Bertrand
RDV prochain à l'atelier!
Bertrand
Beer- Messages : 31

» invitations pour le Game Fair 2015
» QUI VA AU GAME FAIR?
» Game fair
» GAME FAIR 2017
» Game Fair 2018
» QUI VA AU GAME FAIR?