Groupements...mais pas là où je "vise" !!!
+5
kiowa
19ecureuils
ttk
Thibault 77
hitmantoto
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Groupements...mais pas là où je "vise" !!!
maintenant que tu t'es fais la main avec un arc d'initiation, passé rapidement à quelque chose de plus serieux....non pas que le matos d'initiation ne soit pas sérieux, mais c'est vraiment très compliqué de faire un tuning au petits oignons avec !!
tu doit avoir le detalo qui Merde aussi....ça + ca + ca + etc etc ca fait beaucoup de chose pour que ça Merdouille !!!
tu doit avoir le detalo qui Merde aussi....ça + ca + ca + etc etc ca fait beaucoup de chose pour que ça Merdouille !!!
pat21- Messages : 3645
tout à fait thierry ... euh Pat
Finalement je fais de la paille en attendant mon premier arc : un vulture de chez bucktrail pour commencer et quand je serai "grand" je m'en ferai faire un vrai par un facteur d'arc (je pense au sieur Viguier qui m'a déjà bien aidé et je l'en remercie ).
Je bosse ma prise de corde et ma décoche : je galère un peu d'ailleurs ! Mais j'insiste je finirai par trouver mes marques....
C'est quand même pas facile tout ça....sourire...c'est sans doute pour cela que j'adore !!!

Finalement je fais de la paille en attendant mon premier arc : un vulture de chez bucktrail pour commencer et quand je serai "grand" je m'en ferai faire un vrai par un facteur d'arc (je pense au sieur Viguier qui m'a déjà bien aidé et je l'en remercie ).
Je bosse ma prise de corde et ma décoche : je galère un peu d'ailleurs ! Mais j'insiste je finirai par trouver mes marques....
C'est quand même pas facile tout ça....sourire...c'est sans doute pour cela que j'adore !!!
Invité- Invité
jc54800 a écrit:tout à fait thierry ... euh Pat![]()
" Rien sans peine " J'aime bien cette maxime.

Bon courage camarade, tu est sur la bonne voie.

Big foot- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» ça à eu payé,mais ...
» question /reponse par christophe chiffoleau
» 2000
» Un recurve, oui, mais quoi ?
» Cirer une corde,oui,mais
» question /reponse par christophe chiffoleau
» 2000
» Un recurve, oui, mais quoi ?
» Cirer une corde,oui,mais
Page 2 sur 2