longbow MARTIN ME14
+6
L'Antilope
stak
kiowa
bastien45
hector '
kibok
10 participants
Page 1 sur 1
longbow MARTIN ME14
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me renseigner sur le longbow MARTIN M14. Je veux me lancer dans le longbow après avoir essayé le recurve seulement je n'y connais pas grand chose. A force de lire des tas d'avis je ne sais plus qu'en penser à moins d'acheter chez un facteur d'arc, mais ce n'est pas mon budget. J'ai ce MARTIN en vue. Comment choisir la taille car il y en a à 60,62,64,66 et 68" et même je crois 70". De plus j'aimerais savoir si le fait de tirer un longbow en 50# et un recurve en 50# il y a une différence de force; est-ce que le longbow est plus souple? Ou est-ce la même chose du fait de la même puissance? Est ce que cette marque est fiable dans ce modèle.
Je sais ça fait beaucoup de choses demandées, mais pour vous dire que je suis perdu.
Merci pour vos réponses.
Pourriez-vous me renseigner sur le longbow MARTIN M14. Je veux me lancer dans le longbow après avoir essayé le recurve seulement je n'y connais pas grand chose. A force de lire des tas d'avis je ne sais plus qu'en penser à moins d'acheter chez un facteur d'arc, mais ce n'est pas mon budget. J'ai ce MARTIN en vue. Comment choisir la taille car il y en a à 60,62,64,66 et 68" et même je crois 70". De plus j'aimerais savoir si le fait de tirer un longbow en 50# et un recurve en 50# il y a une différence de force; est-ce que le longbow est plus souple? Ou est-ce la même chose du fait de la même puissance? Est ce que cette marque est fiable dans ce modèle.
Je sais ça fait beaucoup de choses demandées, mais pour vous dire que je suis perdu.
Merci pour vos réponses.
Antelope- Messages : 12
Re: longbow MARTIN ME14
bonjour pour la longueur de l'arc il faut d'abord regarder du cotés de votre allonge
Et de surcroit intégrer le fait q'un longbow , ...c'est grand,surtout en forme droite.(70/68 pouces)