soucis wayana
+9
crazyragondin
foudarme
dje53
acrosylve
kiowa
zazarc
L'Antilope
corbow
sierraleonn
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: soucis wayana
elle est seulement fonction du nombre de flèches tirés.... . Et cela peut varier du simple au double......CANAIMA a écrit:La durée de vie d'une corde, même de bonne facture, est donc si courte ?
kiowa- Membre Bienfaiteur
sans pompon,j'ai un bruit resonnant, en tir je suis a environ 800 fleches par en an avec cet arc
dje53- Messages : 61
c'est ce que je tire en une dizaine de scéancesdje53e a écrit:sans pompon,j'ai un bruit resonnant, en tir je suis a environ 800 fleches par en an avec cet arc

kiowa- Membre Bienfaiteur
bah oui !? c'est clair ...kiowa a écrit:c'est ce que je tire en une dizaine de scéancesdje53e a écrit:sans pompon,j'ai un bruit resonnant, en tir je suis a environ 800 fleches par en an avec cet arc
zazarc- Messages : 2052
c 'est sur mais je n'est pas que cet arc non pluszazarc a écrit:bah oui !? c'est clair ...kiowa a écrit:c'est ce que je tire en une dizaine de scéancesdje53e a écrit:sans pompon,j'ai un bruit resonnant, en tir je suis a environ 800 fleches par en an avec cet arc

dje53- Messages : 61
Je dois en être facilement à 1500 flèches par mois et j'ai mon Taïga depuis un an. Avec les derniers pompons en pure laine d'alpaga (lavée à l'eau froide) il fait pratiquemnt pas de bruit. Réglage et décoche en amélioration, le temps joue pour ma part joue en ma faveur avec cet arc et sa corde d'orginine
CANAIMA- Messages : 2316
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Maladie de la carte ...
» soucis calculateur de spine
» un wayana de plus
» Wayana ébène
» Mon WAYANA : du sur mesure, sur mesure ...
» soucis calculateur de spine
» un wayana de plus
» Wayana ébène
» Mon WAYANA : du sur mesure, sur mesure ...
Page 2 sur 2