Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Confrerie des piquêts de Tomate

+28
Xavier
chevreuil
Noel G
spitz
Hector de Troie
JHC
herve22
kiowa
ttk
Gandin
LUCKY 82
babow
papou
Circus
Fred 64
Gwen
Pierre
pat21
stak
Grand yeti
sauromates
foudarme
Michel COICAUD
chdru
fred
Manu87
drum
kibok
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par babow Mer 9 Mai - 9:30

papou a écrit:Je voudrais savoir si le Wayana non démontable de CC, mais avec poignée chasse rentre dans la catégorie piquets de tomate, le réglement 3d semble posséder une lacune, en ce moment, cet arc collectionne les podiums en arc droit, est t il plus performant que le long bow de facture classique?
Signé un jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si la corde ne touche que les poupées et pas les branches une foi armé c'est bon pour la catégorie longbow en 3D ,a voir aussi la longueur de l'arc

162 cm pour les H et 152 pour les F



plus performent que les LB classique c'est évident mais les confrères de l'arc droit ne cherchent pas vraiment la perf mais le plaisir de se démonter une épaule ou quelques vertèbres Very Happy

babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par LUCKY 82 Mer 9 Mai - 17:19

salut a tous

d apres le reglement des arbitres seul compte la corde il faut quel ne touche pas l arc autres que les poupées

la forme de la poignee centre ou pas les materiaux et la longeur sont libre ( donc un piquet a tomate de 50" peut faire )

et les fleches biensur en bois et plumes maturelles

a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par babow Mer 9 Mai - 19:56

LUCKY 82 a écrit: salut a tous

d apres le reglement des arbitres seul compte la corde il faut quel ne touche pas l arc autres que les poupées

la forme de la poignee centre ou pas les materiaux et la longeur sont libre ( donc un piquet a tomate de 50" peut faire )

et les fleches biensur en bois et plumes maturelles

a plus

je n'etait pas sur pour la longueur mais voila mes sources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Gwen Mer 9 Mai - 20:13

stak a écrit:

Tiens a l'acapat nous avons un certain sylvain qui tire dans les 80 livres avec succès ( pas dans les planches pour savoir si ça traverse mais dans les chevreuils !)lag de la grande époque


Bonjour Mr STAK

A propos de l'acapat et de piquets de tomate, moi qui fréquente un peu Fred64, je me demandais combien de poids il faudrait mettre en tête de ce dernier pour qu'il vole droit, tiré par le Lag de Sylvain (pour avoir rencontré Sylvain, je ne me fais aucun soucis quant à sa capacité à faire rentrer Fred dans son carquois) ?
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par stak Jeu 10 Mai - 10:20

Gwen a écrit:
stak a écrit:

Tiens a l'acapat nous avons un certain sylvain qui tire dans les 80 livres avec succès ( pas dans les planches pour savoir si ça traverse mais dans les chevreuils !)lag de la grande époque


Bonjour Mr STAK

A propos de l'acapat et de piquets de tomate, moi qui fréquente un peu Fred64, je me demandais combien de poids il faudrait mettre en tête de ce dernier pour qu'il vole droit, tiré par le Lag de Sylvain (pour avoir rencontré Sylvain, je ne me fais aucun soucis quant à sa capacité à faire rentrer Fred dans son carquois) ?

très bonne idée gwen : tiens ça tombe bien je déjeune avec sylvain et fred ; on va réfléchir a ta proposition clown
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Pierre Jeu 10 Mai - 10:29

alaliarc a écrit:
LUCKY 82 a écrit: salut a tous

d apres le reglement des arbitres seul compte la corde il faut quel ne touche pas l arc autres que les poupées

la forme de la poignee centre ou pas les materiaux et la longeur sont libre ( donc un piquet a tomate de 50" peut faire )

et les fleches biensur en bois et plumes maturelles

a plus

je n'etait pas sur pour la longueur mais voila mes sources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut éviter de se référer à ce site qui comporte pas mal d'erreurs. Par exemple, il est indiqué une longueur minimum d'arc droit pour les juniors en tir en campagne alors que la catégorie arc droit n'existe pas dans cette discipline.
De même, on nous indique une longueur minimal d'arc droit pour les hommes et les femmes pour nous signaler quelques lignes plus loin qu'en 3D t en nature, il n'y a pas de longueur d'arc minimal d'arc....
En fait ces longueurs ne sont applicables qu'en 3DI soit lors des compétitions internationales, championnats d'Europe et du monde. Bref,l'auteur di site semble bien sêtre emmélé les pinceaux....
Pierre
Pierre

Messages : 529
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bègles (33)

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par babow Jeu 10 Mai - 11:33

Pierre a écrit:
alaliarc a écrit:
LUCKY 82 a écrit: salut a tous

d apres le reglement des arbitres seul compte la corde il faut quel ne touche pas l arc autres que les poupées

la forme de la poignee centre ou pas les materiaux et la longeur sont libre ( donc un piquet a tomate de 50" peut faire )

et les fleches biensur en bois et plumes maturelles

a plus

je n'etait pas sur pour la longueur mais voila mes sources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut éviter de se référer à ce site qui comporte pas mal d'erreurs. Par exemple, il est indiqué une longueur minimum d'arc droit pour les juniors en tir en campagne alors que la catégorie arc droit n'existe pas dans cette discipline.
De même, on nous indique une longueur minimal d'arc droit pour les hommes et les femmes pour nous signaler quelques lignes plus loin qu'en 3D t en nature, il n'y a pas de longueur d'arc minimal d'arc....
En fait ces longueurs ne sont applicables qu'en 3DI soit lors des compétitions internationales, championnats d'Europe et du monde. Bref,l'auteur di site semble bien sêtre emmélé les pinceaux....

j'ai l'habitude d'aller tirer en Sardaigne et "ils "appliquent les règles du 3DI

autant pour moi
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Gwen Jeu 10 Mai - 12:51

stak a écrit:
Gwen a écrit:
stak a écrit:

Tiens a l'acapat nous avons un certain sylvain qui tire dans les 80 livres avec succès ( pas dans les planches pour savoir si ça traverse mais dans les chevreuils !)lag de la grande époque


Bonjour Mr STAK

A propos de l'acapat et de piquets de tomate, moi qui fréquente un peu Fred64, je me demandais combien de poids il faudrait mettre en tête de ce dernier pour qu'il vole droit, tiré par le Lag de Sylvain (pour avoir rencontré Sylvain, je ne me fais aucun soucis quant à sa capacité à faire rentrer Fred dans son carquois) ?

très bonne idée gwen : tiens ça tombe bien je déjeune avec sylvain et fred ; on va réfléchir a ta proposition clown

Et pour l'empennage, on le met où pour éviter tout phénomène de clearance ?
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Fred 64 Jeu 10 Mai - 17:21

Gwen a écrit:
stak a écrit:

Tiens a l'acapat nous avons un certain sylvain qui tire dans les 80 livres avec succès ( pas dans les planches pour savoir si ça traverse mais dans les chevreuils !)lag de la grande époque


Bonjour Mr STAK

A propos de l'acapat et de piquets de tomate, moi qui fréquente un peu Fred64, je me demandais combien de poids il faudrait mettre en tête de ce dernier pour qu'il vole droit, tiré par le Lag de Sylvain (pour avoir rencontré Sylvain, je ne me fais aucun soucis quant à sa capacité à faire rentrer Fred dans son carquois) ?



Gwen,

Tu commences à me connaître et tu as pu constater que je suis un être pafaitement equilibré (hihiii) Suspect




J'ai mangé à midi avec les deux grizzlys qui etaient parfaitement calmes, evidement nous élaborions nos statégies de chasse pour la saison prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne va pas leur donner des idées de lancé de nain pour la prochaien AG,c'est dans 15 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarque je ne suis pas làscratch
Fred 64
Fred 64

Messages : 352
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Gwen Jeu 10 Mai - 20:23

[quote="Fred 64"]
Gwen a écrit:
stak a écrit:






Gwen,

Tu commences à me connaître et tu as pu constater que je suis un être pafaitement equilibré (hihiii) Suspect




J'ai mangé à midi avec les deux grizzlys qui etaient parfaitement calmes, evidement nous élaborions nos statégies de chasse pour la saison prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne va pas leur donner des idées de lancé de nain pour la prochaien AG,c'est dans 15 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarque je ne suis pas làscratch

C'est Drum qui arbitre ?
Gwen
Gwen

Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : LE TAILLAN 33

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par stak Ven 11 Mai - 12:29

shuuuuuut mais a l'ag , on pourrait nommer un nain a la tete de l'acapat( surtout un absent il pourra pas dire non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ): faut toujours avoir un petit ramenard pour commander une bande de gros épais ; c'est comme çà que ça marche le mieux

tiens regardes un équipage d'aviron : c'est le tout petit derrière avec son sifflet qui fait marcher les gros à la baguette Laughing clown
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Fred 64 Ven 11 Mai - 18:29

stak a écrit:shuuuuuut mais a l'ag , on pourrait nommer un nain a la tete de l'acapat( surtout un absent il pourra pas dire non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ): faut toujours avoir un petit ramenard pour commander une bande de gros épais ; c'est comme çà que ça marche le mieux

tiens regardes un équipage d'aviron : c'est le tout petit derrière avec son sifflet qui fait marcher les gros à la baguette Laughing clown



Pas libre cette année encore Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspect

On ne paut pas rêver meilleur chef que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moins tu fais peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Un nain, c'est pas serieux affraid

Tu peux redoubler encore , ça te va bien .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64
Fred 64

Messages : 352
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par stak Sam 12 Mai - 5:50

zavez vu le tu : ahhhhhhhh la photo de couverture drunken ;elle est pas belle la photo de couverture avec le piquet clown pierre dans les pentes d'aydius en train de monter par le pas du renard
là où 'l'isard passe l'homme passe nous a dit claude berducou grand montagnard et notre guide dans ces aventures
le stak était monté juste avant en serrant les fesses et en accrochant bien les mimines sur les cailloux ; vivement septembre qu' on remonte dans la zone a ours pour filer le train au betes a cornes Cool
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Gandin Sam 12 Mai - 14:09

est-on admissible avec un bête Millenium ?
Gandin
Gandin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par ttk Sam 12 Mai - 16:22

Gandin a écrit:est-on admissible avec un bête Millenium ?

si il secoue fort , après 10 flèches mal au poignet , 15 aux cervicales, OUI et avec les honneurs! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par fred Sam 12 Mai - 19:30

ttk a écrit:
Gandin a écrit:est-on admissible avec un bête Millenium ?

si il secoue fort , après 10 flèches mal au poignet , 15 aux cervicales, OUI et avec les honneurs! lol!

Le millenium c'est un petit arc bien foutu, pas cher, assez bien fini pour le tarif. Guy routier arrivait malgrès ses pattes d'ours à sortir des longbows très fins et élégant au poupées. C'est pas du VV mais c'est trois foit moins chers aussi. Au niveau sensation l'arc préfère pousser la flèche que de vous ébranler de la cave au grenier. C'est assurement pas un masturbateur de colonne vertebrale mais plutot une arme bien conçue fait par un amoureux de la simplicité qui remplira son contrat et ne peux que surprendre en bien son planteur de tomates.
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par ttk Sam 12 Mai - 19:54

fred a écrit:
ttk a écrit:
Gandin a écrit:est-on admissible avec un bête Millenium ?

si il secoue fort , après 10 flèches mal au poignet , 15 aux cervicales, OUI et avec les honneurs! lol!

Le millenium c'est un petit arc bien foutu, pas cher, assez bien fini pour le tarif. Guy routier arrivait malgrès ses pattes d'ours à sortir des longbows très fins et élégant au poupées. C'est pas du VV mais c'est trois foit moins chers aussi. Au niveau sensation l'arc préfère pousser la flèche que de vous ébranler de la cave au grenier. C'est assurement pas un masturbateur de colonne vertebrale mais plutot une arme bien conçue fait par un amoureux de la simplicité qui remplira son contrat et ne peux que surprendre en bien son planteur de tomates.

c est pas un vrai longbow alors???? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par stak Dim 13 Mai - 6:10

cher gandin
n'écoutez pas l' immonde fred qui depuis belle lurette est passé du coté obscur de la force ; rapport a son gout prononcé pour les hybrides , sa passion avouée et racontée pour les arcs attachés par leur milieu par une frêle vissette ; ilf ilf dit il la nuit dans ces reves qui s'apparentent pour nous à des cauchemards ; un arc bien sur, un vrai c'est droit et ça ne se démonte point
ne le croyez surtout pas quand il raconte a la cantonnade qu' un piquet vibre ; nannnnnn c'est billevesée, racontard de frele des épaules et du cou . un piquet vit , il vous transmet des sensations ,; a toi cher gandin de les maitriser et tu seras alors bienheureux parmi nous clown

signé le défenseur de la foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Gandin Dim 13 Mai - 8:58

cher ayatola,veuillez pardonner un agnostique,mon pôvre Millénium en-un-seul-bout-qu'il-est,n'est annocé qu'à 45£ pour 28",certes,j'en allonge 31 en étant bien fatigué,mais il n'y a là rien de susceptible de faire bobo à mes 120kg

ceci posé j'y reste attaché car c'est le bout de bois de mes débuts en fanfare quand j'envisageais encore de remplir le frigo régulièrement

la vie étant passée par là et l'avis premier étant,lui, définitivement passé,je me suis rendu compte que c'était bien grand et encombrant pour passer partout où j'emmène mes carabines d'ordinaire,et je me dégotais donc un Martin,tordu certes mais bien plus compact et qui malgrés ses 55£ ouvertement revendiquées n'est lui non plus absolument pas traumatisant pour mes frêles articulations et me fit le bonheur insigne de zigouiller tout de go une malheureuse chevrette lors de notre première sortie en commun

depuis,un Sarnitz TD de 45£ est venu les rejoindre pour se voir affublé d'un moulinet

tout ça est bien loin des 70 ou 80£ que tout le monde semble vouloir tirer à tout crin,mais ça marche.plutôt bien d'ailleurs..
Gandin
Gandin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par ttk Dim 13 Mai - 9:34

Gandin a écrit:cher ayatola,veuillez pardonner un agnostique,mon pôvre Millénium en-un-seul-bout-qu'il-est,n'est annocé qu'à 65# pour 28",certes,j'en allonge 31 en étant bien fatigué,mais il n'y a là rien de susceptible de faire bobo à mes 120kg

je me suis permis de rajouter 20# What a Face


tout ça est bien loin des 70 ou 80£ que tout le monde semble vouloir tirer à tout crin,mais ça marche.plutôt bien d'ailleurs..


là mon ami tu es en train de te griller, par la petite porte tu entreras lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par fred Dim 13 Mai - 17:44

stak a écrit:cher gandin
n'écoutez pas l' immonde fred qui depuis belle lurette est passé du coté obscur de la force ; rapport a son gout prononcé pour les hybrides , sa passion avouée et racontée pour les arcs attachés par leur milieu par une frêle vissette ; ilf ilf dit il la nuit dans ces reves qui s'apparentent pour nous à des cauchemards ; un arc bien sur, un vrai c'est droit et ça ne se démonte point
ne le croyez surtout pas quand il raconte a la cantonnade qu' un piquet vibre ; nannnnnn c'est billevesée, racontard de frele des épaules et du cou . un piquet vit , il vous transmet des sensations ,; a toi cher gandin de les maitriser et tu seras alors bienheureux parmi nous clown

signé le défenseur de la foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En verité, je te le dis mon très cher stak, il n'y a pas de vibrations pour celui qui tient correctement un piquet de tomate Twisted Evil
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par stak Lun 14 Mai - 5:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh le fred il y a du bon en lui clown s' il sait tirer avec un piquet on se demande bien pourquoi il utilise tous ces ersatz d'arc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quant a gandin , il faut qu' il regarde la photo du tu , ça lui passera l'idée de trouver que c'est trop grand un piquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par kiowa Lun 14 Mai - 7:25

lue]tout ça est bien loin des 70 ou 80£ que tout le monde semble vouloir tirer à tout crin,mais ça marche.plutôt bien d'ailleurs..[/quote]

Ne t'inquiète pas de ça, ils ne sont que quelques un qui font tellement de bruit qu'on croirais qu'ils sont tous le forum à eux seul Twisted Evil Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 2441326937 clown
En plus, certains font marcher le commerce vue le nombre d'arcs qu'ils cassent Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 2441326937 clown Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 3132023450
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par herve22 Lun 14 Mai - 19:46

es ce que avec un gerfaut de jean marie coche de 48# et de 66" on peut rentrer dans la confrerie ?et en plus stack celui la il sera pas a vendre Evil or Very Mad
herve22
herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1001
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : la diagonale du fou bretagne et sud est

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par stak Mar 15 Mai - 9:02

herve22 a écrit:es ce que avec un gerfaut de jean marie coche de 48# et de 66" on peut rentrer dans la confrerie ?et en plus stack celui la il sera pas a vendre Evil or Very Mad

je savais bien qu ' hervé 22 avait encore quelque trésor caché, bien caché ; un coche on est d'emblée muté , monté en grade dans la confrérie rien que par l'allure magnifique de ces arcs et surtout le bord rond des branches qui sont souvent très fine au bout ; quel veinard cet hervé ; et je n'ai pas de coche alors arretez de me torturer avec çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par JHC Mar 15 Mai - 9:40

Gandin a écrit: tout ça est bien loin des 70 ou 80£ que tout le monde semble vouloir tirer à tout crin,mais ça marche.plutôt bien d'ailleurs..

C'est plutôt entre 50 et 45 # que tout le monde semble vouloir tirer à tout crin par les temps qui courrent (à la chasse comme en tir sportif).

Avec un Wakatanka que je dois tirer (de temps en temps, juste pour m'amuser) à 80 #, j'en suis de la Confrérie?

Sinon j'ai un Robertson Stykbow, légèrement déflex, que j'ammène à 67#. Y me repêche si c'est "non"?
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

Confrerie des piquêts de Tomate  - Page 3 Empty Re: Confrerie des piquêts de Tomate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum