Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Quelle corde pour un Samick Devastator

3 participants

Aller en bas

Quelle corde pour un Samick Devastator Empty Quelle corde pour un Samick Devastator

Message par Phil32 Dim 31 Mar - 16:04

Bonjour,
J'aimerai avoir une deuxième corde pour mon Samick Devastator 35 livres sachant que je suis un modeste tireur 3D d'un an d'expérience mais que je souhaiterai faire quelques concours (déjà inscrit pour les 100 cibles de Marmande).
Actuellement j'ai une corde Dacron (fournie avec l'arc) je l'a trouve trop grosse et une en Fastflight fabriquée par mon président de club, je tire avec celle là.
J'ai fait la connaissance (sur le web) du fabricant Ropebow et j'aurai aimé avoir une de ces cordes.
Que me conseilleriez-vous : Dacron ou Astroflight ?
Merci de vos réponses et commentaires.
Cordialement

Phil32

Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle corde pour un Samick Devastator Empty Re: Quelle corde pour un Samick Devastator

Message par Big foot Dim 31 Mar - 16:26

Tu as un MP dans ta boite depuis deux semaines Phil32. clown
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle corde pour un Samick Devastator Empty Re: Quelle corde pour un Samick Devastator

Message par Phil32 Dim 31 Mar - 18:42

Oui merci je viens de le voir, mais je n'ai pas vu la notification en temps voulu, je viens de répondre, vraiment désolé.

Phil32

Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle corde pour un Samick Devastator Empty Re: Quelle corde pour un Samick Devastator

Message par Cyan Dim 31 Mar - 19:33

Salut Philippe, je peux te suggérer ces posts 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre dacron et astroflight je prendrais l'astro sans hésiter c'est moins élastique le band est plus stable et ça permettra d'utiliser l'arc à son plein potentiel, sur celui que j'avais au parcours avec vous le we dernier j'ai mis une astro en 14 brins de chez boa cordage, 26€ commandée le lundi matin et reçue le mercredi, c'est la 4ème que je prend chez lui je suis pleinement satisfait  Quelle corde pour un Samick Devastator 3132023450

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle corde pour un Samick Devastator Empty Re: Quelle corde pour un Samick Devastator

Message par Phil32 Dim 31 Mar - 19:49

Salut et merci pour les posts, le premier je l'ai vu, ainsi que pour les conseils.
A bientôt

Phil32

Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle corde pour un Samick Devastator Empty Re: Quelle corde pour un Samick Devastator

Message par Phil32 Mar 23 Avr - 12:12

J'ai commandé une "Magique l'Enchanteresse" de chez Ropebow, elle est maintenant montée et rodée me reste juste à l'essayer en salle, trop de vent en ce moment chez moi pour avoir des résultats précis, mais après les quelques flèches de rodage je me sens plutôt à l'aise.

Phil32

Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle corde pour un Samick Devastator Empty Re: Quelle corde pour un Samick Devastator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum