arc tomasine
3 participants
Page 1 sur 1
arc tomasine
Je viens de trouver un arc tomasine en 64 pouces et 48 livres à 32 pouces bon état prix 200 euros qu'en pensez vous?
antoine*1- Messages : 12
Arc Tomasine
bonjour je possède un arc Tomasine depuis plus d une vingtaine d’années en if que j avais fait fabriquer directement au Canada. Je n.ai jamais eu de problème avec cet arc. Il n.y a rien à dire sur la qualité de fabrication Il est très souple à l’armement même s il n est pas le plus rapide. Attention ces arcs là ne supportent que le Dacron. Le ff est à proscrire les poupées ne sont pas adaptées. Voilà si j’ai pu t’aider...

Jmr- Messages : 2
Arc Tomasine
j’ai oublié concernant le prix 200 euros tu peux y aller les yeux fermés. Il n’y pas très longtemps un magasin d’archerie de la région parisienne proposait la paire de branches dès Tomasine à plus de 600 euros...
Jmr- Messages : 2
Re: arc tomasine
Et ils les ont toujours.....Jmr a écrit:j’ai oublié concernant le prix 200 euros tu peux y aller les yeux fermés. Il n’y pas très longtemps un magasin d’archerie de la région parisienne proposait la paire de branches dès Tomasine à plus de 600 euros...

erwann22- Messages : 2812
C’était le 52” démontable qui était marrant, à 200€ il y a mieux.antoine*1 a écrit:Je viens de trouver un arc tomasine en 64 pouces et 48 livres à 32 pouces bon état prix 200 euros qu'en pensez vous?
Le black Hunter à 80€ est bien au dessus.
erwann22- Messages : 2812
merci à tous pour vos réponses, je l'ai acheté j'ai fait sur un parcours de 21 cibles 615 hier ça me va je suis très content car il est plus souple que le mien, un peu moins rapide mais je m'en fous j'ai le temps
antoine*1- Messages : 12
Page 1 sur 1