Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Puma.

2 participants

Puma. Empty Puma.

Message par Invité Mer 1 Juin - 15:47

Je suis entrain de tester, avant achat un Puma.
Je l'ai récupéré avec seulement 6 pouces de band, ce qui me parait vraiment insiffisant, quelqu'un saurait-il me donner des indications sur le band à retenir ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Puma. Empty Re: Puma.

Message par ttk Mer 1 Juin - 18:17

cupidon47 a écrit:Je suis entrain de tester, avant achat un Puma.
Je l'ai récupéré avec seulement 6 pouces de band, ce qui me parait vraiment insiffisant, quelqu'un saurait-il me donner des indications sur le band à retenir ?

coucou , alors pour un 57 " le band mesuré est de 21,5cm , pris sur le devant de la fenetre ( jmg mesure comme cela!)
donc coté pointe de flèche , sur le ventre de l arc, donc tu dois etre dans les clous!

par contre un puma c est en masse trois fois moins lourd qu un BW, tu es en train de faire des infidélités?? lol!

tu vieillis très mal je trouve!! cheers Very Happy

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Erwan Mer 1 Juin - 18:36

Bonjour Cupidon,

Les données de Tatenka sont les bonnes, ce qui fait environ 7 1/8 " au creux de la poignée. Pour le détalonnage, Jean-Marie Guy préconise 15 mm +/- 3 mm à partir du zéro équerre. Dixit la notice qui accompagnait mon puma à sa livraison...

Bonne soirée

Erwan

Erwan

Message par Invité Jeu 2 Juin - 13:56

ttk a écrit:
cupidon47 a écrit:Je suis entrain de tester, avant achat un Puma.

coucou , alors pour un 57 " le band mesuré est de 21,5cm , pris sur le devant de la fenetre ( jmg mesure comme cela!)
donc coté pointe de flèche , sur le ventre de l arc, donc tu dois etre dans les clous!

par contre un puma c est en masse trois fois moins lourd qu un BW, tu es en train de faire des infidélités?? lol!

tu vieillis très mal je trouve!! cheers Very Happy

Merci pour l'info, au pif j'avais tapé juste, j'ai pile poil 21.5cm.
Par contre pour le détalonnage je suis dans les choux, j'ai tout juste 8 millimètres, je vais y remedier de ce pas. Merci Erwan

Pas d'infidélité à mes BW, j'ai juste sauté sur l'occasion d'avoir un arc hyper léger pour aller chasser le petit gibier, une idée qui m'est venue en lisant le PLC de juin 2011, va comprendre ...

Voilà l'engin, il est tout neuf et je l'ai eu plus qu'à un prix d'ami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé