Puma.
2 participants
Page 1 sur 1
Puma.
Je suis entrain de tester, avant achat un Puma.
Je l'ai récupéré avec seulement 6 pouces de band, ce qui me parait vraiment insiffisant, quelqu'un saurait-il me donner des indications sur le band à retenir ?
Je l'ai récupéré avec seulement 6 pouces de band, ce qui me parait vraiment insiffisant, quelqu'un saurait-il me donner des indications sur le band à retenir ?
Invité- Invité
Re: Puma.
cupidon47 a écrit:Je suis entrain de tester, avant achat un Puma.
coucou , alors pour un 57 " le band mesuré est de 21,5cm , pris sur le devant de la fenetre ( jmg mesure comme cela!)
donc coté pointe de flèche , sur le ventre de l arc, donc tu dois etre dans les clous!
par contre un puma c est en masse trois fois moins lourd qu un BW, tu es en train de faire des infidélités??
tu vieillis très mal je trouve!!
ttk- Membre Bienfaiteur
Bonjour Cupidon,
Les données de Tatenka sont les bonnes, ce qui fait environ 7 1/8 " au creux de la poignée. Pour le détalonnage, Jean-Marie Guy préconise 15 mm +/- 3 mm à partir du zéro équerre. Dixit la notice qui accompagnait mon puma à sa livraison...
Bonne soirée
Erwan
Les données de Tatenka sont les bonnes, ce qui fait environ 7 1/8 " au creux de la poignée. Pour le détalonnage, Jean-Marie Guy préconise 15 mm +/- 3 mm à partir du zéro équerre. Dixit la notice qui accompagnait mon puma à sa livraison...
Bonne soirée
Erwan
Erwan- Messages : 472
ttk a écrit:cupidon47 a écrit:Je suis entrain de tester, avant achat un Puma.
coucou , alors pour un 57 " le band mesuré est de 21,5cm , pris sur le devant de la fenetre ( jmg mesure comme cela!)
donc coté pointe de flèche , sur le ventre de l arc, donc tu dois etre dans les clous!
par contre un puma c est en masse trois fois moins lourd qu un BW, tu es en train de faire des infidélités??
tu vieillis très mal je trouve!!
Merci pour l'info, au pif j'avais tapé juste, j'ai pile poil 21.5cm.
Par contre pour le détalonnage je suis dans les choux, j'ai tout juste 8 millimètres, je vais y remedier de ce pas. Merci Erwan
Pas d'infidélité à mes BW, j'ai juste sauté sur l'occasion d'avoir un arc hyper léger pour aller chasser le petit gibier, une idée qui m'est venue en lisant le PLC de juin 2011, va comprendre ...
Voilà l'engin, il est tout neuf et je l'ai eu plus qu'à un prix d'ami.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 1 sur 1