Gniiiiii
+2
erwann22
camembert
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Gniiiiii
Pas mal, les grips Border sont en général beaucoup trop hauts et ceux des BW au top....
Si ils mettent ça en prod, j’en prends une paire direct!!!!
Si ils mettent ça en prod, j’en prends une paire direct!!!!
erwann22- Messages : 2789
Simple question de gout, moi je ne supporte pas le grip BW...erwann22 a écrit:Pas mal, les grips Border sont en général beaucoup trop hauts et ceux des BW au top....

arcool- Messages : 431
je parle de précision, on a jamais vu un recurve de cible ou même un compound avec des grips aussi hauts. La stabilité d’une prise en main se situe dans la paume et non pas entre le pouce et l’index comme un certain chasseur américain a pu le laisser croire dans ses livres entraînant ainsi une armée de fans dans l’erreur.arcool a écrit:Simple question de gout, moi je ne supporte pas le grip BW...erwann22 a écrit:Pas mal, les grips Border sont en général beaucoup trop hauts et ceux des BW au top....

erwann22- Messages : 2789
Alors pourquoi tout les grips des arcs de cibles, les recurves de chasse et la majorité des Longbows actuels sont creusés entre le pouce et l'index ?erwann22 a écrit:je parle de précision, on a jamais vu un recurve de cible ou même un compound avec des grips aussi hauts. La stabilité d’une prise en main se situe dans la paume et non pas entre le pouce et l’index comme un certain chasseur américain a pu le laisser croire dans ses livres entraînant ainsi une armée de fans dans l’erreur.arcool a écrit:Simple question de gout, moi je ne supporte pas le grip BW...erwann22 a écrit:Pas mal, les grips Border sont en général beaucoup trop hauts et ceux des BW au top....
Pour que la paume soit le point d'appui à mon avis il faut que la poignée soit absolument droite.
Perso j'ai souvent essayé de tirer poignet cassé et paume appuyée ça m'a jamais réussi.
Mpanya- Messages : 508
Malheureusement pas encore d'actualité d'après Sid, sinon je serais un des premier à commander ces branches.
Hier j'ai tirer quelques flèches avec mon BW et bien à coté du Border CH il rame un maximum avec pourtant 7# de plus que le CH
Hier j'ai tirer quelques flèches avec mon BW et bien à coté du Border CH il rame un maximum avec pourtant 7# de plus que le CH

Sumo- Messages : 137
Page 1 sur 1