Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trop facile apparement

3 participants

Aller en bas

Trop facile apparement Empty Trop facile apparement

Message par fafa33 Lun 7 Sep - 18:27

Maintenant que je l ai a moitié digerer je vais vous racontez ma mésaventure Very Happy

J' était a  au départ d une dune a la limite du coupe .

J entend dans mon dos un drôle de bruit , je me tourne et aperçois un brocard qui longe la coupe le coup tendu pour manger et machouiller les feuilles de chêne qui dépassent
Je me cale bien derrière le tronc   je le lâche pas du regard .Je me dit non mais il va arriver parfaitement sur moi Surprised Surprised Surprised

Pendant qu il passe derrière un arbousier je  tend mon recurve de façon a être synchro lorsqu il sort a découvert j 'arrive a l ancrage  a 8 metre peux etre .
Sur la visée j 'ai l 'impression d 'être bien je lâche la flèche l 'empennage disparait dans la peau quelques centimètre sous la crete des épaules.
Ho désespoir il part en aboyant comme si   rien était  Crying or Very sad Crying or Very sad  la flèche est au sol recouverte de graisse . 

L 'axe etait parfait j oubli l 'essentiel tellement figé sur le broc comme un bleue  Rolling Eyes  je penche pas le buste qui me fait Default sur la hauteur d impact.
J'ai aucune excuse car je me suis entrainer depuis ce même treee stand et chez moi depuis un escabot. 
D 'habitude je  tend mon arc en situation et des que j 'entend du bruit je me repeter pense a te pencher correctement mais il la m a complètement  envoûté comme si je le savais pas!!!!! Embarassed
fafa33
fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46
Localisation : lege cap ferret

Revenir en haut Aller en bas

Trop facile apparement Empty Re: Trop facile apparement

Message par Pignotte33 Lun 7 Sep - 20:46

Merci pour le partage fabrice, ne désespère pas.
Il m es arrivé exactement la même chose et pas qu une fois. On apprend surtout de nos erreurs, la prochaine fois c est la bonne cheers
Pignotte33
Pignotte33

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : lanton

Revenir en haut Aller en bas

Trop facile apparement Empty Re: Trop facile apparement

Message par CANAIMA Mar 8 Sep - 5:21

Rageant ! Un petit conseil recueilli dans les trucs de la semaine de Traditional Bowhunter ; abaisser le menton vers la gorge. Personnellement, pour aider à débloquer la flexion, je fléchis le genou savant.

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop facile apparement Empty Re: Trop facile apparement

Message par fafa33 Mar 8 Sep - 8:13

Merci à vous. Je m entraine uniquement à la bilame avec la quelle je chasse  Smile pour pas avoir de surprise mais j y crois meme avec mon bigorne 50livres😁😁
fafa33
fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46
Localisation : lege cap ferret

Revenir en haut Aller en bas

Trop facile apparement Empty Re: Trop facile apparement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum