Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

neuf ou pas?

+5
JHC
Chris04
Seb.Messina
sierraleonn
jeandaix
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par jeandaix Sam 2 Jan - 9:38

merci. comme dit precedemment j'ai egalement vu au meme prix le falco twin ambidextre.je  crois que falco est une bonne marque.

jeandaix

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par Ludo B Sam 2 Jan - 11:12

Oui mais, à prix égal un Viguier reste un Viguier, c'est quand-même un artisan français qui n'a plus à faire ses preuves et, à mon avis, à prix égal il y a une plus value sur un arc Viguier que tu n'as pas avec un Falco. Et puis discuter avec lui est toujours très plaisant et instructif. Ne serait-ce que pour le choix final de la puissance, avec Viguier tu auras un avis réfléchi et sérieux qui ne correspondra peut-être pas à ce qu'on pense. Avec Falco tu auras ce que tu demandes. 
Après d'autres choses peuvent entrer en considérations pour ton choix et ça reste ton choix.

Ludo B

Messages : 705
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par jeandaix Sam 2 Jan - 13:22

en effet je pense que tu as entierement raison.
ou alors aller carrement dans le sens oppsé avec un rolan snake a "pour rien" pour se faire la main.....
jeandaix
jeandaix

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par sierraleonn Sam 2 Jan - 18:16

bonjour

je t'ai  dit ailleurs un snake c'est parfait et ça suffit largement pour travailler touts les points de la séquence de tir sans ce faire mal et en plus retravailler après un long arrêt comme moi qui sort grace à lui de cette satanée carte . j'ai voulu vérifier en live et en forêt avec le viper cet après midi et compris à quel point une puissance trop forte peut freiner voir reculer les apprentissages et  j'ai tirer pas plus d'une heure et en ne faisant pas parfaitement le geste; pourtant seulement 44 livres mais c'est l'arc qui avait le dessus je vais donc patienter et reprendre un peu la muscu. 

lionel
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par jeandaix Dim 3 Jan - 7:20

merci...grace a vos conseils j'avais deja pris conscience de prendre un arc de puissance moderee pour pouvoir m'ameliorer plus facilement sans craindre un probleme musculaire...

le snake et peu puissant (donc rassurant) et vu le prix, pourquoi s'en priver....en plus il est ambidextre....
jeandaix
jeandaix

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par LUCKY 82 Dim 3 Jan - 9:49

jeandaix a écrit:merci...grace a vos conseils j'avais deja pris conscience de prendre un arc de puissance moderee pour pouvoir m'ameliorer plus facilement sans craindre un probleme musculaire...

le snake et peu puissant (donc rassurant) et vu le prix, pourquoi s'en priver....en plus il est ambidextre....
et en plus sans le viseur Very Happy tres bon choix et si ta un peux de terrain a la maison  c est le top car pour les clubs et entrainement pour 2021 cela va être très très très  dur  Sad


et le nombre de video  sur la pratique du tir a l arc  pour bien apprendre tu a de quoi faire  neuf ou pas? - Page 2 1255569134  
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1567
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par jeandaix Dim 3 Jan - 11:55

oui j'ai un peu  de terrain chez moi....largement les 10m pour m'entrainer , ce qui est une distance suffisante pour assoir les fondamentaux appris au club....
jeandaix
jeandaix

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par jeandaix Jeu 7 Jan - 9:36

je pense avoir trouvé : le oak ridge mongo que je vais prendre en puissance 30.  a 80€ je ne risque pas grand chose....
jeandaix
jeandaix

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par Ludo B Jeu 7 Jan - 13:37

Si tu piges un peu l’anglais 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ludo B

Messages : 705
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par jeandaix Jeu 7 Jan - 14:07

Ludo B a écrit:Si tu piges un peu l’anglais 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super...merci....a priori de ce que j'ai compris car mon son est pourri.... il dit que c'est un arc pas si mal....
pour 80€ je pense que ca ira tres bien....ce n'est pas un arc de compet....mais le rapport qualité/prix/plaisir du debutant  correspond a mon besoin du moment
jeandaix
jeandaix

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par Ludo B Jeu 7 Jan - 14:59

Oui, ce bon Armin, qui passe sa vie à tester tout ce qui lui passe dans les mains, à l’air de le trouver correct. 
Sache que quand c’est de la merde, indépendamment du prix (même s’il ne teste pratiquement rien à plus de 500 euros) il le dit clairement. Donc tu peux faire confiance à son appréciation pour ce genre de matos.

Ludo B

Messages : 705
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

neuf ou pas? - Page 2 Empty Re: neuf ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum