Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par rfo07 Ven 30 Avr - 14:26

Archer je vous salue.
Je me rends compte que je ne m'étais jamais présenté. Je vais donc remédier à la chose.
J'ai commencé le tir à l'arc dans la deuxième moitié des années 80. Je pratiquais seul avec un arc d'initiation jusqu'à ce que je découvre le parcours nature (que l'on dénommait alors parcours chasse si je me souviens bien) J'ai donc été licencié durant 4 ans au défunt club de Lamalou (34) J'ai alors enchainé les arcs premiers prix jusqu'à acquérir  un Damon Howatt Hunter de 45 livres  (bien plus en réalité Smile ) que je possède encore.
Il y a trois ans (la période bénie de l'avant covid Rolling Eyes ) j'ai mis les pieds dans une archerie pour acheter un arc à ma fille et suis retombé dedans comme au premier jour  Very Happy J'ai donc acheté un ILF afin de me remettre en selle et reprendre quelques sensations (et par la même occasion la target panic qui m'accompagnait déjà il y a 34ans Présentation 4126110813 ) J'ai pu, depuis, apprécier l'évolution du matériel et retrouver le plaisir des concours (même si je les trouve peut être un poil moins folkloriques qu'autrefois) et j'ai hâte de pouvoir m'y remettre bounce . Je lorgne désormais vers les arcs droits et recurves monoblocs épurés.

rfo07

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par fox83 Ven 30 Avr - 15:47

Bienvenue à toi rfo07 et bonne lecture cheers

fox83

Messages : 302
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum