Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation kalagan

4 participants

Aller en bas

Présentation kalagan Empty Présentation kalagan

Message par kalagan Dim 24 Oct - 7:03

Bonjour à tous. 
Nouvel inscrit sur arc trad, je suis du 24.
Je ne chasse plus mais j'ai grand plaisir à lire les récits des différents archers. 
Possesseur d'un longbow, je ne fais que du parcours. 
Au plaisir de vous lire....

kalagan

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kalagan Empty Re: Présentation kalagan

Message par grégonimo Dim 24 Oct - 7:37

Bienvenue ici Kalagan! Présentation kalagan 3975431452

_________________
Présentation kalagan Screen17
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kalagan Empty Re: Présentation kalagan

Message par kalagan Dim 24 Oct - 16:53

grégonimo a écrit:Bienvenue ici Kalagan! Présentation kalagan 3975431452
Merci !

kalagan

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kalagan Empty Re: Présentation kalagan

Message par Big foot Dim 24 Oct - 18:03

La bienvenue sur ATO Kalagan. Very Happy
Donc, va pas falloir compter sur toi pour un petit récit de chasse, si j'ai bien compris. clown
Et ben tant pis. De toutes façons, y'a pas que la chasse dans la vie, hein.  Présentation kalagan 1405962159
y'a aussi les parcours 3D, qui nous donnent l'illusion de la chasse. Rolling Eyes
Et là, on n'est pas tenu de réussir du premier coup, sauf parcours spéciaux, Twisted Evil
genre "Kacousûr" ou "One Shot", mais là, c'est pour les bons. Laughing
Je ne les fréquente pas, perso. Evil or Very Mad   Présentation kalagan ANwsmbgwjZWSCsnbOoImwsfAYkAe3DhDYyMsXgQxCYlQ8FqKCgY0FCLBy8IoAkorF0AnoAQFlygCeIJAggGIhNWsyaRAoQJSABQoliBDgAXOBOXS0COwoqmHEECUqRg6od28QBw5Fl8xYIYBApZiUih6aNSgQADs=
Quelle chance tu as de vivre dans ce département où les parcours 3D sont légion. Shocked
Je les découvre de temps en temps et nous aurons donc sûrement l'occasion de nous croiser prochainement. Twisted Evil
Peut-être du coté de Tamniès début décembre, qui sait. Présentation kalagan 3975431452
Tu me reconnaitras facilement avec tous mes poils. Présentation kalagan 0TcF5QRiAINIgp6V2hiKUHiXLn6+dSp00AAOw==
Au plaisir de te lire sur ATO camarade ou d'une éventuelle rencontre. Présentation kalagan 3132023450
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kalagan Empty Re: Présentation kalagan

Message par kalagan Dim 24 Oct - 19:11

Big foot a écrit:La bienvenue sur ATO Kalagan. Very Happy
Donc, va pas falloir compter sur toi pour un petit récit de chasse, si j'ai bien compris. clown
Et ben tant pis. De toutes façons, y'a pas que la chasse dans la vie, hein.  Présentation kalagan 1405962159
y'a aussi les parcours 3D, qui nous donnent l'illusion de la chasse. Rolling Eyes
Et là, on n'est pas tenu de réussir du premier coup, sauf parcours spéciaux, Twisted Evil
genre "Kacousûr" ou "One Shot", mais là, c'est pour les bons. Laughing
Je ne les fréquente pas, perso. Evil or Very Mad   Présentation kalagan ANwsmbgwjZWSCsnbOoImwsfAYkAe3DhDYyMsXgQxCYlQ8FqKCgY0FCLBy8IoAkorF0AnoAQFlygCeIJAggGIhNWsyaRAoQJSABQoliBDgAXOBOXS0COwoqmHEECUqRg6od28QBw5Fl8xYIYBApZiUih6aNSgQADs=
Quelle chance tu as de vivre dans ce département où les parcours 3D sont légion. Shocked
Je les découvre de temps en temps et nous aurons donc sûrement l'occasion de nous croiser prochainement. Twisted Evil
Peut-être du coté de Tamniès début décembre, qui sait. Présentation kalagan 3975431452
Tu me reconnaitras facilement avec tous mes poils. Présentation kalagan 0TcF5QRiAINIgp6V2hiKUHiXLn6+dSp00AAOw==
Au plaisir de te lire sur ATO camarade ou d'une éventuelle rencontre. Présentation kalagan 3132023450
Merci Bigfoot. 
J'ai pas dit mon dernier mot pour la chasse  Laughing.....mais bon, on peut pas être partout.... Et la chasse à l'arc prend du temps, notamment la connaissance de son territoire.... 

Concernant les parcours; Oui la Dordogne est un super coin pour les amoureux des parcours 3D.... J'adore !
Il est très probable que je sois aussi de la partie à Tamnies..... C'est pas très loin de la maison.... Peut être étais tu à campagne le week-end dernier ? C'était les 20 ans  "des Jaquous"...

kalagan

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kalagan Empty Re: Présentation kalagan

Message par Big foot Lun 25 Oct - 5:31

kalagan a écrit:
Merci Bigfoot. 
J'ai pas dit mon dernier mot pour la chasse  Laughing.....mais bon, on peut pas être partout.... Et la chasse à l'arc prend du temps, notamment la connaissance de son territoire.... 

Concernant les parcours; Oui la Dordogne est un super coin pour les amoureux des parcours 3D.... J'adore !
Il est très probable que je sois aussi de la partie à Tamnies..... C'est pas très loin de la maison.... Peut être étais tu à campagne le week-end dernier ? C'était les 20 ans  "des Jaquous"...

Pour les Jacquou, c'était prévu, mais ma cheffe a contrecarré mes plans au dernier moment. Présentation kalagan AHEIHEiQIICCCBMqVHhQYMOFEBECOEgxIsQAARJOfFgQo0IBAwTgCECAQMEBKFMWLJkRpMiOBUiaFMjAwAIFCRIgOGBgwECWMVcSCNCgQEEGDihMkAAhQgQIDxz4JFiggUyBLHG4DMlAQ4YJEDZcuIBhLIQKDLaKvCrQo1auCyh8jXCBA4e6dyEcSBuybUaIBjxk6EDX7l3DFzYYsHjUwYcMESyMrTs5717GAxmE+JDAAt2xd0GTBcEAM00SIzJ4FjG5NYYIGUqbZkCCc2QRuHFj0A1bNmYGJkrUsGAht3ERGywg8M2YQQoUJyZYKGscg9gMl03jMLBCxQjiYkVgS7B+YcKIxdpxMGjBwrt0yZPNL2A++0X7Ey5cfJ3g4oQG+toxEAMJKJTwwQknfOABDACmx4AMLdAwAwsmpCBDg+nRxMCGG2boYUQBAQA7 Présentation kalagan 1802262995  Présentation kalagan 1920428178
La vie est dure parfois....... Présentation kalagan OfbEA3wkFSEdWvFwixIISOFLATB1jg52Kq05+mTIlVAEXqBNGGNElaOj1peTZXZPp5tRzniUonU0MNujggxBGKOGEFFZo4YUYZqjhhg0GBAA7

Particulièrement de septembre à fin février, je trouve.Présentation kalagan WRhgsgFfQQQyIRFBAAOw==   Présentation kalagan 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kalagan Empty Re: Présentation kalagan

Message par jean-eric Lun 25 Oct - 6:57

Bonjour et bienvenue à toi
jean-eric
jean-eric

Messages : 405
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 46
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kalagan Empty Re: Présentation kalagan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum