Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Confection d'une paire de branches.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Confection d'une paire de branches. - Page 2 Empty Re: Confection d'une paire de branches.

Message par coypus le Ven 14 Fév - 20:55

PS: Si je l'ai précisé, c'est que je l'ai jugé utile, car plus explicite...

coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Confection d'une paire de branches. - Page 2 Empty Re: Confection d'une paire de branches.

Message par Big foot le Sam 15 Fév - 5:13

coypus a écrit:PS: Si je l'ai précisé, c'est que je l'ai jugé utile, car plus explicite...

T'as raison pas tort, en fait. Confection d'une paire de branches. - Page 2 251698391
On est jamais trop précis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par tradoccitant le Ven 28 Fév - 14:59

bon pour un coup d'éssai ça se presente plutot bien !! aller aucun doute pour moi que tu vas finaliser tout ça avec panache Confection d'une paire de branches. - Page 2 2746602459 Confection d'une paire de branches. - Page 2 2788579149 Confection d'une paire de branches. - Page 2 2788579149
tradoccitant
tradoccitant

Message par Big foot le Ven 28 Fév - 18:30

tradoccitant a écrit:bon pour un coup d'éssai ça se presente plutot bien !! aller aucun doute pour moi que tu vas finaliser tout ça avec panache Confection d'une paire de branches. - Page 2 2746602459 Confection d'une paire de branches. - Page 2 2788579149 Confection d'une paire de branches. - Page 2 2788579149

Avec qui ?   scratch

Ah non mais moi je travaille en "solo", hein, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déjà que c'est pas facile tous les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci camarade pour ce sympathique

et encourageant commentaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Pour l'heure, j'ai dû décrocher, la priorité étant à la fermeture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2