Avis poignée Oak Ridge bryon
3 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: ILF et assimilé
Page 1 sur 1
Avis poignée Oak Ridge bryon
Bonjour je cherche des avis sur la poignée alu Oak Ridge bryon .
Dès possesseurs ou connaisseurs de cette poignée ?
Je me tâte à prendre cette poignée pour débuter avec une paire de branche Oak Ridge Shade .
Avez vous sinon un autre ensemble à me proposer pour gaucher débutant en 45 livres je fait 1m83 pour allonge de 29.7
Merci à tous
Dès possesseurs ou connaisseurs de cette poignée ?
Je me tâte à prendre cette poignée pour débuter avec une paire de branche Oak Ridge Shade .
Avez vous sinon un autre ensemble à me proposer pour gaucher débutant en 45 livres je fait 1m83 pour allonge de 29.7
Merci à tous
clemmru- Messages : 13
Re: Avis poignée Oak Ridge bryon
Salut, connais pas la poignée ni les branches mais pour le même budget on peux avoir cette poignée avec des uukhas evo2 d'occaz, on voit passer des ex1 à 100-150€ (leboncoin, page fb matériel de tir à l'arc je vends j'achète)
https://french.alibaba.com/product-detail/junxing-archery-f261-right-hand-and-left-hand-riser-17-19-21--62038116211.html?spm=a2700.galleryofferlist.normal_offer.d_title.4f23640761EQqu
Les uukhas font parties des branches les plus souples et performantes et cette poignée que j'ai eu est un design US c'est de l'excellent matos, config qui convient aux débutants et confirmés, revente plus facile avec moins de perte
https://french.alibaba.com/product-detail/junxing-archery-f261-right-hand-and-left-hand-riser-17-19-21--62038116211.html?spm=a2700.galleryofferlist.normal_offer.d_title.4f23640761EQqu
Les uukhas font parties des branches les plus souples et performantes et cette poignée que j'ai eu est un design US c'est de l'excellent matos, config qui convient aux débutants et confirmés, revente plus facile avec moins de perte
Cyan- Messages : 332
jette un œil chez white feather il ont des ensembles ILF
marius- Messages : 394
Merci a tous pour vos retour suite à un échange avec frère loup archerie je suis partis sur la bryon on verra le résultat en fin de semaine.
clemmru- Messages : 13
fred aime ce message
Elle à l'air d'être dans la lignée de la poignée T-Bow, elle a une jolie gueule si Frère Loup la vende c'est qu'elle doit être bien
Cyan- Messages : 332