Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News chez Toelke

3 participants

Aller en bas

News chez Toelke  Empty News chez Toelke

Message par fox83 Mar 25 Oct - 16:29

voilà ayant envoyé un mail à Dan hier pour une commande d'un Whip en deux parties
j'ai été surpris de sa réponse !!!!!!

sorry we are not accepting international orders at this time , maybe in 2024 Dan

donc il n'y aura pas de Whip chez moi, et ne prévoyez pas d'achat pour le moment.

fox83

Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

News chez Toelke  Empty Re: News chez Toelke

Message par Rol des pierres debout Mar 25 Oct - 19:24

super la réponse en anglais!! au moins je ne suis pas déçu je ne lis pas l'anglais apparemment Dan ne répond plus a la commande?!

Rol des pierres debout

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

News chez Toelke  Empty Re: News chez Toelke

Message par mortimer Mar 25 Oct - 21:11

C'est surtout qu'actuellement son carnet de commandes doit être bien rempli, en début d'année les délais de fabrication étaient de 6 à 7 mois, fin juin je l'avais contacté par mail et c'était passé à 8/9 mois mais il était encore OK pour expédier vers la France via USPS .

Là je pense qu'il doit essayer de se mettre à jour et de voir comment évolue les choses avant d'accepter de nouvelles commandes vers l'étranger . 

De mon point de vue c'est toujours mieux que d'accumuler les commandes et de ne pas respecter les délais de livraisons comme on peut le voir régulièrement chez d'autres facteurs d'arcs .  Wink

mortimer

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News chez Toelke  Empty Re: News chez Toelke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum