Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

toutou nouveau

2 participants

Aller en bas

toutou nouveau  Empty toutou nouveau

Message par J-Larc Mar 13 Fév - 17:52

Bonjour archères et archès
Je pratique depuis quelques mois le tir à l'arc de façon ,,,,,, comment dire ...... compulsive avec plusieurs achats et revente de différents types d'arc pour enfin  trouver  mon bonheur, l'arc tradi, un chasse recurve de 40 livres  ainsi que l'arc Mongol en 40livres lui aussi .   En parallèle je tire au pistolet à 10m ainsi que le tir à la poudre noire (réplique d'armes ancienne .Colt en l'occurrence ) .
Je pratique le tir à l'arc en salle et aussi le parcours le tout au sein d'un club .
Mon seul regret ,est de ne pas avoir découvert cette discipline plutôt (je vais faire 70 ans ce mois ci ) 
Merci de m'accueillir parmi vous .

J-Larc

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

toutou nouveau  Empty Re: toutou nouveau

Message par Big foot Mar 13 Fév - 18:42

Bon, " en clair " t'as tout fait de travers quoi Rolling Eyes, comme la plupart des débutants Laughing mais c'est pas grave...  Wink
y'a toujours moyen de se rattraper.  Twisted Evil  Sauf qu'à cet âge là, c'est un peu plus long, mais bon. toutou nouveau  1405962159  
Et je sais de quoi je parle, hein.  clown  Je blague camarade, bien sûr, en grande partie Twisted Evil, et au final
je te souhaite la bienvenue sur ATO. toutou nouveau  3975431452 
Au plaisir de te lire et de découvrir ta progression dans la pratique de ce noble art, toutou nouveau  3132023450
que ce soit à la chasse ou sur un parcours 3D. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum