Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SAISON DE CHASSE 2011/2012

+22
piratkey
ttk
Seb.Messina
acrosylve
Alexandre (la buche)
fifi83
arnaud 45
wakatanka
Manu87
stak
spitz
frarc
herve22
kibok
Circus
zabaltz
over soul
MAD
foudarme
broucouil
Suscrofa04
fred
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par frarc Lun 12 Sep - 16:43

Suscrofa04 a écrit:Bon rétablissement Frarc,

La saison ne fait que commencer et, dans 2 semaines tu es sur pieds .................

( 23 points !!! ce n'était pas plus simple de poser une fermeture éclair ? )

A+ sunny



merci les gars , ca va déjà mieux et c' est en bonnes vois et comme tu dis dans 2 semaines je serai sur pieds pour courrir aprés les lièvres le big jim à la mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un trés gros couteau à la ceinture au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par Suscrofa04 Lun 12 Sep - 17:53

J'ai entendu dire que, des lièvres noirs, de 60 kg, avec grès et défenses, ça n'existent pas alors prudence pour ta reprise !!!!!!!!!

A+ sunny
Suscrofa04
Suscrofa04

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 70
Localisation : Alpes... mais au Sud

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par frarc Lun 12 Sep - 18:50

Suscrofa04 a écrit:J'ai entendu dire que, des lièvres noirs, de 60 kg, avec grès et défenses, ça n'existent pas alors prudence pour ta reprise !!!!!!!!!

A+ sunny



je me doute bien , je crois savoir a quoi ressemble un lièvre et la bête noir aussi , mais voila le dernier j' étais parti aux cèpes et j' avais pas encore vue de cèpes de 90 kg avec des grés et des défenses et une folle envie de charger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par stak Mar 13 Sep - 9:57

une bien belle ouverture pour ma pomme et pointer 64

deux ours dans la montagne d'aydius

ce n'est pas un sport pour les ours la montagne surtout que le thermomètre monte a 34 au village avant de se farcir le raidillon dans les fougères qui permet d'aborder la hetraie qui nous mène a notre zone de chasse

on était chargé rapport au matos pour bivouaquer en haut Rolling Eyes des sardines , des pommes une tente etc etc

j'ai bien cru ne pas réussir la montée sylvain qui accuse une bonne quinzaine d'année de moins en a bavé aussi ( heureusement )

nuit magnifique sous la pleine lune

le lendemain nous étions dans les cretes où nous chassons habituellement avec 20 minute d'avance sur le jour

sylvain s'est glissé dans une petit affut qu' il aviat fait dans un raidillon

j'ai descendu tant bien que mal me poster en contrebas d'un enrochement en bordure d'une hetraie très en pente a sa droite

la combine était bonne; les isards sont passés tout près entre nous et nous ont capté car ils ont plongé dans la pente pour disparaitre dans le contre bas

retour dans l'après midi rétamé rapport a l'exercice de traversé du pierrier très raide et la remontée qui a suivi dans une pente herbeuse elle aussi raide a souhait

finition des cuisses dans la descente What a Face



je vous dis : la montagne c'est pour les nains et pas pour deux olibrius qui accuse chacun plus du quintal What a Face clown



pas de photo car on avait oublié l'apn domage d'ailleurs on était très beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par spitz Mar 13 Sep - 11:40

stak a écrit:

ce n'est pas un sport pour les ours la montagne surtout que le thermomètre monte a 34 au village avant de se farcir le raidillon dans les fougères qui permet d'aborder la hetraie qui nous mène a notre zone de chasse

je vous dis : la montagne c'est pour les nains et pas pour deux olibrius qui accuse chacun plus du quintal What a Face clown




mon cher quintal sur pattes, je te dirai mon opinion sur l'intrusion d'un homme taillé comme il se doit dans les hautes terres d'ici peu !

j'ai déjà mal aux genoux rien que d'y penser !!!

pourquoi a t on toujours l'impression que les grosses betes sont tout en haut ? et surtout pourquoi se sent on obligé de les choper[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut ?

c'est sans doute pour çà que les vrais montagnards ne se goinfrent pas de matières adipeuses...

signé un gros carnivore:affraid:

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par stak Mar 13 Sep - 12:06

mais c'est magique la montagne , c'est un des rares espaces où l' on ressent ce sentiment de liberté totale quand on traine dans l' aube naissante ou finissante à un endroit où l'on se dit c'est pas bien raisonable d'etre là a ce moment là !



moi je le dis ;les nains sont avantagés dans cette activité presque pour tout : le seul truc qui leur manque et encore c'est pas constant c'est de pouvoir ouvrir un gros arc mais comme ça sert plus a rien c'est injuste Rolling Eyes



amuses toi bien

bon je vais essayer de faire maigre car j'y retourne prochainement cette fois ci dans la drome avec gaby pour filer le train au chamois Cool
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par spitz Mar 13 Sep - 12:18

avec notre Gaby ?

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par stak Jeu 15 Sep - 5:29

yessssss clown
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par kibok Jeu 22 Sep - 7:35

bon voila 48 H dans les colinnettes a Mouflon, c'est plus cool que le truc casse genoux a chamois .....



bref je vous la fais courte, après avoir passé environ 2 ou 3 minutes ( exageration meridionale deduite car j'aurais tendance a dire 10 !!!) le bras tendu dans le vide la main sur la corde et deux mouflons archi medaillables qui me regardait droit dans les yeux avec les vitaux cachés par de ridicules branchetes de buis que je n'avais pas voulu aller couper pour ne pas laisser mon odeur ...



bref après avoir très serieusement penser à un tirer un dans le bide .... mais m'y etre pas resolu on se rassure des fois j'ai un peu de morale ... un troisieme sorti de nulle part est arrivé dans les rochers et a poussé les deux autres avec enfiiiiiiiiiin une jolie fenetre mais un peu loin pour moi ... (16/17 M)



totalement tetanisé et epuisé du muscle (j'en ai qu'un) pour avoir gardé le bras si longtemps tendu j'ai essayé quand même et ma fleche est lamentablement passée entre les pattes de l'animal .... Crying or Very sad



j'ai un 200 Point CIC ACCA du Ventoux à la maison depuis quelques années sur ma commode ... celui etait aussi long mais encore plus plus "epais" , on peut le dire comme sur les emissions de jeunes enfermés dans des boites sur TF1 " tu vois c'etait le mouflon of my life ...."





grandeur et servitude de la chasse à l'arc en bois / episode XXXX pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par Manu87 Jeu 22 Sep - 8:08

Argh ! Activation de la CSPTRCAT en urgence ! (Cellule de Soutien Psychologique Post-Tambourade et de Remotivation Cynégétique pour Archerie Traditionnelle) What a Face



Toute ma sympathie, David... Il n'est pas impossible que tu les recroises un jour après tout... Wink

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par wakatanka Jeu 22 Sep - 15:08

Ben alor David t'a pas joué du charme avec les mouflons ??? ..... a merde c'était des males / a+ / waka
wakatanka
wakatanka

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par arnaud 45 Jeu 22 Sep - 15:30

Tu aurais dû faire de la muscu.. comme le fait Fred il me semble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Menfin belle émotion quand même j'imagine et des réves pour les nuits à venir.
arnaud 45
arnaud 45

Messages : 631
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : entre Loire et Canal

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par fifi83 Jeu 22 Sep - 19:34

je ne me fait pas trop de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi ,apparement tu es sur des secteurs à "trophée" ,le prochain sera encore ++++ beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la pression sera retombée Sleep
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par kibok Jeu 22 Sep - 19:45

fifi83 a écrit:je ne me fait pas trop de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi ,apparement tu es sur des secteurs à "trophée" ,le prochain sera encore ++++ beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la pression sera retombée Sleep





a part le ventoux qui est un peu beaucoup loin ..... c'est ma saison 100 % manouche ... je vais ou on m'invite ... trophée ou pas je m'en tape l'essentiel est de sortir un peu le bout de bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kibok le Jeu 22 Sep - 19:52, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par fifi83 Jeu 22 Sep - 19:52

kibok a écrit:
fifi83 a écrit:je ne me fait pas trop de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi ,apparement tu es sur des secteurs à "trophée" ,le prochain sera encore ++++ beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la pression sera retombée Sleep





a part le ventoux qui est un peu beaucoup loin ..... c'est ma saison 100 % manouche ... je vais ou on m'invite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je te dit les 5 lettres " ME..." pour ta prochaine escapade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par Alexandre (la buche) Ven 23 Sep - 4:48

Ben moi ça me fait plaisir qu'il manque un peu , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre (la buche)
Alexandre (la buche)

Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Lozere

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par stak Ven 23 Sep - 5:57

kibok a écrit:bon voila 48 H dans les colinnettes a Mouflon, c'est plus cool que le truc casse genoux a chamois .....



bref je vous la fais courte, après avoir passé environ 2 ou 3 minutes ( exageration meridionale deduite car j'aurais tendance a dire 10 !!!) le bras tendu dans le vide la main sur la corde et deux mouflons archi medaillables qui me regardait droit dans les yeux avec les vitaux cachés par de ridicules branchetes de buis que je n'avais pas voulu aller couper pour ne pas laisser mon odeur ...



bref après avoir très serieusement penser à un tirer un dans le bide .... mais m'y etre pas resolu on se rassure des fois j'ai un peu de morale ... un troisieme sorti de nulle part est arrivé dans les rochers et a poussé les deux autres avec enfiiiiiiiiiin une jolie fenetre mais un peu loin pour moi ... (16/17 M)






ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mon cher kibok que voilà une bonne nouvelle vous ratates alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pirat
bien voilà une information qui va me faire passer une excellente journée et ça vous apprendra a ne pas faire de musculation et à rester dans des puissances de jeune filles impubères
un peu d'entrainement avec un 60 livres et ce mouflon serait surement mort clown
je vais tout guilleret au travail Rolling Eyes



totalement tetanisé et epuisé du muscle (j'en ai qu'un) pour avoir gardé le bras si longtemps tendu j'ai essayé quand même et ma fleche est lamentablement passée entre les pattes de l'animal .... Crying or Very sad



j'ai un 200 Point CIC ACCA du Ventoux à la maison depuis quelques années sur ma commode ... celui etait aussi long mais encore plus plus "epais" , on peut le dire comme sur les emissions de jeunes enfermés dans des boites sur TF1 " tu vois c'etait le mouflon of my life ...."





grandeur et servitude de la chasse à l'arc en bois / episode XXXX pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ahhhhhhhhhh
vous ratates alors mon cher kibok , que voilà une bien bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pirat
et ça vous apprendra a oublier la musculation , et a rester dans des puissances de jeunes filles impubères
avec un peu d'entrainement avec un 60 livres ce mouflon serait peut etre mort

dieux existe j'en suis sur maintenant il a permis que le kibok manque drunken

signé le mufti fourbe
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par kibok Ven 23 Sep - 6:27

je vois qu'il existe une grande solidarité sur ce forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... quand a moi ça m'apprendra a ne pas respecter mes limites de distances .... c'est plus facile de ne pas manquer quand on tire toujours a moins de 10 m ! bon en plus là j'etais "fatigué" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par stak Ven 23 Sep - 8:10

kibok a écrit:je vois qu'il existe une grande solidarité sur ce forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... quand a moi ça m'apprendra a ne pas respecter mes limites de distances .... c'est plus facile de ne pas manquer quand on tire toujours a moins de 10 m ! bon en plus là j'etais "fatigué" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu vieillis le kibok tu ravales très jeune comme bete c'est inquiétant Rolling Eyes
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par acrosylve Dim 25 Sep - 8:56

Je compatis, je compatis mon chers David, et même si je pense comme le Stak, un petit 60# disons 55# avec quelques biscottos en plus (tiens d'ailleurs je propose des stages de trois semaines de bûcheronnage gratis pour les remises en formes d'urgence, résultats garentis SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 3562363744 ), rien n'ai jamais acquis aussi bien à 20 m qu'à 10 m.

Pour te consoler voila ma dernière expérience à la TDV :

Alors que je m’apprêtais à passer entre deux grosses touffes de roseaux pour aller me poster un peu plus loin, j’aperçois trois jolis ragots qui me viennent droit dessus d'un pas décidé. Même si je savais pertinemment bien que j'étais en plein milieu d'une jolie coulée? (grave érreur cherry ), mon esprit est resté focalisé sur les bêtes qui j'en était sur, allaient terminées , au moins pour l'une d'entre elles , au bout de ma STOS fraîchement affûtée.

les deux premiers qui marchaient cote à cote avaient deux à trois mètres d'avances sur le petit dernier (quand même 50 a 60 kg), et sur lequel j'avais décidé de porter toute mon attention SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 841090621

A une vingtaine de mètres les animaux passent derrière une autre touffe de roseaux à la fin de laquelle je les attends à l'encrage huit mètres devant moi.

Les deux premiers sortent plein travers toujours l'un a coté de l'autre (j'ai presque pensé au doublé ....) et alors que je me voyais déja en train de baptiser le WAYANA , ces imbéciles de cochon de bon sang de bonsoir de flûte de me.... de SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 1078004240 SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 1078004240 SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 1078004240 de bestiole, décident de changer de direction pour venir droit sur moi par la coulée dans laquelle j’étais tapis.

s'en est suivis un arrêt brusque des bêtes à deux mètres de ma bouille au moment même ou la zone vital du troisième apparaissait au bout de ma STOS impatiente de faire son office. Ce bourricot de cochon voyant ses deux compéres immobilisés s'est tourné aussi sec dans ma direction me presentant à la place de son flan un gros front noir inhospitalié à ma flèche, coincé entre deux oreilles toutes droites dressées.

C'était trop tard comme j'avais déja déclenché le tir dans ma téte des l'apparition de la Zone vitale, j'ai juste eu le temps de relever un peu le bras d'arc quand ma flèche est partie SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 1027014229 SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 1027014229 SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 1027014229

Celle ci est aller ricocher sur le haut du crane du sanglier qui est repartis avec une bande de 3 cm de cuir poilu en moins entre les deux écoutes style Iroquois .... confused confused

acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par kibok Dim 25 Sep - 9:02

ouille ! Yann c'est plus trash qu'une aspirine !





perso j'ai rejoint la cellule de soutient psychologique "mojito" tongue



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ça detend pas mal ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par stak Dim 25 Sep - 10:17

que d'aventures messieurs que d'aventures Laughing



bon je vais chasser le week end prochain et j'espère que saint hubert ne me fera pas de coup en vache Cool

je prend le hill clown tongue non d'un petit bonhomme et un schaf au cas où il y ait trop de mojito Rolling Eyes
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par acrosylve Dim 25 Sep - 13:19

Je te souhaite beaucoup plus de chance et de perspicacité que Kibok et moi mon cher Stak.



Pour ma part et en attendant un jour meilleur, j'ai rejoins David sur la therapie post échec hunting bow avec petit rosé de provence en preaumbule d'une grosse sieste en ce dimanche soft.



Mais demain matin aux milieu des lavandes de Valensole et surtout Mercredi prochain de nouveau aux milieu des roseaux, retour sur le terrain avec les dents looooongues trèèèèès longues pour peut etre enfin baptiser le wayana qui commence à désesperer.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par Seb.Messina Dim 25 Sep - 14:50

acrosylve a écrit:Je te souhaite beaucoup plus de chance et de perspicacité que Kibok et moi mon cher Stak.



Pour ma part et en attendant un jour meilleur, j'ai rejoins David sur la therapie post échec hunting bow avec petit rosé de provence en preaumbule d'une grosse sieste en ce dimanche soft.



Mais demain matin aux milieu des lavandes de Valensole et surtout Mercredi prochain de nouveau aux milieu des roseaux, retour sur le terrain avec les dents looooongues trèèèèès longues pour peut etre enfin baptiser le wayana qui commence à désesperer.

Finalement, t'as quand même le temps d'aller à la chasse ;-)
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par acrosylve Dim 25 Sep - 15:28

Bien pour l'instant oui,



comme le banquier et le notaire doivent etre obligés d'aller couper les arbres, puis de les reduire en pate pour ensuite faire le papier qui doit certainement d'abord devoir secher pour enfin pouvoir ecrire VENDU dessus, j'ai encore un peu de dispo devant moi avant d'attaquer mes travaux de maçonnerie.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par Seb.Messina Dim 25 Sep - 15:40

acrosylve a écrit:Bien pour l'instant oui,



comme le banquier et le notaire doivent etre obligés d'aller couper les arbres, puis de les reduire en pate pour ensuite faire le papier qui doit certainement d'abord devoir secher pour enfin pouvoir ecrire VENDU dessus, j'ai encore un peu de dispo devant moi avant d'attaquer mes travaux de maçonnerie.

Alors dans ce cas profites bien en attendant d'être coinçé avec une truelle à la main (ce qui est moins pratique pour la chasse au sanglier à TDV cheers )
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON DE CHASSE 2011/2012  - Page 2 Empty Re: SAISON DE CHASSE 2011/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum