Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

trophées et montages souvenirs souvenirs

+11
coypus
SINGLEBEVEL
chasseurderenard
zabaltz
babow
pat21
Pepette
frarc
fred
ttk
kibok
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par ttk Mar 19 Mar 2013 - 2:21

coypus a écrit:J'aime à me perdre dans ses yeux.... Immanquablement, je remonte Là Haut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ET BIEN!!!!! lol!

heureusement que tu n as fais naturaliser que la tète , entière tu la montais au 7eme ciel Laughing




hop dehors! Razz

ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par coypus Mar 19 Mar 2013 - 12:09

ttk a écrit:pour éviter l encombrement de magnifiques trophés, j ai la meilleur des solutions: je n en tue pas!! lol!


TTK ki tupa!!...on aura tout entendu!!... Rolling Eyes



Si je me souviens bien, il y a bien un bar (le poisson, je précise!) accroché à un mur?!... trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 2441326937
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par kiowa Mar 19 Mar 2013 - 14:44

coypus a écrit:J'aime à me perdre dans ses yeux.... Immanquablement, je remonte Là Haut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais je met un truc comme cela dans le salon, je te dis pas la tronche de ma femme:affraid:affraidaffraid

Interdit de trophés à la maison.Evil or Very Mad

J'en ai donné la plupart er gardé quelques bois et défenses......il faudrais d'ailleur que je m'en occupe......mais que dans le garage....What a Faceclown
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par haiko Dim 22 Déc 2013 - 14:23

Tiens, c'est bizard la mienne voulait abssssoooolument que je conserve le trophée du brocard tué hier, heureusement qu'une nuit au congel lui a un peu terni les yeux, elle a changé d'avis ce matin,ce sera le prochain repas de l'aigle (Haiko)(comme prévu).....  Il suffi d'attendre ... trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 1405962159  trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 1405962159  trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 1405962159
haiko
haiko

Messages : 1446
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 69
Localisation : sans domiciles fixes (au pluriel)

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par ttk Dim 22 Déc 2013 - 14:41

haiko a écrit:Tiens, c'est bizard la mienne voulait abssssoooolument que je conserve le trophée du brocard tué hier, heureusement qu'une nuit au congel lui a un peu terni les yeux, elle a changé d'avis ce matin,ce sera le prochain repas de l'aigle (Haiko)(comme prévu).....  Il suffi d'attendre ... trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 1405962159  trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 1405962159  trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 1405962159

Félicitations , j étais un peu avec vous ,désolé de ne pouvoir etre là , j aurai aimé te barbouiller du sang de ce brocard, mais ce que je peux vivre a la Bardoulais ,n a pas de prix a mes yeux . On va se revoir d ici peu , alors prévois un bon Whisky  cheers trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 2788579149 trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 3916939658 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par haiko Dim 22 Déc 2013 - 15:43

Finalement , c'est ruineux la chasse, champagne
,whisky.  lol! Heureusement que je tire toujours la même flèche. J'ai juste changé la lame pour bien prouver qu'il n'y a pas besoin de chercher de trucs compliqué. Une bonne vieille Swikey Eskimo bien affutée..... Et elle resservira pour le prochain....Un coup d'affuteur.... Comme neuve.trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 1405962159
haiko
haiko

Messages : 1446
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 69
Localisation : sans domiciles fixes (au pluriel)

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par haiko Sam 8 Fév 2014 - 17:12

En matière d'affutage celui là doit en connaitre un rayon, rêvons un peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
haiko
haiko

Messages : 1446
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 69
Localisation : sans domiciles fixes (au pluriel)

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 17:58

haiko a écrit:En matière d'affutage celui là doit en connaitre un rayon, rêvons un peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
magnifique et rien que le fait d'avoir eu cette idée m'impressione   trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 2788579149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par Gandin Sam 8 Fév 2014 - 18:32

pat21 a écrit:voila mon brocard monté sur un écusson fait dans une rondelle de bouleau.... c'est superbe !!!
ça change des écussons classique, un grand merci à drum pour le montage.
je me suis juste contenté de préparer le trophé.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais tous les miens comme ça, ainsi que les chamois, et je commence à avoir un mur bien recouvert, heureusement que je ne rajoute pas les spécimens trouvés
malheureusement pas un seul tiré à l'arc jusque là No
Gandin
Gandin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par ttk Sam 8 Fév 2014 - 20:01

haiko a écrit:En matière d'affutage celui là doit en connaitre un rayon, rêvons un peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OUI , mais faut pas avoir grand chose a faire de ses journées  lol! 

magnifique !! trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 2788579149

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par antonin Sam 8 Fév 2014 - 23:14

haiko a écrit:En matière d'affutage celui là doit en connaitre un rayon, rêvons un peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore l'affûtage, bon c'est pas forcément le plus dur. Par contre la régularité qu'il a dans l'épaisseur de ses copeaux....  Shocked  il maîtrise grave son ciseau!
antonin
antonin

Messages : 1083
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

trophées et montages souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: trophées et montages souvenirs souvenirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum