Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HEAVY HUNTER

+10
spitz
piratkey
Melo
G.Paquin
SINGLEBEVEL
ROBERTSON
stak
Manu87
fred
kibok
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:18

Si!!! de nombreux pêcheurs ont perdu la vie en touchant ou en faisant arc électrique avec des lignes à
haute tension.

De plus, matériau, similaire à l'amiante par sa structure et par ses dangers pulmonaires (cancer de la plèvre)

si utilisation d' une Dremel pour couper vos tubes, prenez la précaution de mettre un masque à poussière
et de brancher l'aspirateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par kiowa Jeu 19 Avr - 17:46

goubzinov a écrit:Sur la pub des Heavy Hunters, il est précisé que les fûts sont 100% carbone
En cas d'orage, avec un fagot 100% carbone, dans le carquois de dos, ça doit faire un sacré paratonnerre.
Moi qui dépose ma canne à mouche, quand les éclairs fusent, je serai un peu tendu, pas vous?

+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pareil pour le carbone des arcs, super pour posséder un "arc élèctrique"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carbone = danger par temps d'orage. Quand en montagne cela pète trop près, je pose tout à 10 m et j'attend que cela se calme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] What a Face
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Invité Mar 8 Mai - 16:39

[quote="kibok"]a oui c'est lourd et solide ... c'est con pour Bearpaw et les vendeurs dit donc le flêche "eternelle

Sauf qu' en deux jours, deux Heavy Hunter 500 sodomisés !!!cela fait cher les séances d' entrainement.

Au fait, sur 6 flèches, même longueur, même empennage, même insert, même pointe, cinq volent nickel

et une comme une patate et toujours la même, car repérée et marquée .Avez vous cas semblable sur

des carbones ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par kibok Mar 8 Mai - 16:46

jamais remarqué "so far" sur les gold tip traditionnal que j'utilise depuis un paquet de temps maintenant ... mais je ne connais pas ces fleches là en paticulier


Dernière édition par kibok le Mar 8 Mai - 17:15, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Invité Mar 8 Mai - 17:13

Moi non plus elles volent toutes nickel, et pour leur solidité ça fait 6 mois que je tir avec, j'ai refait 3 fois les empennage qui étaient usés et je n'ai jamais eu de casse, à par les encoches que j'ai remplacé par des S-nock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Invité Mar 8 Mai - 17:23

Bon! je vais faire sauter l'empennage et remettre de nouvelles plumes et tester à nouveau .
( en collant avec de la flechtite cette fois, j'ai remarqué qu' avec le double face en appuyant avec l'ongle
sur le rachis pour parfaire le collage, la plume fait parfois un petit ventre ...)

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par herve22 Mar 8 Mai - 17:35

goubzinov a écrit:Bon! je vais faire sauter l'empennage et remettre de nouvelles plumes et tester à nouveau .
( en collant avec de la flechtite cette fois, j'ai remarqué qu' avec le double face en appuyant avec l'ongle
sur le rachis pour parfaire le collage, la plume fait parfois un petit ventre ...)

A plus

pour eviter le ventre et avoir un bon collage au double face,je marroufle une premiere fois avec un fut quand la plume est encore dans la pince et que la protec est encore sur le double face et une deuxieme fois quand la plume est sur le fut, en partant du bas de la plume est en remontant bien entendu ,je fais ca 3 ou 4 fois et jamais eu de probleme meme avec des fleches qui ont sejournées dans l eau
herve22
herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1001
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : la diagonale du fou bretagne et sud est

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par babow Mar 8 Mai - 18:35

herve22 a écrit:
goubzinov a écrit:Bon! je vais faire sauter l'empennage et remettre de nouvelles plumes et tester à nouveau .
( en collant avec de la flechtite cette fois, j'ai remarqué qu' avec le double face en appuyant avec l'ongle
sur le rachis pour parfaire le collage, la plume fait parfois un petit ventre ...)

A plus

pour eviter le ventre et avoir un bon collage au double face,je marroufle une premiere fois avec un fut quand la plume est encore dans la pince et que la protec est encore sur le double face et une deuxieme fois quand la plume est sur le fut, en partant du bas de la plume est en remontant bien entendu ,je fais ca 3 ou 4 fois et jamais eu de probleme meme avec des fleches qui ont sejournées dans l eau

j'ai bricoler un petit rouleau et je le passe sur toute mes plumes ,comme toi d'abord sur la pince et ensuite sur le fut et je n'ai jamais de décollage intempestif
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Invité Mer 9 Mai - 15:11

goubzinov a écrit:Bon! je vais faire sauter l'empennage et remettre de nouvelles plumes et tester à nouveau .
( en collant avec de la flechtite cette fois, j'ai remarqué qu' avec le double face en appuyant avec l'ongle
sur le rachis pour parfaire le collage, la plume fait parfois un petit ventre ...)

A plus

Problème résolu, vole nickel comme les autres!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Invité Ven 11 Mai - 10:05

Kibok a écrit: oui c'est lourd et solide ... c'est con pour Bearpaw et les vendeurs dit donc le flêche "eternelle


Goubzinov a écrit:Sauf qu' en deux jours, deux Heavy Hunter 500 sodomisés !!!cela fait cher les séances d' entrainement.




Une nouvelle Robin Hood ce matin!!! trois en cinq séances d'entrainement!!!

Par bonheur du fait de leur solidité, seul deux centimètres sont à couper, je vais tester si j'ai assez
de longueur et rajouter une pointe plus lourde pour compenser la rigidité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Invité Lun 14 Mai - 18:43

goubzinov a écrit:Kibok a écrit: oui c'est lourd et solide ... c'est con pour Bearpaw et les vendeurs dit donc le flêche "eternelle


Goubzinov a écrit:Sauf qu' en deux jours, deux Heavy Hunter 500 sodomisés !!!cela fait cher les séances d' entrainement.




Une nouvelle Robin Hood ce matin!!! trois en cinq séances d'entrainement!!!

Par bonheur du fait de leur solidité, seul deux centimètres sont à couper, je vais tester si j'ai assez
de longueur et rajouter une pointe plus lourde pour compenser la rigidité.


Nouveau décès à déplorer ce matin: irrémédiable celui là!!! + une encoche fendue sur une autre flèche.

Devant cet acharnement du sort, qui n'est pas du à mes qualités d'archer, j' en suis certain j'ai abandonné
la haute technologie, pour reprendre mes fûts bois ...
Du grand silence et du groupement au rendez vous.

Monsieur DRUM a raison d'insister sur le grand plaisir de tirer avec ces bouts d' arbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAVY HUNTER  - Page 3 Empty Re: HEAVY HUNTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum