Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CIBLE ANATOMIQUE

+3
babow
kibok
NATUR'FOAM
7 participants

Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty CIBLE ANATOMIQUE

Message par NATUR'FOAM Jeu 14 Fév - 15:38

[img]CIBLE ANATOMIQUE P1020512[/img]


Après le succès de notre "fameux sanglier au pas", comme promis (à certains CIBLE ANATOMIQUE 3975431452 ), notre dernière création:

LE CHEVREUIL ANATOMIQUE WF 56 . Une cible réduite 1/4 ème , indispensable notamment à tous les CHASSEURS, même à l'arc Razz et même "TRADI" CIBLE ANATOMIQUE 2441326937 . Sauf bien sûr, pour ceux qui savent study CIBLE ANATOMIQUE 606981908 ....
Anatomique sanglier: 1/6 ème.
Anatomique chevreuil : 1/4ème.


Un lien utile: www.naturfoam.com

Et aussi comme promis, avec achat de la réduction seule!! cheers mais uniquement sur notre site de vente en ligne .
(et toc tongue).

Guy

PS: Au fait, pour rendre à Jules ce qui appartient à CESAR, cette cible , ainsi que la précédente (le sanglier), n'aurait pu
facilement être réalisée, sans la lecture "très assidue" de l'EXTRAORDINAIRE livre (BIBLE...) d'Eugène MERTZ:

"L'ANATOMIE D'un GIBIER" que l'on trouve auprès de la Fédé Départementale des CHASSEURS de LA MOSELLE .
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par kibok Jeu 14 Fév - 17:43

cool !

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IQBC5URoF0s
https://www.youtube.com/watch?v=YgSPaXgAdzE
 https://www.youtube.com/watch?v=USiTd2moRKw
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related 
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ

 drunken 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par babow Jeu 14 Fév - 18:28

bravo ,belle cible encore une foi, félicitations.
maintenant je n'aurais plus d'excuses si je loupe les chevreuils Corse:evil:
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par G.Paquin Jeu 14 Fév - 18:29

FDC 57
rue de la Passotte
57000 METZ

tél. : 0387758282

OU

Eungène MERTZ
0675215763

G.Paquin
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 396
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 69
Localisation : Assenoncourt

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par NATUR'FOAM Jeu 14 Fév - 21:44

CIBLE ANATOMIQUE P1020519
Un détail, pour montrer la précision affraid.
On retrouve coeur poumon etc ...et à l'avant, remarquez la veine et l'artère axillaires sur le haut de l'humérus !!!
On comprend alors pourquoi un tir dans cette zone peut donner "du résultat" CIBLE ANATOMIQUE 2956566116...

Depuis que j'ai lu study "la BIBLE" je me la pète CIBLE ANATOMIQUE 3225173407

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par NATUR'FOAM Jeu 14 Fév - 22:24

Tout le monde aura compris qu'il fallait lire "SUBCLAVIERES" et non "AXILLAIRES" CIBLE ANATOMIQUE 1255569134

Salut à tous.

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par SINGLEBEVEL Ven 15 Fév - 19:18

G.Paquin a écrit:FDC 57
rue de la Passotte
57000 METZ

tél. : 0387758282

OU

Eungène MERTZ
0675215763


merci study

et bravo a naturfoam pour cette nouvelle cible !

SINGLEBEVEL

Messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par nilo Mer 16 Mar - 23:55

C'est juste magnifique !!!
bravo à toute l'équipe natur'faom et surtout au sculpteur
CIBLE ANATOMIQUE 3916939658 CIBLE ANATOMIQUE 3916939658 CIBLE ANATOMIQUE 3916939658


J'ai racheté des ..."mauvaises" ... cibles bien abimées(2 chevreuils et 2 sangliers). je souhaite les retaper pour les partager avec la nouvelle et "petite" association de Jean louis Rogalle en Ariege (8 ou 9 membres) Crying or Very sad.

vue que l'on a raté la SUPER promo sur les cibles je me suis dit que peut être vous seriez  CHAUUUUUD pour une petite réduc sur le kits de réparation WFR1  CIBLE ANATOMIQUE 251698391 CIBLE ANATOMIQUE 251698391
comme sa l'asso rentre un peut des €€ pour en acheté d'autres et un de ses 4 on peut se payer une natur'foam ANATOMIQUE CIBLE ANATOMIQUE 2746602459 CIBLE ANATOMIQUE 2746602459 CIBLE ANATOMIQUE 2746602459

Nico

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par jackplouf Jeu 17 Mar - 20:28

NATUR'FOAM a écrit:CIBLE ANATOMIQUE <a href=CIBLE ANATOMIQUE P1020512" />


Après le succès de notre "fameux sanglier au pas", comme promis (à certains  CIBLE ANATOMIQUE 3975431452 ), notre dernière création:

  LE CHEVREUIL ANATOMIQUE WF 56 . Une cible réduite 1/4 ème , indispensable notamment à tous les CHASSEURS, même à l'arc  Razz  et même "TRADI"  CIBLE ANATOMIQUE 2441326937  . Sauf bien sûr, pour ceux qui savent  study CIBLE ANATOMIQUE 606981908 ....
Anatomique sanglier: 1/6 ème.
Anatomique chevreuil : 1/4ème.


Un lien utile: www.naturfoam.com

Et aussi comme promis, avec achat de la réduction seule!! cheers mais uniquement sur notre site de vente en ligne .
(et toc   tongue).

Guy

PS: Au fait, pour rendre à Jules ce qui appartient à CESAR, cette cible , ainsi que la précédente (le sanglier), n'aurait pu
facilement être réalisée, sans la lecture "très assidue" de l'EXTRAORDINAIRE livre (BIBLE...) d'Eugène MERTZ:

"L'ANATOMIE D'un GIBIER" que l'on trouve auprès de la Fédé Départementale des CHASSEURS de LA MOSELLE .

Et pourquoi pas en taille réelle sur une face?!
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par NATUR'FOAM Jeu 17 Mar - 21:41

Salut Niglo,

Un grand MERCI pour ton "bel avis" sur nos produits.
Tu verras, le kit est une merveille de simplicité et d'efficacité et te  permettra effectivement de redonner une nouvelle vie à tes cibles, pour un "prix ridicule"...., mais attention si les cibles sont moches, elles resteront moches  Razz;
Par contre, si par hasard ton assoc. à tout à coup la bonne idée d'investir dans nos cibles, oui bien sûr en fonction du volume souhaité, nous ferons quelque chose Very Happy .(on est fabricant et aussi commerçant CIBLE ANATOMIQUE 251698391 ).

Jacklplouf, oui  excellente idée et en plus 100 fois plus facile à faire que la réduction scratch, on doit être un peu  CIBLE ANATOMIQUE 3352893151 ...

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par nilo Jeu 17 Mar - 22:15

merci pour ta proposition mais c'est pas les envies de "vraie" cible qui nous manque? c' est plus un problème de monnaie!!!

C'est pourquoi je me scratch pour trouver de l'occase en bon état et pas chère CIBLE ANATOMIQUE 251698391
Ces cible on servie plus pour des colonies et des touristes, donc elles ont des trous de la tète au pieds en passant par la ...zone vital.
je me demande si le produit est adapté aussi pour les "fourmillière" (petit trou partout) et pour les retouches d'oreilles par exemple
en tout cas je commande le kit dès que possible pour les zones vital qui soufre depuis que ces cibles sont àCIBLE ANATOMIQUE P1100010 la maison CIBLE ANATOMIQUE 1255569134

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par NATUR'FOAM Ven 18 Mar - 19:10

niglo a écrit:CIBLE ANATOMIQUE P1100010



AH OUI !   QUAND MÊME   affraid


Ce "merveilleux kit "   CIBLE ANATOMIQUE 2788579149   dans sa première phase (liquide) permet (avec beaucoup de patience), de remplir les trous. Dans sa dernière phase(l'expansion), il permet de travailler par paquet, avec l'aide d'une spatule et ainsi reconstituer une oreille par exemple...
Pour ta zone vitale, il faut au préalable combler le trou avec des morceaux de mousse pu , pe ou autre matériau poreux  et ensuite utiliser le "merveilleux kit" CIBLE ANATOMIQUE 2788579149 , uniquement comme liant.
Car sinon cela sera très couteux pour toi  Crying or Very sad  et très juteux pour moi CIBLE ANATOMIQUE 2483041743 .

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par nilo Ven 18 Mar - 19:59

Merci pour toutes ces infos.

il me tarde de découvrir ce produit mais la ma petiote de 2 ans mange de plus en plus et ma douuuuce est à 8 mois de grossesse et mange comme 4 et mois je maigri mais craque pour des flèches, des cibles, des lames, des permission de chasser, une tenue camo et ............
CIBLE ANATOMIQUE 3207423500
...

Nico

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par jackplouf Lun 21 Mar - 17:18

pourquoi pas en taille réelle sur une face?!NATUR'FOAM a écrit:Jacklplouf, oui  excellente idée et en plus 100 fois plus facile à faire que la réduction scratch, on doit être un peu  CIBLE ANATOMIQUE 3352893151 ...

Guy
un petit arnaque  pour voir peut être?!
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par nilo Dim 27 Mar - 23:18

"sanglier" ou "cochon"
 
CIBLE ANATOMIQUE P1100011

et pour le sculpter un peu comme ça vous utiliseriez quoi?, je pensais à une plane et gouge bien affuté??
CIBLE ANATOMIQUE P1100012

pensez vous que je pourrais utiliser les chutes de mousse mélangé au produit miracle pour combler les zones vitales?

merci
nico

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par NATUR'FOAM Mar 29 Mar - 20:53

niglo a écrit:"sanglier" ou "cochon"
 


et pour le sculpter un peu comme ça vous utiliseriez quoi?, je pensais à une plane et gouge bien affuté??

pensez vous que je pourrais utiliser les chutes de mousse mélangé au produit miracle pour combler les zones vitales?

merci
nico

Salut Niglo,

Pour dégrossir, tout simplement une scie à main ou élec, à denture très fine. Pour la finition ponceuse orbitale , triangle ou main, avec grain 40 puis 80. Le top: la lime électrique.

Par contre ce genre de bestiole avec une mousse "très mousse" à cellule ouverte, est une éponge et nécessite donc avant peinture d'y mettre une sous couche d'isolation en latex ou ...

Les chutes de récup:  Oui excellent, pour remplir le trou avant la coulée du "produit miracle"  cheers

Voila, YAPUKA   Smile

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par nilo Mar 29 Mar - 21:35

merci Guy pour ces conseils CIBLE ANATOMIQUE 2788579149

encore quelques flèches pour que je voie au travers des trois cibles et je passe commande lol!


encore une petite question, je pense mètre un sac de sable sur les gros trous après remplissage pour que l’expansion se fasse à l’intérieur et bouche bien tout les petits trous.
quand pensez vous?

merci
nico

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par NATUR'FOAM Mer 30 Mar - 7:03

niglo a écrit:merci Guy pour ces conseils CIBLE ANATOMIQUE 2788579149

encore quelques flèches pour que je voie au travers des trois cibles et je passe commande lol!


encore une petite question, je pense mètre un sac de sable sur les gros trous après remplissage pour que l’expansion se fasse à l’intérieur et bouche bien tout les petits trous.
quand pensez vous?

merci
nico
Niglo,

Et bien, oui encore cheers .
Mais attention, le sac doit être fermé Very Happy  , pas nécessairement trop lourd CIBLE ANATOMIQUE 3278471057   peu rempli pour pouvoir épouser la forme générale de la bête et enfin avec si possible une enveloppe(contenant) en polyéthylène (anti adhérant) ou alors intercaler un film PE(film d'emballage, sac congélation etc...), entre le sac de sable et le "produit miracle".
Donc, en synthèse: tu achètes à un vil prix une cible "bof" d'occase, tu lui fait un restyling avec une lime et enfin avec un "produit miracle" et du sable, tu finis par en faire une NATUR'FOAM, CIBLE ANATOMIQUE 2788579149 ...

Guy

PS: A partir d'1 tonne, on fait -30%, mais l'opération se termine à16H00 aujourd'hui et avec le code 25LxTwSfr25 à indiquer lors de ton achat CIBLE ANATOMIQUE 2441326937 .(il y a un marché à prendre dans la réparation scratch CIBLE ANATOMIQUE 251698391 !!!!!!!!!).
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CIBLE ANATOMIQUE Empty Re: CIBLE ANATOMIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum