Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PUB !

+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par jackplouf Mer 19 Déc - 3:25

celui ci oui! bien bon d’ailleurs!

jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Ven 21 Déc - 12:58

jackplouf a écrit:celui ci oui! bien bon d’ailleurs!

Nous venons de faire notre livraison de NOËL, vous pouvez donc maintenant aussi trouver nos produits au rayon frais de tous les "bons" supermarchés   PUB ! - Page 26 2441326937

La preuve jointe en image, avec son prix au KG qui vous permettra facilement de déterminer le poids du croco entier (non ce n'est pas un jeu de NOËL PUB ! - Page 26 370912662 ).

Guy

PUB ! - Page 26 Croco_14


PS: Si vous le mettez bien au frigo, vous pouvez le conserver un peu  au delà du 04 janvier 2019    PUB ! - Page 26 478990696
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par jackplouf Ven 21 Déc - 14:25

Y a quand même des flèches sur ce forum!

et en plus il peut y avoir un petit cadeau  
(Risque de projectile de tir. Broadhead? )

j'ai ouïe dire effectivement que le petit rouge gorge vendait ca, je vais surement tester ca.
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 7 Fév - 18:51

Le bonjour,

Et oui, un CROCO du NIL Albinos est bien daltonien      Shocked  ....(Il n'aurait pas du prélever un Sanglier équipé "fluo"   PUB ! - Page 26 606981908 )
Guy

PUB ! - Page 26 Crocos10
NB: Attention le prix ridicule de lancement se termine bientôt  Sad ....
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 21 Mar - 21:56

Incroyable, non?  affraid 

Guy


PUB ! - Page 26 Raton_10
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par CANAIMA Ven 22 Mar - 19:02

Mutants à l’affût ?

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par indialain Ven 22 Mar - 20:34

sympa +++
indialain
indialain

Messages : 703
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : caen

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1y0TDq8YHNXwY29W8BkVszz

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Ven 3 Mai - 21:14

Koucou,

Une astuce utile que je partage bien volontiers ici avec vous Smile
Si vous avez besoin de mesurer une très grande longueur, par exemple la longueur d'un crocodile du Nil albinos et que vous n'avez pas de règle pour cela, pas de panique... Idea
Il suffit d'avoir une montre avec une trotteuse(vous ou votre gentil voisin) et donc de simplement mesurer le temps mis par un renard Darwinien(tout le monde à cela chez lui!) pour parcourir la distance du bout de la queue au bout de la tête (cf photo ci-dessous, longueur L) et connaissant la vitesse moyenne dudit renard, on en déduit simplement cette longueur de dame nature qui est ici 4,5 ml  Smile .
Si sur cet exemple on avait trouvé beaucoup beaucoup moins, cela serait vraisemblablement une cible 3D Razz 
Et si par contre on avait trouvé beaucoup plus c'est que  probablement le "mesureur" avait 15 à 18 gr par l de sang  Razz 

Voila, en espérant avoir pu aider  Very Happy 

Guy
NB: Bientôt d'autre astuces sur ma chaine "ioutub" , n'hésitez pas à partager PUB ! - Page 26 2441326937

PUB ! - Page 26 Croco_15
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par grégonimo Ven 3 Mai - 22:55

PUB ! - Page 26 251698391   lol!   PUB ! - Page 26 2788579149

_________________
PUB ! - Page 26 Screen17
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mar 18 Juin - 19:56

Et le coucou du jour, Very Happy 

Si l'on sait être discret et observer ce qui se passe au-dessus de nous, voila ce que l'on peut voir en forêt de Compiègne  affraid 
Et oui, c'est bien un "sus scrofa" (de belle taille, ma foi) en train de sauter de branches en branches  scratch

Guy

NB1: Et dire que j'étais en bas dans la coulée depuis plusieurs heures,  en attente d'un éventuel passage,  Suspect   la chance hein?
NB2: C'est encore bien une"première mondiale"  PUB ! - Page 26 2441326937   


PUB ! - Page 26 Sus_cr10


Dernière édition par NATUR'FOAM le Mer 19 Juin - 17:48, édité 1 fois
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par ...Maximilien... Mar 18 Juin - 20:03

Un grand et gros suscropolatouche ?
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par coypus Mar 18 Juin - 20:55

...Maximilien... a écrit:Un grand et gros suscropolatouche ?
Un Sus Scrofarboricole ?


Avec une queue que l'on appelle une vrille, pas étonnant qu'il soit monté dans les arbres...

Laughing
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mer 19 Juin - 17:51

coypus a écrit:
...Maximilien... a écrit:Un grand et gros suscropolatouche ?
Un Sus Scrofarboricole ?


Avec une queue que l'on appelle une vrille, pas étonnant qu'il soit monté dans les arbres...

Laughing

Et maintenant, comment le faire descendre Evil or Very Mad ....  affaire à suivre bounce

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mer 19 Juin - 19:56

Et le coucou du soir, Very Happy

Donc vous donnez votre langue au Felis silvestris etc...
En fait, l'idée du piège m'est venue d'une histoire vécue, tree stand etc etc ...

Donc, un peu surpris(c'est pas peu dire affraid) par cette première rencontre en forêt plutôt inattendue (cf ci-dessus), j'y suis retourné dés l'aube et cela dans l'espoir de le faire descendre, lui ou un autre.
Et c'est assez loin de cette première rencontre, que mon piège à fonctionné, au pied d'un magnifique cèdre bleu. Il "avait besoin" ,de descendre dans l'urgence (il suffit de voir sa tête!) et apparemment après analyse de la photo par des experts, il s'agirait du même que hier, donc probablement "une première"   tongue    ...
Guy
NB: A bientôt pour d'autres reportages  clown PUB ! - Page 26 Sus_sc10
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par L'Antilope Mer 19 Juin - 21:49

Un Pin, un cèdre ( ?), sommes nous bien en Picardie ?  scratch

Le suscofra est bien répandu, mais où est-il donc pris sur ces photos ( Forêt de Compiègne = Chênes et Hêtres ) ?

Un don d'ubiquité peut-être ... ( mais donc, pourquoi il n'est pas sur mon terrain celui là ? )  Mad

Bon, vu le rouleau de PQ au pied de l'arbre, il manque la cabane avec le petit cœur sur la porte en arrière plan ( investissement sur un grand angle à prévoir  clown  ).
 

PUB ! - Page 26 2027951212
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Ven 21 Juin - 21:26

Et le bonsoir,

J'ai eu du mal à mettre la main dessus, mais voilà, retrouvée cheers , la photo manquante.
La photo où l'on voit (dans l'action qui nous occupe!), la destination de suscrofa, qui est d'ailleurs juste à coté de l'arbre dont il descend dans la photo précédente (c'était en fait un arbre de position d'attente Suspect  ).

Guy

  PUB ! - Page 26 Forzot10

NB1: Tout le monde aura remarqué la présence d'une girafe en forêt de Compiègne, alors pourquoi pas un pin, un cèdre... PUB ! - Page 26 2441326937
NB2: J'ai aussi repéré les traces d'un renard vert  affraid . Peut être avec "le même piège" ? PUB ! - Page 26 1499085649
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mar 25 Juin - 19:13

Pour le plaisir   cyclops...

PUB ! - Page 26 Sangli10

La prochaine création en première etc etc, il faudra aller au France "en Bretagne" la découvrir sur les finales  (Spécialement créée pour eux à cette grande occasion et encore top secret Suspect ).
En vente aussi sur place avec plein de surprises : Stand N.F avec Emmanuel (que l'on ne présente plus  PUB ! - Page 26 2788579149 )
Quant au France FFTL  il y aura le "croco du Nil" qui accompagnera un gros gros paquet de N.F cheers 

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par L'Antilope Mar 25 Juin - 20:29

NATUR'FOAM a écrit:Pour le plaisir   cyclops...

PUB ! - Page 26 Sangli10

La prochaine création en première etc etc, il faudra aller au France "en Bretagne" la découvrir sur les finales  (Spécialement créée pour eux à cette grande occasion et encore top secret Suspect ).
En vente aussi sur place avec plein de surprises : Stand N.F avec Emmanuel (que l'on ne présente plus  PUB ! - Page 26 2788579149 )
Quant au France FFTL  il y aura le "croco du Nil" qui accompagnera un gros gros paquet de N.F cheers 

Guy


Tiens, tiens, Monsieur WF 47 P me ramène à ce Dimanche dernier, comme c'est bizarre ( vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre, ... ? )
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mar 25 Juin - 21:40

L'Antilope a écrit:


Tiens, tiens, Monsieur WF 47 P me ramène à ce Dimanche dernier, comme c'est bizarre ( vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre, ... ? )
Et bien non, rien de bizarre!
Message de la fin de la semaine dernière, week end et hop aujourd'hui : Tout simplement de l'intrication quantique Suspect
l'ANSIBLE   (non, non il n'y a pas de faute study ).
Hormis le fait que je sois un fou furieux de cette "théorie" PUB ! - Page 26 1078004240 ...
Alors Monsieur WF 47P, dis nous en plus:  sentiments, évocations, pensées, souvenirs ...tout tout tout   Very Happy

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par L'Antilope Mer 26 Juin - 21:51

Ah voilà, maintenant , je comprends ...

C'est sa " l'ansibilité " avec mes flèches qui a retenue le plus mon attention  Evil or Very Mad.

C'est pas bon de vieillir dans la discipline du tir à l'arc sans entrainement à la visée supraluminique; ce qui m'a rappelé quelques théories de la physique quantique ( merci Einstein ) où actuellement dans la recherche du boson de higgs, nous arrivons uniquement à quantifié soit une masse , soit une vitesse ( à moins que je n'ai un métro de retard ).

Dans le cas du WF 47 P, il me semble que c'est la quantification des deux données qui m'ait posé problème, malgré que le sujet soit plus que très intéressant à étudier vu de derrière une poignée d'arc.

Voilou Maître Natur' Foam quant à mon expérience à se sujet.

Mon étude, est, je l’espère, non close et tiens à m'y attacher plus profondément ( dans le foam ) à notre prochaine rencontre.

 

PUB ! - Page 26 2027951212
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 27 Juin - 20:59

Et coucou z'à toutes selles  z'é ceux  (c'est pour faire présidentiable Very Happy !),

Maintenant que tout le monde a bien compris "l'intrication quantique" study  , passons à ce qui en a fait parler: La dissipation d'énergie dans un système lié comprenant une flèche et une cible  PUB ! - Page 26 606981908 .
Bon, voila le sujet posé. Nous allons maintenant essayé de comprendre l'inquiétude qui peut naître d'un tel système si la cible est une N.F PUB ! - Page 26 1027014229 
En préambule, il est nécessaire pour la compréhension de ce qui pourrait suivre, de se référer à la lecture du paragraphe noté "Avertissement" disposé à gauche sur le site N.F(et qui y est depuis le début PUB ! - Page 26 2441326937 )
Après avoir pris connaissance de cela, nous pourrons revenir à ce que l'on appelle communément "dissipation d'énergie", un sujet dont je suis aussi "fou furieux grave passionné" clown ...
Et pourquoi pas extrapoler sur le système "flèche, gibier" pour des lames cheers

Guy
NB: Physique quantique: PLANCK
     Physique de la Relativité: EINSTEIN, qui est une théorie locale en opposition à celle de la théorie quantique.
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par L'Antilope Jeu 27 Juin - 21:37

NATUR'FOAM a écrit:Et coucou z'à toutes selles  z'é ceux  (c'est pour faire présidentiable Very Happy !),

Maintenant que tout le monde a bien compris "l'intrication quantique" study  , passons à ce qui en a fait parler: La dissipation d'énergie dans un système lié comprenant une flèche et une cible  PUB ! - Page 26 606981908 .
Bon, voila le sujet posé. Nous allons maintenant essayé de comprendre l'inquiétude qui peut naître d'un tel système si la cible est une N.F PUB ! - Page 26 1027014229 
En préambule, il est nécessaire pour la compréhension de ce qui pourrait suivre, de se référer à la lecture du paragraphe noté "Avertissement" disposé à gauche sur le site N.F(et qui y est depuis le début PUB ! - Page 26 2441326937 )
Après avoir pris connaissance de cela, nous pourrons revenir à ce que l'on appelle communément "dissipation d'énergie", un sujet dont je suis aussi "fou furieux grave passionné" clown ...
Et pourquoi pas extrapoler sur le système "flèche, gibier" pour des lames cheers

Guy
NB: Physique quantique: PLANCK
     Physique de la Relativité: EINSTEIN, qui est une théorie locale en opposition à celle de la théorie quantique.

Tout ceci, à condition que la flèche atteigne sa cible et dans quel temps à condition qu'elle y arrive ?  Suspect

Est-ce relatif ?

Ceci dit, le WF 47 P , fait bien un "Poc " puis un "plop ".

PUB ! - Page 26 2027951212
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Ven 28 Juin - 6:16

L'Antilope a écrit:
Tout ceci, à condition que la flèche atteigne sa cible et dans quel temps à condition qu'elle y arrive ?  Suspect

Est-ce relatif ?

Ceci dit, le WF 47 P , fait bien un "Poc " puis un "plop ".


Avant d'aller faire la soupe, Very Happy



Dans le système qui nous préoccupe ici maintenant, constitué de 4 éléments: l'homme, l'arc, la flèche et la cible; Nous sommes bien dans un "système local " pouvant être étudié suivant la théorie d'ENSTEIN.
Par convenance, on admet que l'état d'équilibre de ce système est atteint, lorsque "l'énergie" transmise par l'homme à une flèche par l'intermédiaire d'un arc, est totalement dissipée dans une cible(de préférence très jolie PUB ! - Page 26 1802262995 ) située à une distance X de l'homme.


Tout autre état que celui-ci est dit "instable" ou " cyclops " et doit faire l'objet d'une analyse fine afin de comprendre la "responsabilité" du ou des éléments pouvant perturber le but ultime et pouvant nécessiter l'utilisation du deuxième principe de thermodynamique(CARNOT) et(ou) devenir un système "non local" et donc utilisation de la physique quantique(PLANCK) PUB ! - Page 26 2441326937

Guy
NB: Demain je vous parle de l'ail, dans la soupe aux oignons tongue
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par BEBEL Mar 2 Juil - 19:59

https://www.ladepeche.fr/2019/06/30/aveyron-les-gendarmes-appeles-pour-un-alligator,8287326.php



lol!
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mer 3 Juil - 20:54

BEBEL a écrit:https://www.ladepeche.fr/2019/06/30/aveyron-les-gendarmes-appeles-pour-un-alligator,8287326.php



lol!

Merci BEBEL, Very Happy 

Nous avons beaucoup d'anecdotes de ce genre.
Le pire c'est que parfois(fort rarement tout de même...), la confusion est faite avec des cibles 3D de "Pas NATUR'FOAM"  clown 
Dans ces rares cas, je pense que les "autorités" devraient  faire une prise de sang aux "plaignants", on découvrirait sans doute beaucoup de grammes Razz 
Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 4 Juil - 21:00

Pour ceux et ceusses qui suivent   Very Happy 

PUB ! - Page 26 La_szo10

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 26 Empty Re: PUB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum