Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brevet grand gibier 2014 à Auriol

Aller en bas

Brevet grand gibier 2014 à Auriol Empty Brevet grand gibier 2014 à Auriol

Message par Invité Dim 27 Oct - 21:13

Bien que peu présent bien que je sois inscrit sur ATO, je me permet de vous faire part de la 2eme formation du brevet grand gibier qui se déroulera à partir du 1 mars 2014 dans les Bouches du Rhône .
Cette formation est dispensée par des passionnés de la chasse au gros gibiers et certains d’entre eux ont passé la JFO au cours de cette année.
La dernière session a eu un taux de réussite de 100 % sur 21 candidats dont 2 archers.
J'invite les personnes intéressés à la suivre car elle permet de réunir des personnes de tous les milieux de la chasse et d'enrichir nos connaissances.
RV
PS; Contacts dans le lien Pierre JOURNEUX président et Rolland FIGUERRAS secrétaire...




L'ADCGG organisera l'année prochaine sa 2eme formation du brevet grand gibier.
L'organisation et l'encadrement de cette formation sont dispensés par des personnes très compétentes avides de partager leurs connaissances.
Je ne peux que vous incitez à participer à cette session.

Les formations auront lieu le 1, 8, 15 et 22 mars de 08h à 17h.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Examen blanc et tir d'essai: 5 avril

Examen blanc et tir: 12 avril ( jour de la Saint Parfait)

Examen du brevet: 26 avril

Évidemment, ces journées se dérouleront sur plusieurs samedi mais....!!!!

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lieu: Espace Plumier 13390 Auriol

Si Rolland passe par là, je l'invite à enrichir le sujet..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum