Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontres Auvergnate d'Archerie

+19
broucouil
Alexandre (la buche)
Hector de Troie
jéjé69
ARCHISEB
antunez 40
baou
Fred63
Manu87
Serge
acrosylve
AIRYO
kibok
géronimo43
drum
stak
ninaluna
AD
Admin
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Manu87 Ven 6 Mai - 10:54

J'y serai le samedi, avec mes deux petits, plein de flèches dans les carquois, et un copain en voie de d'inoculation du virus incurable de la chasse à l'arc. Je l'amène pour aggraver son cas...

Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par antunez 40 Ven 6 Mai - 13:41

Plus 3 ,des Landes de gascogne fort hableur et buveur sans vergogne!

antunez 40
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 71
Localisation : bascons

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par baou Ven 6 Mai - 15:06

Donc après un survol rapide nous avons
_ Stack
_Drum
_Geronimo
_Ninaluna evidemment
_Airyo
_Acrosylve
_Serge
_Manu 87 +3 : enfants et ami
_Antunez 40 +3
_Baou +1 mon frere
Pour l'instant 17, si vous desirez que nous nous voyons peut-être que quelqu'un connaissant les lieus pourrait donner un point de ralliement ?
Amities
Baou

baou

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par kibok Ven 6 Mai - 15:10

beaucoup plus que ça , Manu ils sont dejà 87 et Antunez 40



Embarassed Embarassed



j'espère que vouspasserez un très bon WE, que vous allez vous rencontrer et que vos APN vont chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par ninaluna Ven 6 Mai - 17:11

baou a écrit:Donc après un survol rapide nous avons
_ Stack
_Drum
_Geronimo
_Ninaluna evidemment
_Airyo
_Acrosylve
_Serge
_Manu 87 +3 : enfants et ami
_Antunez 40 +3
_Baou +1 mon frere
Pour l'instant 17, si vous desirez que nous nous voyons peut-être que quelqu'un connaissant les lieus pourrait donner un point de ralliement ?
Amities
Baou

Alors comme point de ralliement, il y aura un poteau a coté de la buvette arc trap (voir plan du site ICI :http://www.chasseuralarc-auvergne.com/rubrique,plan-d-acces-et-plan-du-site,817782.html et sur ce poteau sera marqué "point de ralliement ATO avec le logo d'ATO.

Ca vous convient ?
ninaluna
ninaluna

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : Peschadoires (Puy de Dome)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par ninaluna Ven 6 Mai - 17:17

D'ailleurs se serait peut etre pas mal si certains membres influants D'ato montait un petit stand aux rencontres, ........

Enfin moi je dis ca comme ça !!! Very Happy
ninaluna
ninaluna

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : Peschadoires (Puy de Dome)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par géronimo43 Sam 7 Mai - 6:21

La buvette semble prévu non ???

géronimo43

Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50
Localisation : haute loire, le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par ninaluna Dim 12 Juin - 6:43

ça y est, c'est la derniere ligne droite. J'espère que tout le monde a réservé son week end. Moi j'aurais pas le temps de tous vous chercher donc vous prenez mon avatar, vous enlevez quelques cheveux, vous rajouter un brassard "organisation" et vous me trouverez..........
ninaluna
ninaluna

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : Peschadoires (Puy de Dome)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par ARCHISEB Mer 15 Juin - 18:09

Salut...
Moi j'y serais et je pense que je ne vais pas avoir besoin de te chercher ....
A ce WE !!!
ARCHISEB
ARCHISEB

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 50
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Manu87 Lun 20 Juin - 9:20

Je tiens à remercier les organisateurs pour la journée géniale que nous avons passée samedi, mon pote Philippe, mes enfants et moi !

Nous avons pu enfin essayer les lanceurs Laporte, rien à dire, c'est fabuleux ! Mon fils commence à me talonner de près dans l'art difficile de faire des trous dans des disques, ça promet pour les faisans dans 3 ans !
Ma fille de 9 ans s'est régalée sur le sanglier courant d'Arc en Mouvement, avec quelques tirs que je lui enviais... Bon, avant le permis et la puissance derrière, les sangliers vivants ont encore quelques belles années devant eux...

Après un très bon civet de cerf aux airelles, on a pu digérer tranquillement sur le parcours 3D. Quelques flèches offertes aux ronces et aux orties...

Un petit passage chez Archerie Diffusion ; j'ai pu ramener une botte de fûts bois en pin, et Philippe un longbow bien à son goût, testé sur place sur les divers stands de tir : rien de tel pour se faire une idée sur un arc ! Il s'agit d'un Bearpaw Marksman 64", 61#@31". On en proposera une petite caractérisation sous peu, pour ceux que ça intéresserait.

J'ai eu un peu de mal à pouvoir trouver quelques membres d'ATO, faute de bien connaître les bobines ; mais j'ai quand même eu le plaisir d'échanger quelques mots avec Alexandre "La Bûche" sur la pelouse de l'Arc Trap. Wink

On a dû partir avant la nuit (2 h 30 de route à faire pour rentrer quand même) donc pas de tirs vidéos malheureusement, ce sera pour l'année prochaine peut être.

Le centre ville de Thiers n'étant qu'à un 1/4 d'heure de route, je vous recommande un excellent petit resto, "Les 7 Péchés capitaux", juste à côté de l'OT. Cuisine auvergnate traditionnelle à un rapport qualité/prix imbattable.

Merci encore à tous ; promis on revient l'année prochaine ! cheers

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par géronimo43 Lun 20 Juin - 9:48

Salut, j'y étais aussi avec ma femme et mon fils (1 ans).

Merci, superbe organisation, j'ai passé un agréable moment.
Je n'ai pas pu non plus essayé le tir de nuit (bb oblige) mais je me suis éclaté sur tout le reste avec des résultat plus ou moins divers en fonction des moments.

Ma femme a peu tirer trouvant qu'il y avait peu d'autre femmes alors elle a fait sa timide, mais le petit parcourt qu'on a fait dimanche matin en famille était fort agréable.

Merci pour avoir pu essayer le tir au vol (y a du boulot), au sanglier courant et lapin courant (j'étais plus à l'aise).

Rien à dire non plus sur les repas bien organisé dans un bon esprit.

Merci aussi à Philippe Bauman pour m'avoir permis d'essayer un des arcs de sa production en gaucher et merci à Vincent Lalandes pour les échanges que nous avons pu avoir.

Nous reviendrons aussi surement l'année prochaine. Very Happy cheers

géronimo43

Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50
Localisation : haute loire, le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par baou Lun 20 Juin - 14:06

Que dire qui n'est pas encore été dit de cette rencontre vraiment de très bon niveau !
D'abord une organisation de tout premier ordre avec un responsable présent partout d'une gentillesse exemplaire et ce qui ne gache rien un archer testant son nouveau Baumann avec beaucoup de panache (arc trap) bravo Stephane !
Ensuite participer à l'arc trap fut un grand moment, imaginez une dizaine d'archer décochant comme des furieux sur ces plateaux de mousse dans la bonne humeur générale avec 50 metres plus loin un tapis de flèches multicolores plantées au sol ,d'ailleurs une des flèches fit un mort: un pôôôvre mulot passant par là en fit les frais au grand dam du propriétaire de cette flèche.
Le sanglier courant fonctionnait lui aussi à merveille, les 2 parcourts 3D étaient vraiment très réussis
Et enfin le tir vidéo du samedi soir, pour une toute première,fut à la hauteur même si quelques détails sont encore à paufiner, 30 archers décochant en même temps sur la projection vidéo d'animaux sauvages se déplaçant en pleine nature sur un écran immense valait vraiment à lui seul le déplacement bravo Vincent Lalande et Alexis photographe professionnel qui fit les prises de vue vidéo et initiateur du concept
Pour le reste les exposants étaient peu nombreux mais de grandes qualites: Vincent Lalande bien sur qu'on ne presente plus ses competences et sa serviabilités étant connues de tous, Philippe Baumann présent lui aussi nous permit d'admirer, d'essayer ses arcs d'exception mais aussi de découvrir un professionnel sensible et très attachant ( j'ai craqué: j'aurai un SRX au mois de janvier ! ! ! !)
Plusieurs couteliers étaient présents avec de très belles productions, mais celui qui attira le plus mon attention fut quelqu'un qui fréquente ATO Sebastien dit Archiseb belle production simple bien fini prix raisonnable bravo Sebastien ses carquois tressés sont une merveille, mon petit doigt me dit qu'on va bientot entendre parler de lui sur ATO ???
Voilà les amis
Baou

baou

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par acrosylve Lun 20 Juin - 21:30

j'y etais moi aussi accompagné de ma compagne et des copains de Sagitta: christophe, Serge, Baptiste et Manu sans oublier Maryline qui tenais son stand "artcuir". J'avoue avoir encore mal aux doits vu le nombre de tubes décochés sur toutes les cibles mis à notre disposition. Il y en avaient de partout, de l'arc trap (génial), jusqu'à l'ecrant geant de vincent Lalande pour le tir de nuit (impressionant, criant de réalisme et très pédagogue car toutes les situations de tir, mèmes celles ou il ne faut pas tirer .... sont projetées ) en passant par le sanglier et le rabbit courant ainsi que les deux parcours trois D interminables.... on aurait meme pu aller tirer les ragondins le soir si le coeur nous en disait ... c'est vous dire ... et tous ça dans un endrois idilyque.
Alors franchement un grand bravo et surtout merci à toute l'organisation (particulièrement au chef d'orchestre) pour nous avoir offert cette superbe manifestation d'archers.
Merci aussi aux exposants dont Philippe Beauman et Vincent Lalande qui n'ont économisé ni leurs explications sur la conception de leurs produits ni le pret de leurs arcs que nous avons pu découvrir et tester sans modération. Après avoir seulement entendu parlé d'eux, j'ai trés apprecié de les rencontrer.

Je n'ai qu'un seul regret: c'est que pris dans ce tumulte d'activités ou on se dit que deux jours c'est trop court pour tout faire et tout tester, je n'ai pu aborder presque personne d'ATO. A par Stephane et Alexendre avec qui j'ai echangé quelques mots sans forcement qu'ils me reconnaissent j'avoue avoir certainement croisé plusieurs d'entre nous sans avoir eu ni le temps ni les moyens de nous reconaitre.

C'est sur la manifestation valait le détour, je tacherai d'y retourner l'an prochain avec cette fois ci un placard "ATO" sur le front ou dans le dos What a Face
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Manu87 Mar 21 Juin - 8:49

Mince alors, on s'est tous plus ou moins loupé faute de pouvoir se reconnaître ; alors qu'on n'était pourtant pas si nombreux sur ces pelouses... Neutral

Ce serait sympa de pouvoir se balader avec quelque chose comme ça, un petit badge 3 x 5 cm qu'on imprime et qu'on glisse sous ces petits supports plastifiés qui s'agrafent sur les vêtements avec une épingle à nourrice. Very Happy On y met notre pseudo et notre nom, et hop on se reconnait ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le staf, qu'est-ce que vous en pensez ?...

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par jéjé69 Mar 21 Juin - 10:09

Grand moment!!!
rien à redire sur l'organisation et la qualité de la restauration, si ce n'est félicitation et merci!!!!
J'avais prévu de ne passer que samedi avec un ami et ma petite femme enceinte, pour ceux qui l'on vu, finalement, on est revenu dimanche matin avec mon copain ! Au final, on a fait le calcul, on a du tirer environ 1200 flèches chacun dans le weekend...
Longue vie aux rencontres auvergnates, une manif qui mérite vraiment de se développer encore l'an prochain.

jéjé69

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par baou Mar 21 Juin - 11:26

"bravo Vincent Lalande et Alexis photographe professionnel qui fit les prises de vue vidéo et initiateur du concept"
J'ai commis, et je m'en excuse aupres de Vincent Lalande, une grosse erreur dans la présentation que j'ai faite du tir vidéo: le concepteur de ce projet est bien Vincent Lalande je ne sais ce qui m'a pris très certainement emporté par mon envolée lyrique hi ! hi ! hi !
Quoi qu'il en soit j'ai hâte de connaitre la version blue-ray
Amitiés à tous
Baou

baou

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Invité Mar 21 Juin - 11:28

Un très bon week end.....les 2 parcours étaient très sympa....l'arc trap...un moment fort comme d'hab!...... et le sanglier courant.....cool!..... et surtout le concept génial de Vincent....Vidéo cible....longue vie à ce nouveau mode d'entrainement et de tir....

Nous avons passé vraiment un très bon moment avec ma femme à tirer, à partager, rire.....avec vous...

Merci à Laurent pour son soutien lors de mes déplacements....merci aux amis pour le prêt de leur arc pour que je puisse présenter le plus de modèle possible....

Félicitation Seb pour tes couteaux et tes carquois.....bientôt l'atelier du corbeau.....longue vie!

Merci à toi Steph pour ton boulot d'organisation et ton accueil....à l'année prochaine!


PS: ma femme n'avait plus tiré à l'arc depuis 6 ans.....elle c'est pris dans l'ambiance et a apprécié....elle veut un sioux 54" pour revivre ça....merci à mes compagnons de pelotons....et le tout customisé par Maryline....tant qu'a faire....à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Hector de Troie Mar 21 Juin - 11:40

Manu87 a écrit:Mince alors, on s'est tous plus ou moins loupé faute de pouvoir se reconnaître ; alors qu'on n'était pourtant pas si nombreux sur ces pelouses... Neutral

Ce serait sympa de pouvoir se balader avec quelque chose comme ça, un petit badge 3 x 5 cm qu'on imprime et qu'on glisse sous ces petits supports plastifiés qui s'agrafent sur les vêtements avec une épingle à nourrice. Very Happy On y met notre pseudo et notre nom, et hop on se reconnait ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le staf, qu'est-ce que vous en pensez ?...

C'est une bonne idée Manu. Envoie un petit MP a kibok.

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Alexandre (la buche) Mar 21 Juin - 15:26


Vraiment génial ces rencontres auvergnates , j'ai du tirer 300000000 de flèches en 2 jours , les parcours de toute beautés sur un site magnifique , un grand bravo a l'organisation et vivement l'an prochain .

Alexandre,
Alexandre (la buche)
Alexandre (la buche)

Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Lozere

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par broucouil Mar 21 Juin - 15:50

J'aurai bien mieux fait d'y aller au lieu de me vautrer lamentablement sur mon chantier Crying or Very sad
broucouil
broucouil

Messages : 245
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par antunez 40 Mar 21 Juin - 15:59

Je me suis moi aussi bien amusé et j'ai trouvé les organisateurs à la hauteur!!!Bravo! et merci!!J'aimerai savoir si parmis vous quelques un ont participé à l'A.G. de la fédé et si possible vos avis ou commentaires .Je l'ai pour ma part trouvé d'une haute tenue !!

antunez 40
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 272
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 71
Localisation : bascons

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par fred Mar 21 Juin - 16:33

Manu87 a écrit:Mince alors, on s'est tous plus ou moins loupé faute de pouvoir se reconnaître ; alors qu'on n'était pourtant pas si nombreux sur ces pelouses... Neutral

Ce serait sympa de pouvoir se balader avec quelque chose comme ça, un petit badge 3 x 5 cm qu'on imprime et qu'on glisse sous ces petits supports plastifiés qui s'agrafent sur les vêtements avec une épingle à nourrice. Very Happy On y met notre pseudo et notre nom, et hop on se reconnait ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le staf, qu'est-ce que vous en pensez ?...

C'est pas qu'on a pas essayé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Manu87 Mar 21 Juin - 17:12

lol!

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par ARCHISEB Mar 21 Juin - 18:33

Un super WE....... de superbes parcours.. des activités supers sympas !! et de superbes rencontres!!!
Merci à toi Stéphane pour cette organisation et ce WE... merci à tous ceux qui sont venus regarder mes "bricoles" : brassards, carquois, couteaux... ... ça m'a permis de prendre la température et de confirmer mon envie d'ouvrir "L’Atelier du Corbeau" .... et je vous confirme que ça arrive dans les prochains jours !!! (encore quelques "papiers" et un passage par les modos du site pour régulariser!! et hop!, je saute le pas!!) .... Merci à toi Philippe, pour m'avoir laissé un coin de table !! Et à Vincent pour le bout de son stand !!!!

C'était un WE tres sympa, entre potes et amis ... du bonheur quoi !!! bon le boulot ce matin (oui parc que nous les Normands le WE c'est du vendredi au lundi soir !!!) vous remet direct dans la réalité... mais on pense aux prochaines rencontres ..... Alors vite vite vite !!!!

Merci àvous
Seb.
ARCHISEB
ARCHISEB

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 50
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par mikael Mar 21 Juin - 20:46

Week end très agréable avec beaucoup de belles rencontres.
Un grand merci pour l'organisation et la beauté des parcours.

mikael
mikael

Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 41
Localisation : Aveyron (Rodez)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par kibok Mar 21 Juin - 21:04

fred a écrit:
C'est pas qu'on a pas essayé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aaaaahhhhh !


Très bien tout ça ! belle manifestation bravo a tous !

Et l'AG ? What 's up

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Auvergnate d'Archerie  - Page 2 Empty Re: Rencontres Auvergnate d'Archerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum