Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chaussure Danner Canadian goretex 600GR

Aller en bas

chaussure Danner Canadian goretex 600GR Empty chaussure Danner Canadian goretex 600GR

Message par julien Mar 4 Fév - 18:27

Je fais un peu de vide,

je vends une paire de chaussure de chasse de marque Danner excellente réputation en Amérique du Nord. Danner est une maison Américaine basée à Portland dans l’Oregon. Ils fabriquent pour les chasseurs, les militaires et les randonneurs des chaussures de haute qualité. il faut comparer cette marque à kenetrek autre référence en la matière outre atlantique.

Le modèle que je mets en vente est celui-ci : http://www.danner.com/boots/canadian-10-brown-600g.html

Cette chaussure est composée de cuir, gore-tex et thinsulate pour garder le pied au chaud même lors de long affuts.
Cousu Suède 
Made in USA
Pointure 8 US, 41,5 EU
État excellent

le tarif est de 375 dollars si vous souhaitez la faire venir des USA. A savoir que Danner ne l'enverra pas directement même procédé que Filson. Il faudra donc passer par cabela's donc frais de transport et douane. En gros 400 euros rendu ici.

Je laisse celle-ci pour 200 euros tout rond.

me contacter par MP si intéressé pour les photos.

cordialement

julien.
julien
julien

Messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum