Détecteur de métaux.
+8
oyoyo
Yank
grégonimo
BEBEL
Big foot
matrix+
coypus
sierraleonn
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Détecteur de métaux.
Bonjour Big foot,
alors, as-tu testé le gadget en question ? et quelles sont tes conclusions ?
Cordialement
Olivier
Cordialement
Olivier
oyoyo- Messages : 13
chevreuil- Messages : 988
oyoyo a écrit:Bonjour Big foot,
Cordialement
Olivier
Salut Olivier,

Désolé pour la réponse tardive, mais comme beaucoup en cette période de l'année, j'étais un peu en vadrouille.
En ce qui concerne ce petit détecteur, destiné à la fouille au corps à l'origine, je ne peux pas me prononcer franchement, pour l'instant.
Pour être tout à fait honnête, la première fois que je l'ai utilisé je l'ai trouvé performant, la seconde fois un peu moins. Je n'ai pas assez de recule pour avoir un avis tranché. Il faut que je fasse d'autres tests et mesures car il se peut très bien que l'accumulateur ait été fatigué la seconde fois. Toujours est-il que j'en ai profité pour faire une fouille au corps à ma moitié avec cet engin, et je peux te dire que là, je ne regrette absolument pas mon investissement, mais c'est un autre sujet.
Y'a pas d'âge pour s'amuser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être que l'ami Chevreuil peut nous en dire un peu plus sur son modèle en attendant.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Alors? Stérilet ou boules de geisha?Big foot a écrit:Y'a pas d'âge pour s'amuser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oyoyo a écrit:Bonjour Big foot,
Cordialement
Olivier Toujours est-il que j'en ai profité pour faire une fouille au corps à ma moitié avec cet engin

haiko- Messages : 1427
hé bien , pour ce petit détecteur , ce sont des gars qui font des recherches archéologique que , j'ai rencontré lors d'une sortie chasse ...Aprés avoir discuté un peut du détecteur avec eux , je l'ai testé pour retrouvé une fleches ... et franchement ca marche vraiment pas mal ...
Si tu ne leur a pas barboté leur exemplaire, ou as tu trouvé le tien Richard ?chevreuil a écrit:hé bien , pour ce petit détecteur , ce sont des gars qui font des recherches archéologique que , j'ai rencontré lors d'une sortie chasse ...Aprés avoir discuté un peut du détecteur avec eux , je l'ai testé pour retrouvé une fleches ... et franchement ca marche vraiment pas mal ...
Amitiés !
pat21- Messages : 3634
haiko a écrit:Alors? Stérilet ou boules de geisha?Big foot a écrit:Y'a pas d'âge pour s'amuser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oyoyo a écrit:Bonjour Big foot,
Cordialement
Olivier Toujours est-il que j'en ai profité pour faire une fouille au corps à ma moitié avec cet engin![]()
Et voilà, encore un de la génération SAS.
Et le préserv.... en paupière de chameau (avec les cils)
ça te dit quelque chose ?

Yes, mais c'est pas un préservatif, fait gaffe
, c'est juste un anneau du nom de LESKEL......

haiko- Messages : 1427
haiko a écrit:Yes, mais c'est pas un préservatif, fait gaffe, c'est juste un anneau du nom de LESKEL......
Ok ok, mes souvenirs s'estompent, faut dire que pas mal de temps a passé aussi.

Monsieur est connaisseur on dirait. Faut peut-être qu'on arrête sur le sujet malgré
tout, avant de se faire gronder par la modération.

Non non Pat , je leur est pas barboté ( ils etait nombreux les bougres , et assurément cela ce sera mal fini ....en tous pour moi .pat21 a écrit:Si tu ne leur a pas barboté leur exemplaire, ou as tu trouvé le tien Richard ?chevreuil a écrit:hé bien , pour ce petit détecteur , ce sont des gars qui font des recherches archéologique que , j'ai rencontré lors d'une sortie chasse ...Aprés avoir discuté un peut du détecteur avec eux , je l'ai testé pour retrouvé une fleches ... et franchement ca marche vraiment pas mal ...
Amitiés !

j'ai trouvé le mien içi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amitiés ..

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2