Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rencontre amicale 3D

5 participants

Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty rencontre amicale 3D

Message par hehaka Dim 1 Mai - 18:13

bonjour à tous

l'ASCCAM (association des chasseurs à l'arc de Messanges) des landes, sous la dynamisme de son Président Jo Sébastian (je ne le présente pas - la boutique FFCA) organise une rencontre amicale sur cibles 3D, dans un site agréable, non loin de la mer, à Messanges, petite station balnéaire des landes, le 26 JUIN 2011. Vous serez accueillis dans un environnement de verdure sauvage de pins et de chênes liége. Inscrivez-vous à l'avance pour nous faciliter les choses. Pour tout renseignements, vous adresser au 0620814684 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée et méditez bien
hehaka
hehaka

Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 69
Localisation : landes proches des PA

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty Re: rencontre amicale 3D

Message par stak Lun 2 Mai - 6:26

si l'ayatollah drum vient ce qui est vraisemblable vous aurez un défi: le battre
je me permettrais de ruser le midi en le faisant manger plus que de coutume et boire itou clown
car je dois lui mettre la pile cette fois là ; le fait qu 'il tire mieux que moi depuis quelques temps est absolument inadmissible
si la météo est estivale ; c'est gagné! l'animal aura une envie irrépressible de faire la sieste en début d'après midi et devrait tirer comme un petit cochon le reste de la journée pirat
faudra aussi vous méfier de hehaka qui malheureusement est moins facile a suralimenter le midi
de toutes les façons même si vous prenez une raclée ou si vous en mettez une aux autres ; ça devrait être amusant
signé un fourbe lol!
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty Re: rencontre amicale 3D

Message par Seb.Messina Lun 2 Mai - 6:29

stak a écrit:si l'ayatollah drum vient ce qui est vraisemblable vous aurez un défi: le battre
je me permettrais de ruser le midi en le faisant manger plus que de coutume et boire itou clown
car je dois lui mettre la pile cette fois là ; le fait qu 'il tire mieux que moi depuis quelques temps est absolument inadmissible
si la météo est estivale ; c'est gagné! l'animal aura une envie irrépressible de faire la sieste en début d'après midi et devrait tirer comme un petit cochon le reste de la journée pirat
faudra aussi vous méfier de hehaka qui malheureusement est moins facile a suralimenter le midi
de toutes les façons même si vous prenez une raclée ou si vous en mettez une aux autres ; ça devrait être amusant
signé un fourbe lol!

Par contre pas de poire, prune ou autre délectable boisson pour Stak Twisted Evil Twisted Evil
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty Re: rencontre amicale 3D

Message par hehaka Mar 17 Mai - 12:09

bonjour à tous

j'avais oublié de vous dire : le meilleur king d'entre tous emportera un superbe cadeau ... Laughing What a Face
j'en ai trop dit ou pas assez... bounce
allez une idée... un séjour en camping 4* - peut-être sunny
de toutes façons il y a plein de superbes cadeaux :geek:
n'oubliez pas, le 26 juin 2011 à MESSANGES (landes)
lol!
hehaka
hehaka

Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 69
Localisation : landes proches des PA

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty recontre tir 3D

Message par hehaka Lun 13 Juin - 7:37

bonjour à tous

n'oubliez pas c'est le 26 juin 2011 à MESSANGES, organisé par les chasseurs à l'arc de l'ASCCAM. Encore quelques jours pour les inscriptions
C'est facile pour y aller.
Vous allez pouvoir vous mesurer avec un vingtaine de chasseurs à l'arc espagnols Twisted Evil
entre autres, et des tireurs qui viennent pour gagner bounce
bonne journée
hehaka
hehaka

Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 69
Localisation : landes proches des PA

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty Re: rencontre amicale 3D

Message par Pierre Lun 13 Juin - 8:27

Hummmm.... ça me tenterait bien tout ça....
Pierre
Pierre

Messages : 529
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bègles (33)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty Re: rencontre amicale 3D

Message par MK II Lun 13 Juin - 9:49

C'est dommage de le faire le même jour que le 3D de Fronsac et "l'European 3D Archery Festival" à Monts. J'aurais bien été tenté, qui plus est pour rencontrer d'autres personnes.
Personne ne veux organiser un amical pour les week-ends du 17 ou 24 juillet ? Il n'y a rien au calendrier.

Yannick

MK II

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty Re: rencontre amicale 3D

Message par Pierre Lun 13 Juin - 11:09

C'est vrai qu'il y a la lande de Fronsac....
Pierre
Pierre

Messages : 529
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Bègles (33)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty le concours 3D ASCCAM

Message par hehaka Mar 28 Juin - 20:58

bonjour à tous,
c'est fait, le concours s'est déroulé dans une superbe ambiance avec un grand nombre d'associations ayant répondu présent. Sous un soleil de plomb (pas moins de 40°), les compétiteurs se sont adonnés à leur passion favorite. Les archers du pays d'horte, St lon, biscarrosse, biarritz, Artémis Angoulême et autres horizons, ont dû affronter une 15 aine d'espagnols venus en découdre. Bien heureusement, nous sommes restés maitres en notre terre.
Le séjour d'une semaine dans un camping 5 étoiles dans un mobilhome pour 6 personnes a été remis en présence de la municipalité. De nombreux autres lots sont venus récompenser les archers.
Quelques abandons dans l'après-midi en raison de la température, mais le plus ancien 75 ans et le plus jeune 8 ans, ont résisté.
Merci à tous pour cette superbe journée - nous remettrons le couvert l'année prochaine.
hehaka
hehaka

Messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 69
Localisation : landes proches des PA

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale 3D Empty Re: rencontre amicale 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum