Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

+4
acrosylve
hector '
Browning 123
maclag
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 3 Aoû - 13:37

Salut à tous,
quelques nouvelles de notre concours puisque la date approche...
Les lots continuent d'affluer( je mettrais la photo dès qu'elle arrive mais il y a encore des bons d'achats et des trucs divers et variés). L'équipe de bénévoles s'est bien étoffée par rapport à l'an dernier où l'on avait un peu galéré.
La nouveauté c'est que le nouveau T-shirt vient d'être terminé hier soir et qu'il est possible d'en faire la réservation dès maintenant jusque jeudi soir où je lance la commande.

Pour cette 4ème édition (delta étant la 4ème lettre de l'alphabet grec), on a pensé faire un petit pied de nez à l'actualité...

Faîtes passer vos tailles, vos couleurs et surtout... vos quantités parce que ce sera probablement un tirage unique.
Ceux qui ne pourront pas être au rendez-vous pourront le recevoir à la maison s'ils veulent bien prendre à leur charge les frais de port.
Cette année, la sérigraphie sera de meilleure qualité, le logo est détouré (il n'y aura donc pas le rectangle blanc qu'il y avait sur celui de l'année dernière).
Si vous en voulez plein, ils seront au même prix que l'année dernière (10e) et si on en fait pas beaucoup il seront à 12 balles parce que les prix de revient sont plus chers, surtout en noir ...alors c'est parti et à bientôt.



Orga One Shot 3DC

Désolé j'ai mis deux fois les photos...et je ne sais plus comment les retirer pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Ohe et cattle dog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par hector ' Sam 14 Aoû - 19:17

Salut , un retardataire Maxime ROUVIER  +1 repas  dimanche tel 06 07 32 66 64

A dimanche prochain 

Claude

hector '

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Sam 14 Aoû - 19:36

Salut à toi et bienvenue au copain

Pas de soucis, c'est noté

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par Big foot Dim 15 Aoû - 19:59

Salut, salut. Very Happy
Dommage que cette année encore, "et une fois de plus", la date pose problème par rapport à d'autres manifestations. Crying or Very sad
Mais ne désespérons pas, l'an prochain "si tout va bien", ce sera peut-être sûrement, extrêmement bon. Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 1405962159 
En attendant, un bon week-end à toutes et tous, entre archers chasseurs. Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 3132023450
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Dim 15 Aoû - 21:38

Salut à toi et merci pour les conseils et encouragements. Certains nous serons déjà sûrement utiles cette année. Ďesolé pour la date mais ça tombe au moment de la préouverture chez nous alors c'est un peu l'occasion de se retrouver avant le début de saison. Il y a pas mal de monde inscrit et je suis content que des archers non chasseurs se joignent aussi à nous. On espère que ça sera une bonne édition.
A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par Big foot Lun 16 Aoû - 17:37

Ce sera certainement une très bonne édition Stef, avec un temps agréable, en tous cas je vous le souhaite. Very Happy
Et pour ce qui est des archers non chasseurs, c'est une occasion en or de leur faire découvrir la chasse à l'arc, Twisted Evil
(celle de nos ancêtres) et la passion autour de celle-ci qui nous réunit. Perso, je chasse régulièrement avec des
"petits gars" d'une province voisine rencontrés sur des parcours 3D, alors.... Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 1405962159
Pour le meilleur et pour le pire, selon l'adage populaire, et je dois bien reconnaitre pour ce qui les concerne
que c'est vraiment le ........  ? clown
Un petit coucou, à ceux du sud, présents sur ce "One shot", qui sont déjà venus au 3D Creusois,
car ils ont eu du mérite vu la distance, et on les en remercie encore. Twisted Evil
Bon week-end à toutes et tous.  Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 3132023450
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Lun 16 Aoû - 18:37

J'en profite pour dire à ceux qui pourraient être tentés de nous rejoindre sans réserver qu'il reste peu de places pour atteindre notre limite et qu'il serait préférable qu'ils laissent un petit message avant le déplacement pour ne pas se trouver là-bas si on ne peut plus les accueillir.
Par ailleurs, le pass sanitaire étant désormais appliqué à tous les rassemblements, il faudra se munir du précieux sésame pour se joindre à la fête.

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par hector ' Mar 17 Aoû - 11:31

Bonjour , 

Content d'en être informe a 4 jours  de l évènement.... va falloir faire le tour des copains, formidable...... nous venons a cinq.... (ou pas)....

Claude

hector '

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 17 Aoû - 15:40

Salut à tous, 
Pour que les copains atoïstes ne restent pas sur une mauvaise note, je précise que j'ai eu notre ami Hector au téléphone aprés son coup de gueule mais qu'il n'avait pas consulté sa bonne boîte de mails depuis quelques jours....Moi aussi je passe mon temps à me planter de boîte à force de jongler de l'une à l'autre alors je comprends ça. Bien évidemment, nous avons essayé de prévenir tout le monde dès que possible, c'est à dire depuis le 12 août, que nous avons compris que nous serions aussi soumis au dispositif moderne du sésame d'Aladin.
D'autres manifestations plus importantes que notre petit concours se sont parfaitement déroulées durant l'été sans Pass comme le 3D Creusois de Big foot que j'ai longuement eu au tel pour prendre conseil. Bravo à lui pour l'organisation de cette manifestation qui a permis de rassembler des archers pour un moment convivial à une époque oû la convivialité devient parfois synonyme de  culpabilité. Cela dit, le 3D  Creusois s'est tenu avant le Pass et nous, nous tombons aprés sa mise en place.. il y a buvette et repas sur place, ce qui nous met encore davantage dans l'obligation de le respecter, d'autant que tout est organisé dans le cadre associatif de la Guile des Chasseurs à l'arc des Alpes Maritimes. Comme l'année dernière, je ne voulais pas annuler tout ça malgré le contexte.
Bref, voilà pour la précision, on est très contents d'accueillir les varois et même vous tous ce week-end.
N'oubliez pas que vous pouvez troquer vos breloques sur place!
A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 24 Aoû - 9:16

Salut à tous,
Toute l'équipe du concours vous remercie de votre participation pour cette édition 2021.
Malgré quelques désistements, nous avons réussi à nous réunir et à passer un bon moment ensemble.
Les 1ers retours semblent indiquer que le parcours était un peu plus difficile que les années passées mais, on le sait bien...la chasse à l'arc, c'est difficile!
Énorme soirée du samedi avec le challenge à la frontale.
J'espère qu'on en gardera tous de bon souvenirs. Merci aussi à tous ceux qui ont porté du matériel au Broc'arc, on pourra encore améliorer ça l'an prochain.
Cette année, on va avoir des images et peut-être même un petit film, je mettrai le lien dés que c'est prêt.
Merci à toute l'équipe de bénévoles, aux Danièle et aux sponsors qui nous aidé pour les lots[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'an prochain, on espère vous revoir tous et aussi ceux qui n'étaient pas avec nous cette année.
à bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Big foot et Teardrop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 24 Aoû - 12:18

Salut Teardrop, j'ai appuyé sur le mauvais bouton pour la demande d'amis et je ne sais plus comment faire pour revenir en arrière. J'accepte volontiers ton amitié!
Suis vraiment nul avec ces trucs
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par wakatanka Mar 24 Aoû - 17:25

Encore un grand merci à toute la fine équipe qui encore une fois on c'est régalé sur un parcours avec moins de distance mais très technique 
super weekend merci beaucoup
wakatanka
wakatanka

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 24 Aoû - 18:47

Merci, on a décidé de faire un parcours avec des tirs plus dynamiques oû il fallait souvent chercher ses trajectoires...c'était un parti pris mais c'est souvent comme ça dans les bois.
Content que ça t'ai plu.
A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par hector ' Lun 30 Aoû - 19:37

Salut ,  
La  journée de tir a été parfaite, c est bien de se positionner sur la precision d'une flèche.. 
Cela crée une spécificité qui change des autres formes de tirs. 
Vous  avez mis du temps a y arriver mais  c 'est bien de se démarquer 
A l année prochaine ....

Claude et Mimi.

hector '

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Lun 30 Aoû - 20:09

Salut à vous,
merci pour le message. J'espère que vous avez passé un bon moment. On essaiera d'améliorer encore tout ça l'année prochaine mais c'était déjà pas mal d'être encore ensemble cette année.
J'attends toujours le petit film du concours, il est en préparation.J'enverrai le lien dès que c'est prêt.

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 21 Sep - 9:40

Salut à tous,

voici le lien du petit film du concours de cette année...

Bon visionnage et n'hésitez pas à nous faire des retours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Big foot, Ohe et cattle dog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par Big foot Mar 21 Sep - 10:54

Alors là, chapeau bas.  Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 783987690
Superbe vidéo de cette rencontre. Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 3916939658
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 21 Sep - 10:58

Salut à toi et merci pour le retour. On a eu la chance d'avoir un gros coup de main de l'équipe des bénévoles et l'ami Verywood était préposé à l'image alors bravo à lui.
C'est quand même mieux que l'an passé oû on n'avait pas pu sortir une photo.
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par cattle dog Mar 21 Sep - 15:28

cette vidéo reflète bien l'ambiance chaleureuse qui règne à Senez chez les deux Daniel /le durant tout le week-end . c'est sûr que si l'on peut , nous reviendrons . un grand merci à toute l'équipe organisatrice qui se donne à fond pour que tout soit au top et une fois de plus , ce fut le cas .
amicalement .

cattle dog

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 21 Sep - 16:03

Salut à toi. Merci pour le retour.  Super que ce petit film reflète l'ambiance du we. Perso, j'aurais bien aimé quelques images du samedi soir avec le tir à la frontale parceque c'était énorme... On verra l'an prochain.
Si quelqu'un en a d'ailleurs, qu'il fasse passer.

A bientôt
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par hector ' Mar 21 Sep - 16:11

Que du bonheur,  a l année prochaine.....

hector '

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 21 Sep - 16:18

Merci à toi et à bientôt. On a déjà des idées pour faire des trucs tout neufs...
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par hector ' Mar 21 Sep - 18:17

Ca promet.....

hector '

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par Big foot Mer 22 Sep - 19:03

maclag a écrit:Salut à toi et merci pour le retour. On a eu la chance d'avoir un gros coup de main de l'équipe des bénévoles et l'ami Verywood était préposé à l'image alors bravo à lui.
C'est quand même mieux que l'an passé oû on n'avait pas pu sortir une photo.

J'ai pas pu résister, je me la suis repassé une fois encore. Laughing
Elle est vraiment bien faite cette vidéo. Very Happy
Bien structurée et avec un fond sonore approprié, etc ... Twisted Evil
Du travail de "pro" quoi, j'imagine que l'auteur est du métier.. Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 3975431452
Bravo encore. Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 2788579149

PS: Pour le manque de photos, on a connu ça nous aussi, certaines années. Rolling Eyes
       Et pour ce qui est d'une vidéo de cette qualité on en est encore loin, ici. scratch
       Et ben du coup, on peut dire que vous avancez plutôt rapidement. Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Jeu 23 Sep - 7:19

Salut à toi et merci pour le compliment. J'ai transmis à Verywood pour qu'il vienne le voir par lui-même. Ça lui fera vraiment plaisir parce qu'il a passé un paquet d'heures à trier, monter et caler les images et le son...encore bravo à lui
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par Big foot Jeu 23 Sep - 10:26

maclag a écrit:Salut à toi et merci pour le compliment. J'ai transmis à Verywood pour qu'il vienne le voir par lui-même. Ça lui fera vraiment plaisir parce qu'il a passé un paquet d'heures à trier, monter et caler les images et le son...encore bravo à lui

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 783987690 

Ca lui dirait pas "des fois".....  clown  

à Verywood de venir découvrir la Creuse, l'été prochain ?  Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 1405962159

PS: En tant que vidéaste/metteur en scène pro, si il vient, Laughing
      on lui déroulera le tapis rouge, "comme à Cannes".  Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 3132023450


Dernière édition par Big foot le Dim 26 Sep - 17:02, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 - Page 2 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum