Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poignée Bear signature Fred Eichler

4 participants

Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par Zinbu Mar 23 Avr - 20:14

Bonjour à tous,

Bon je pose ça dans cette rubrique mais pas sûr que ce soit la bonne... Jamais ouvert de poste auparavant, juste lu beaucoup de vos sujets, une taupe en somme  Laughing
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester cette poignée Bear, signature Fred Eichler (cher, voir très cher) pas ilf mais intrigante avec son grip comment dire... Particulier. Visiblement elle a d'autres atouts. C'est très bien présenté niveau marketing, comme toujours avec les ricains, mais le jeu ou plutôt le prix  Rolling Eyes vaut il vraiment la chandelle?

Voilà s'il y a des retours d'expériences sur cette poignée de 17", je suis preneur  Very Happy 

Merci à vous

Zinbu

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 33
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par marius Mer 24 Avr - 17:41

https://www.arctradionly.com/t10524-nouvelle-poignee-bear-td?highlight=bear

le moin qu'on puisse dire, c'est que tout le monde n'est pas convaincu...
demande à Ohe, je crois qu'il en a une
marius
marius

Messages : 380
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 20
Localisation : valence / valée du grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par Zinbu Mer 24 Avr - 18:55

Ah merci Marius, j'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé  Rolling Eyes
Oui en effet ça n'a pas l'air de convaincre beaucoup de monde visiblement.
Je serai curieux d'avoir le retour d'un utilisateur, je vais suivre ta suggestion et demander à ohe.

Zinbu

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 33
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par marius Mer 24 Avr - 19:38

le truc c'est que cette poignée n'est pas une innovation, au sens ou c'est une poignée bear td "classique" avec d'autre matériaux mais la forme reste la même, c'est plus une alternative esthétique et dans le choix des matériaux qu'une nouvelle poignée de A à Z
marius
marius

Messages : 380
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 20
Localisation : valence / valée du grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par Zinbu Mer 24 Avr - 20:45

A ce que j'avais compris le grip est quand même sacrément différent entre celle ci en alu et la version bois (bien plus jolie d'ailleurs, affaire de goût), et c'est justement ce grip très fin sur ce genre de poignée qui m'intrigue vraiment à vrai dire. Après il y a visiblement d'autres choses un peu différente au niveau de la fenêtre et ses possibilités de réglages mais pas bien convaincu de l'utilité réel par contre.

Zinbu

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 33
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par erwann22 Jeu 25 Avr - 20:44

Pour faire court, c’est de la merde.
Si tu veux une Bear, prends une magnesium normale ou une bois. Évite les modèles du 50eme anniversaire sauf si tu connais la marque.

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par Zinbu Ven 26 Avr - 4:46

Au moins ça a le mérite d'être clair  Laughing 
Merci pour ta réponse erwann

Zinbu

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 33
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par marius Ven 26 Avr - 10:23

erwann22 a écrit:Pour faire court, c’est de la merde.
Si tu veux une Bear, prends une magnesium normale ou une bois. Évite les modèles du 50eme anniversaire sauf si tu connais la marque.
Là on sent bien le fan éconduit, mais c'est vrai que cette horreure alu comparée a une bubinga clown clown
marius
marius

Messages : 380
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 20
Localisation : valence / valée du grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par sylvinus Ven 26 Avr - 16:24

pour la poignée très fine en alu usiné façon grip le but est surement comme le choix pour les mybo pathfinder, d'interesser et de faciliter la transition des tireurs à poulpe qui ont des poignées assez similaires.
comme c'est de l'alu c'est super froid, et cette finesse ne plait pas à tout le monde question confort, mais il y en a qui sont enchantés aussi.
perso j'ai une mybo et j'ai fait un grip bois au final pour la couvrir, et beaucoup strapent leur poignée également.
j'ai regardé le post de ohé et quelques vidéos sur cette poignée , je la trouve chouette ils ont bien fait d'essayer l'alu pour rajeunir la marque et les modèles

sylvinus

Messages : 539
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Zinbu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poignée Bear signature Fred Eichler Empty Re: Poignée Bear signature Fred Eichler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum