Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Magie Camarguaise , une fois de plus ...

+19
Seb.Messina
Manu87
Gandin
foudarme
nikou
kibok
hitmantoto
suscrofa 83
Hector de Troie
ttk
jean19
titou33
viollette
frarc
spitz
wakatanka
mikael
O'MANU
acrosylve
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par kiowa Ven 15 Fév - 9:19

Laughing[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par kibok Ven 15 Fév - 11:16

acrosylve a écrit:
Pascal a écrit:
O'MANU a écrit:Enfin, si moi je suis rentré avec ma touffe de salicorne en trophée, il me semble qu'un espion du 84 avait une brassée de roseau sous le bras!!!! enfin j' dis ça, j' dis rien!! Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis mis à la vannerie (c'est local), et les lames dans la boue ça aèrent la terre (c'est écolo).
Mais un jour je l'aurais ce sanglier camarguais je l'aurais...


Patience tous les deux, vous verez qu'a force de patauger et de tous faire pour ressembler à un roseau vous finirez par bien comprendre comment ce comporte le sanglier Camarguais et etre au moins aussi malin que lui.
D'ailleur le Manu est deja à fond sur le camouflage roselière .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle là je l'imprime pour l'AG !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par O'MANU Ven 15 Fév - 12:05

kibok a écrit:

celle là je l'imprime pour l'AG !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Représailles Représailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O'MANU

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 54
Localisation : Alpes maritimes

http://www.emmanuelaugier.com

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par piaf Ven 15 Fév - 12:33

manue tu nous fait un tuto sur le dépeçage des salicornes Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 3562363744 :
piaf
piaf

Messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 59
Localisation : scons les pelles 06

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par acrosylve Ven 15 Fév - 13:12

Aie ! aie! aie!, je pense que je vais le payer cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par O'MANU Ven 15 Fév - 17:40

piaf a écrit:manue tu nous fait un tuto sur le dépeçage des salicornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

"Pour comprendre le gibier imprègne toi de son biotope" tel est ma devise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O'MANU

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 54
Localisation : Alpes maritimes

http://www.emmanuelaugier.com

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par DOM59 Ven 15 Fév - 19:15

acrosylve a écrit:Salut tous le monde,

Patience, vous aurez bientôt les détails de cette journée grandiose avec photos et commentaires.
Même si cette chasse nous offre à chaque sortie notre compte d'émotions il faut dire que samedi matin dernier nous avons été comblé : en une heure de chasse une bonne quinzaine de sangliers débusques, au moins huit flèches decochees, trois sangliers touchés surs, peut être deux autres en plus et deux monstres au tapis (surtout celui de j-michel), qui sont morts dans les dix secondes qui ont suivis le tir.

Malheuresement je galere trop avec mon smartphone pour vous donner plus de details, mais je le ferais des que possible.

Pour répondre à ceux qui se demande quel est ce terrtoire et comment on y chasse, "La Tour du Valat" est un espace naturel de 2800 ha ou notre petite association "Les Archers de Camargue" est missionné pour participer à la régulation des sangliers la ou la chasse à l'armé à feu n'est pas autorisée


On y chasse à l'affut, à l'approche ou en poussée comme ce jour là suivant un calendrier etabli avec les gestionnaires du territoire.

Voilà voualou.


whaou 2800 H est ce que vous accepté les cht'i en mal de territoire parce que moi je veux bien donner un coup de main à la régulation , en TGV y en a pour 5h

Dom
DOM59
DOM59

Messages : 207
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 62
Localisation : tout in haut

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par frarc Ven 15 Fév - 19:27

O'MANU a écrit:HOOOOOO! le salopard! il l'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ne restera pas impunis.

Bon j'avoue que vouloir ressembler à un roseau quand on a une silhouette frêle comme la mienne, c'est pas gagné. la prochaine foi je tente le camo sanglier, ça sera plus facile.

et bien oui Manu fait comme David laisse toi pousser la barde bourrue et grisonnante , ça marche !!!

en tous les cas belle ambiance , bravo les gars , je traverse déjà de la moitié de la france pour aller chasser le sanglier dans un biotope similaire alors pourquoi ne pas la traverser complètement heu et bien 400 km de plus ca calme ...
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par piaf Dim 17 Fév - 11:30

O'MANU a écrit:
piaf a écrit:manue tu nous fait un tuto sur le dépeçage des salicornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

"Pour comprendre le gibier imprègne toi de son biotope" tel est ma devise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plonger les salicornes dans l'eau bouillante avec le vinaigre et du sel de Guérande, surveiller la cuisson de près et dès quelles sont à votre goût...les plonger directement dans de l'eau froide avec des glaçons pour garder la couleur verte de celles ci....Réserver au frais
2 Mélanger dans un bol....poivre, un peu de sel, l'huile d'olive, quelques feuilles de coriandres fraiches ciselées Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 3975431452
piaf
piaf

Messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 59
Localisation : scons les pelles 06

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par Hector de Troie Mer 20 Fév - 21:18

De source sûre clown le Wyana a encore frappé au cœur des marais cheers



Prédator est parmis nous affraid affraid

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par Manu87 Mer 20 Fév - 21:59

Je ne sais pas si c'est la même source, mais je confirme cette information... Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 1405962159

Allez, Yann, retour au clavier !!! Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 478990696


Dernière édition par Manu87 le Mer 20 Fév - 22:54, édité 1 fois

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par acrosylve Mer 20 Fév - 22:26

Manu87 a écrit:Je na sais pas si c'est la même source, mais je confirme cette information... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, Yann, retour au clavier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y suis mais je n'arrive plus a suivre ....
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Magie Camarguaise , une fois de plus ... - Page 3 Empty Re: Magie Camarguaise , une fois de plus ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum