Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle commande groupée.

+96
barebow
PACEGIRL
gallinago
filson49
Duplessis
Cursinu
caméléoliv
Ysengrin
PHILIPPE105
acrosylve
jl1964
Tak3o
pivert
ludcool
Micky
steph.p
xav18
jeannotgump
manu02
Yank
jackplouf
jean-eric
Archer Nomade
domi b
steph5275
chevreuil
Fauconthom57
ben des bois
subotaï
ycnelas
Robindelarbre
darkangel28
Cignalonu
NICOLA62
vieuxdruide
Ohe
mich16
pesket29
le furieux
tradoccitant
nilo
seb65
JMM81
schmidt
babow
ROBERTSON
BEBEL
Will
vertnature
Djé03
philax
cedric b
fox83
vidoc
vincent 22
oumpah pah
letub
Big foot
mikekorthal
solitaire44
jf88
dje53
poop
pat21
ttk
nikou
le cuisinier
ZBROTCH
coypus
phil_des_bois
Thibault 77
frarc
zazarc
Seb.Messina
giome
Steph31
archer62
grégonimo
chenevert
L'Antilope
corbow
besancon
spitz
art chais
merlin
hitmantoto
cebru
fred
brokhanarc12
erwann22
lolo des bois
herve22
CANAIMA
antonin
jojbricole
Gwen
100 participants

Page 36 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par chevreuil Mar 20 Déc - 19:52

Bonjour 

Colis bien reçu aujourd'hui ... un petit colis avec un emballage impec ...

Vraiment Merci a toi Claude et a   l'asso AVC23

Chevreuil

chevreuil

Messages : 1000
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Robindelarbre Mar 20 Déc - 21:07

bonsoir 

Le père noël a déposé le paquet aujourd'hui. Merci à toute l'équipe pour le partage de ce bon plan. Nouvelle commande groupée. - Page 36 2788579149
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1266
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par vincent 22 Mer 21 Déc - 12:33

C'est Noël aussi en Belgique !
Merci à toi Père Big foot ...
Vincent.
vincent 22
vincent 22

Messages : 204
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 63
Localisation : Mouscron Wallonie Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par chenevert Mer 21 Déc - 21:36

bonsoir claude.... colis reçue.... merci pour tout....
bonne fetes a toi et aux tiens....  Very Happy
..... a plus.... Surprised
chenevert
chenevert

Messages : 406
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par jeannotgump Jeu 22 Déc - 9:45

Reçu à l'instant le colis.
Encore merci et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Amicalement
Jeannot
jeannotgump
jeannotgump

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 64
Localisation : Dans les Alpilles, aux portes de la Camargue

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par ttk Jeu 22 Déc - 18:06

Merci "MR"  CLAUDE!!! cheers

Colis bien arrivé, merci a toute l équipe  AVC 23  Nouvelle commande groupée. - Page 36 3916939658 Nouvelle commande groupée. - Page 36 2788579149

merci pour le petit message , ça fait toujours bien plaisir !!

Passe de Bonnes Fètes  et je l espère pouvoir se rencontrer très 
prochainement...... Nouvelle commande groupée. - Page 36 3916939658

PS: tu aurais pu les affuter mieux que ça !! lol! Nouvelle commande groupée. - Page 36 478990696 Nouvelle commande groupée. - Page 36 3562363744

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Jeu 22 Déc - 18:43

ttk a écrit:PS: tu aurais pu les affuter mieux que ça !! lol! Nouvelle commande groupée. - Page 36 478990696 Nouvelle commande groupée. - Page 36 3562363744

J'aurais oublié d'affûter les tiennes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, je le crois pas. clown


PS: La liste est à jour page 24, hormis Giome qui a été victime d'un bug dont je suis seul responsable. pale
      ( Désolé Guillaume, je fais le nécessaire rapidement).


Dernière édition par Big foot le Ven 23 Déc - 17:27, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par jean-eric Ven 23 Déc - 14:11

Au grand "père big foot " toi qui tien les lame de noel
Sa y ai tu les a mis sous mon sapin y es  Very Happy santa
Reçu se matin claude merci
Grand merci et joyeux Noël à toi passe un bon réveillon
jean-eric
jean-eric

Messages : 405
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 46
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Ven 23 Déc - 17:37

Merci à tous pour vos commentaires, camarades.  Very Happy
Par ailleurs, sept à huit personnes n'ont toujours pas
envoyé leurs courriers. Evil or Very Mad
Je trouve que......................................enfin bon,
j'en dirai pas plus. Nouvelle commande groupée. - Page 36 1920428178
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par CANAIMA Ven 23 Déc - 18:58

Des noms… ça leur mettra la honte

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par jean-eric Ven 23 Déc - 20:28

Honte à eux  ou  Twisted Evil
jean-eric
jean-eric

Messages : 405
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 46
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par BEBEL Sam 24 Déc - 7:28

ttk a écrit:

merci pour le petit message , ça fait toujours bien plaisir !!

ha parce que tu as eu un mots toi ?????  Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Sam 24 Déc - 9:59

BEBEL a écrit:
ttk a écrit:

merci pour le petit message , ça fait toujours bien plaisir !!

ha parce que tu as eu un mots toi ?????  Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Salut à toutes et tous, Very Happy
J'ai mis un petit mot à Pascal en réponse au sien, parce que nous nous connaissons "un peu".
J'aurais aimé pouvoir faire de même pour chacun de vous, mais là, c'était vraiment pas possible.
Cinquante paquets en sur mesure, c'est long. Pour exemple, celui de Dédé 16 m'a pris plus d'une heure.
Comptage,( recomptage pour éviter toute erreur) emballage, etc, etc .........
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris le temps (eux) de mettre un petit mot "sympa" dans leur
courrier et tous ceux qui ont arrondi leur règlement au profit d' AVC 23. Y'a des généreux, j'ai les noms. Nouvelle commande groupée. - Page 36 3975431452
Sachez bien que cet argent sera utilisé au mieux pour promouvoir le " 3D Creusois ".
Merci à tous pour votre participation à cette commande groupée, camarades.
Et un grand merci à ATO qui a permis ce regroupement, une fois encore.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par BEBEL Sam 24 Déc - 16:08

Big foot a écrit:

J'aurais aimé pouvoir faire de même pour chacun de vous, mais là, c'était vraiment pas possible.


aucun doute là-dessus .....  Cool

encore merci à toi et ATO ....  Nouvelle commande groupée. - Page 36 3132023450

bisous !  Very Happy
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Dim 25 Déc - 15:42

BEBEL a écrit:

aucun doute là-dessus .....  Cool

encore merci à toi et ATO ....  Nouvelle commande groupée. - Page 36 3132023450

bisous !  Very Happy

Me too.

Bon, je vous laisse camarades, j'ai plein de paquets à faire, euh non, à défaire plutôt.  clown
Peu en fait, puisqu'il parait que ne n'ai pas été très sage cette année. Nouvelle commande groupée. - Page 36 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Mer 28 Déc - 7:22

Salut, salut.

Merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait (huit personnes), d'envoyer leurs courriers "avant" la fin de l'année.
Après, je ne garantis plus la disponibilité du matériel.   Evil or Very Mad
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par giome Jeu 29 Déc - 18:15

Big foot a écrit:
ttk a écrit:PS: tu aurais pu les affuter mieux que ça !! lol! Nouvelle commande groupée. - Page 36 478990696 Nouvelle commande groupée. - Page 36 3562363744

J'aurais oublié d'affûter les tiennes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, je le crois pas. clown


PS: La liste est à jour page 24, hormis Giome qui a été victime d'un bug dont je suis seul responsable. pale
      ( Désolé Guillaume, je fais le nécessaire rapidement).
Pas grave pour le bug !! J'suis pas pressé! Mais bon ...puisque tu tiens tellement à te faire pardonner, j'accepte que tu affutes (en plus, c'est facile...) une quinzaine de ces bonnes petites lames (seulement la moitié du colis) et pis tant qu'on y ait, si tu prends encore un peu de retard, colle moi donc une dizaine d'adaptateurs et on en parle plus. clown Very Happy Nouvelle commande groupée. - Page 36 3975431452
giome
giome

Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 54
Localisation : sud Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par le cuisinier Jeu 29 Déc - 18:39

Et les installer sur les fût !!!!!
le cuisinier
le cuisinier

Messages : 434
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 48
Localisation : St Paul Les Dax

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Jeu 29 Déc - 20:30

giome a écrit:Pas grave pour le bug !! J'suis pas pressé! Mais bon ...puisque tu tiens tellement à te faire pardonner, j'accepte que tu affutes (en plus, c'est facile...) une quinzaine de ces bonnes petites lames (seulement la moitié du colis) et pis tant qu'on y ait, si tu prends encore un peu de retard, colle moi donc une dizaine d'adaptateurs et on en parle plus. clown Very Happy Nouvelle commande groupée. - Page 36 3975431452

Salut Guillaume,
Zut de zut, ton message arrive juste 48h trop tard, sinon tu penses bien que je l'aurais fait. clown Very Happy Nouvelle commande groupée. - Page 36 1405962159
Je suis un peu surpris que tu n'aies pas eu ton paquet aujourd'hui, car il a été posté le 27 avec trois autres.
Ce qui veut dire que la poste ne tient pas ses engagements, surtout en "colissimo" pour ce qui te concerne.
Quarante huit heures normalement, et même pour les lettres vertes, parait-il. Rolling Eyes
Dernièrement, j'attendais avec "impatience" un paquet d'un de nos dealers en archerie le jeudi, (commande
passée le dimanche sur le net) il est arrivé le lendemain, et quand j'ai demandé pourquoi au postier, il m'a
expliqué que le chauffeur de la société privé avec laquelle la poste travaille ne s'était pas réveillé.
Bon, en ce qui me concerne c'était pas bien grave, mais pour tous les autres. scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par nikou Ven 30 Déc - 17:12

Bonsoir, Big foot,j' ai bien reçu  le paquet.
Merci aussi  pour le petit supplement.
Merci  aux petites mains AVC 23.
Merci ATO.

nikou

Messages : 651
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Dim 1 Jan - 8:53

Big foot a écrit:
           Ribtek :                                  AR                            130 grains                         145 grains



  1     Grégonimo                             AR                                                                               40
  2     Zazarc                                    AR                                                                              40
  3     Ttk                                          AR                                                                               30
  4     Tradoccitant                           AR                                                                               50
  5     Le furieux                               AR                                                                               30
  6     Coypus                                   AR                                   40                                        40
  7     Le cuisinier                            AR                                                                                40
  8     Niglo                                       AR                                                                                50

  9     Pesket 29                              AR                                    30     

10     Robertson                                                                                                                   30
11     Giome                                    AR                                                                                 30   
12     CANAIMA                               AR                                                                               100 
13     Mich 16                                  AR                                    30
14     RobinDawood                        AR
                                                                                20
15     Chevreuil                               AR                                    10                                      
16     Christophe 79                        AR                                   20
17     Tichodroma                            AR                                                                                 50
18     Bebel                                      AR                                                                                 80
19     Bowhunter 15                        AR                                   10                                         10
20     Yank                                       AR                                   30   
21     Nikou                                      AR                                                                                 10
22     Ohé                                         AR                                                                                 50  
23     Djé 03                                    AR                                  20
24     Mathieu 079                          AR                                  20
25     Manu 02                                 AR                                  20
26     Vincent 22                             AR                                  20
27     Eric B                                     AR                                                                                 20
28     Vieuxdruide                           AR                                                                                 30
29     Oyoyo                                    AR                                   50
30     Azzola                                    AR                                                                                 10
31     Lolo des bois                         AR                                                                                 30
32     Jeannotgump                         AR                                  20
33     Dédé 16                                 AR                                140                                          20
34     Solitaire 44                            AR                                                                                20
35     Marc 67                                  AR                                  20
36     Dje 53                                                                           20
37     Jackplouf                               R/E                                                                                30
38     Darkangel 28                         AR                                   70
39     Robindelarbre                        AR                                                                                 20
40     Ycnelas                                   AR                                   40
41     Ben des bois                          R/E                                  20
42     BAG28                                     AR                                  30
43     Christophe. L                           AR                                                                                20
44     Didier. B                                  AR                                                                                 10
45     Fauconthom57                        AR                                                                                 60
46     Vernature                               R/E                                  20
47     Steph5275                              AR                                   20
48     Chenevert                                AR                                                                                 10
49     Baou                                                                                                                              10
50     Domi b                                     AR                                                                                 50
51     Big foot                                    AR                                                                                 20


Hors commande groupée:

52    Erwann 22                               R/E                                 10                                           10
53    Nico 13                                     AR                                 10


          NB:                                            AR                      ( Ont accusé réception)
                                                              R                      ( Courrier Reçu, en cours)
                                                              E                      ( Commande Expédiée)     

Adaptateurs :    (11/32)

Grégonimo                              20         AR
Bowhunter 15                        10          AR
Mich 16                                   30         AR
Djé 03                                    20          AR
Mathieu 079                           20         AR
Manu 02                                 20          AR
Eric B                                      20          AR
Vincent 22                             20          AR
Oyoyo                                    30          AR
Jeannotgump                         20          AR
Dédé 16                               160          AR
Dje 53                                    20        
Jackplouf                               30         R/E
Darkangel 28                        70          AR
Robindelarbre                       40          AR
Ycnelas                                  40         AR
Bendesbois                            20         R/E
Solitaire 44                           10          AR
Christophe.L                          20         AR
Didier. B                                 10         AR
Giome                                     20         AR
Fauconthom 57                      20         AR
Bebel                                      10         AR
Le cuisinier                            20         AR
Vernature                               20        R/E
Steph5275                             20         AR
Chenevert                              40         AR
Domi b                                    50         AR
Big foot                                   30        AR

Hors commande groupée:

Erwann 22                              50       R/E
Nico 13                                   10        AR
                                    

Cette commande groupée est bouclée. Quelques lames vont être réattribuées, leurs propriétaires n'ayant pas joué le jeu.
Il reste également des adaptateurs, car j'avais pris du "rab". Si ça intéresse quelques uns d'entre vous, c'est maintenant.


Bonne année 2017 à toutes et tous.


Dernière édition par Big foot le Mar 7 Fév - 17:57, édité 20 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Ohe Lun 2 Jan - 7:57

Bien reçu 

Merci   Nouvelle commande groupée. - Page 36 3132023450
Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1058
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par giome Mar 3 Jan - 14:13

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2017 Very Happy drunken .
Merci a Bigfoot ,colis arrivée ce jours . Nouvelle commande groupée. - Page 36 2788579149
giome
giome

Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 54
Localisation : sud Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Big foot Mar 3 Jan - 18:30

Salut Giome,
Fort surpris je suis, car figure toi que ton paquet a été posté le mardi 27 avant 16h30, (heure limite de dépôt, pour que le paquet parte le jour même). Livraison garantie en 48h pour un colissimo comme le tien d'après leurs dires. Tu aurais donc dû l'avoir le jeudi 29, normalement. Là, si je compte bien, ça fait sept jours. J'ai le bordereau d'envoi, je vais leur demander des comptes la prochaine fois que j'y vais, c'est à dire sans tarder. Parce que vu le prix payé, je pense que la poste pourrait tenir ses engagements quand même, fêtes ou pas. Les n° 37 - 41 et 46 ont été expédiés eux aussi il y a un sacré moment, plus de dix jours et la poste m'a assuré que même les "lettres vertes" étaient acheminées en 48h.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par erwann22 Mar 3 Jan - 19:27

Big foot a écrit:Salut Giome,
Fort surpris je suis, car figure toi que ton paquet a été posté le mardi 27 avant 16h30, (heure limite de dépôt, pour que le paquet parte le jour même). Livraison garantie en 48h pour un colissimo comme le tien d'après leurs dires. Tu aurais donc dû l'avoir le jeudi 29, normalement. Là, si je compte bien, ça fait sept jours. J'ai le bordereau d'envoi, je vais leur demander des comptes la prochaine fois que j'y vais, c'est à dire sans tarder. Parce que vu le prix payé, je pense que la poste pourrait tenir ses engagements quand même, fêtes ou pas. Les n° 37 - 41 et 46 ont été expédiés eux aussi il y a un sacré moment, plus de dix jours et la poste m'a assuré que même les "lettres vertes" étaient acheminées en 48h.
C'est toujours comme ça avec la poste, tu perds du temps à demander des comptes et de toutes façons, ils s'en bran..... Nouvelle commande groupée. - Page 36 3132023450

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par besancon Mer 4 Jan - 17:30

Bonjour
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Avez vous encore quelques adaptateurs?
si oui je suis intéressé.
Cordialement
B.S

besancon

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 53
Localisation : NIEVRE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle commande groupée. - Page 36 Empty Re: Nouvelle commande groupée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum