Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

problèmes musculo-tendineux > Puissance

+11
Robindelarbre
grégonimo
arcafleche
Big foot
Yank
dec
sierraleonn
stak
DOM59
zazarc
Eurydice
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

à quelle puissance tu tirais quand tu as eu ton problème d'epaule etc.

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap0%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap0%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap6%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap6%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap29%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap35%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap12%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap12%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_lcap0%problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par Wotan Lun 19 Mar - 9:44

Avant de parler élastique, faudrait peut être commencer par un tour chez l'esthéticienne, épilation, manucure toussa toussa..  Razz

Wotan

Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par Big foot Lun 19 Mar - 19:28

Wotan a écrit:Avant de parler élastique, faudrait peut être commencer par un tour chez l'esthéticienne, épilation, manucure toussa toussa..  Razz

J'ai essayé, mais y font que les fi-filles par ici. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Heureux%20(42)

Normal hein, y'a moins de boulot, tous pareil. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 1405962159

! à propos de boulot, z'avez pas essayé la cure de sève de bouleau,
parce que c'est le moment, là. Ça démarre fin février et jusqu'à la fin mars.
On est en plein dedans. Bon d'accord faut avoir des bouleaux, mais bon. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 606981908
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par dec Lun 19 Mar - 20:42

Laughing
dec
dec

Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 50
Localisation : Pacé ( Bretagne )

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par Wotan Lun 19 Mar - 21:28

Laughing
Wotan
Wotan

Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Localisation : Balcon de Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par balzamo Lun 26 Mar - 10:57

problèmes similaires à dom59

du coup j'ai baissé en puissance 55 au lieu de 65 pour faire les séries de tirs 5 x 20fleches et je repasse en 65 pour finir la session sur une deux séries de 10fleches

le problème a été régler assez vite repos et ondes avec kiné (3 semaines)
balzamo
balzamo

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par zazarc Lun 26 Mar - 12:53

Big foot a écrit:
Wotan a écrit:Avant de parler élastique, faudrait peut être commencer par un tour chez l'esthéticienne, épilation, manucure toussa toussa..  Razz

J'ai essayé, mais y font que les fi-filles par ici. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Heureux%20(42)

Normal hein, y'a moins de boulot, tous pareil. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 1405962159

! à propos de boulot, z'avez pas essayé la cure de sève de bouleau,
parce que c'est le moment, là. Ça démarre fin février et jusqu'à la fin mars.
On est en plein dedans. Bon d'accord faut avoir des bouleaux, mais bon. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 606981908
Si si monsieur , c'est fait mais c'est déjà terminé ... très bon et détoxifiant ! Wink ça ne m'a pas empêché de sentir les tendinites redonner un peu de mordant ! par contre de bien gros pipis bien translucides !
je le répète , j'ai des tendinites chroniques à chaque articulation du haut du corps , poignets , coudes et épaules avec lesquelles je tire toute la saison ... la glace les mecs ... LA GLACE !!! 2 x 30 min / jour .
zazarc
zazarc

Messages : 2044
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Où il ne pleut que sur les cons !

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par nilo Lun 26 Mar - 13:12

petite astuce pour éviter de trouer les bouleaux, couper une branche 5cm derrière un nœud et accrocher la bouteille. c'est peut être un peut moins rentable mais plus respectueux pour l'arbre. Ici le peut de sève qui a coulé la semaine dernière était gelée quand j'ai relevé mes bouteilles. Cette année l'hiver n'en fini pas chez nous !!  No

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par Big foot Lun 26 Mar - 19:10

Autre astuce:
Pour reboucher le trou après la récolte, j'enfonce dans l'orifice une petite branche du même
diamètre, dont j'ai retirée l'écorce et de ce même arbre. Plus une petite " lichette " de pâte cicatrisante. Wink
Je ne pense pas que l'arbre souffre de cette petite ponction. Evil or Very Mad
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par Big foot Lun 26 Mar - 19:41

zazarc a écrit:Si si monsieur , c'est fait mais c'est déjà terminé ... très bon et détoxifiant ! Wink ça ne m'a pas empêché de sentir les tendinites redonner un peu de mordant ! par contre de bien gros pipis bien translucides !

Très bon, très bon, n'exagérons rien. C'est sans saveur ou presque, très proche de l'eau en fait.
A moins que vous ne l'additionnez d'anis par chez toi Nico, alors là effectivement ça doit être autre chose. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Alcool%20(54)

Par contre les vertus bienfaisantes sur notre organisme ne sont plus à prouvées.
Favorise le drainage naturel de l'organisme.
Aide à reminéraliser le système osseux (os, cartilages, ligaments).
Contribue à réduire la rétention d'eau.
Aide à l'équilibre du poids.
Améliore l'aspect de la peau.
Apporte énergie et vitalité.
Accroit considérablement les performances dans le domaine du tir à l'arc. problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 LOL%20(104)
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par BEBEL Lun 26 Mar - 20:09

et ça garde toutes ses propriétés une fois distillé ???  Very Happy
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par Big foot Lun 26 Mar - 22:19

BEBEL a écrit:et ça garde toutes ses propriétés une fois distillé ???  Very Happy

Pas essayé, pour l'instant. Razz

PS: Ton paquet part demain CédricMP
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

problèmes musculo-tendineux > Puissance - Page 2 Empty Re: problèmes musculo-tendineux > Puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum