Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Test vidéo complet ICARO 21" ILF

+6
Raoul
LUCKY 82
over soul
arcool
erwann22
olivier c
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test vidéo complet ICARO 21" ILF - Page 2 Empty Re: Test vidéo complet ICARO 21" ILF

Message par Cyan Ven 24 Mai - 10:43

Je sais pas pourquoi souvent les liens ali ne s'ouvrent pas non plus en cliquant, peut-être le bloqueur de pub, en ouvrant un nouvel onglet et en collant le lien ça a marché chez moi

Pour la poignée ICARO je la trouve aussi trop anguleuse, trop massive (le poids d'un arc complet à elle seule) avec une fenêtre de tir petite, et pour avoir eu besoin de jouer sur l'alignement avec la dernière chinoiserie ILF, des vis d'alignement ne seraient peut-être pas en trop dans cette gamme de prix j'imagine que ce n'est pas pour y monter les premières branches venues je serais deg de ne pas avoir un setup aligné au poil de cul sans rien pouvoir y faire... pas fan non plus des grosses vis sans pocket esthétiquement j'aime bien un peu plus de continuité visuelle, et pas fan du tarif vis-à-vis de tout ça

En revanche je la trouve finie super proprement, jolie dans son association de matériaux et elle à l'air durable et confortable, merci pour le retour

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo complet ICARO 21" ILF - Page 2 Empty Re: Test vidéo complet ICARO 21" ILF

Message par arcool Ven 24 Mai - 12:03

erwann22 a écrit:
arcool a écrit:
erwann22 a écrit:
hitmantoto a écrit:Perso je ne vois pas où est la ressemblance aux poignées Border ... pour moi il n'y a aucun plagia !
T’as vraiment pas les yeux en face des trous......
On est deux à ne pas avoir les yeux en face des trous, alors!!!
Par ce que moi non plus je ne trouve aucune ressemblance avec une poignée Border...
Prends la en main et tu verras....
Quand je l’ai vu l’autre jour avant de savoir ce que c’etait, je me suis demandé ce que Sid avait fumé pour faire un truc pareil tant la ressemblance est évidente.
J'ai 3 poignées Border à  la maison, alors, j'ai beau regarder avec attention sous tous les angles, il n'y a rien qui ressemble, ni de près, ni de loin!  Mad
arcool
arcool

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Plougrescant (22)

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo complet ICARO 21" ILF - Page 2 Empty Re: Test vidéo complet ICARO 21" ILF

Message par erwann22 Ven 24 Mai - 12:35

arcool a écrit:
erwann22 a écrit:
arcool a écrit:
erwann22 a écrit:
hitmantoto a écrit:Perso je ne vois pas où est la ressemblance aux poignées Border ... pour moi il n'y a aucun plagia !
T’as vraiment pas les yeux en face des trous......
On est deux à ne pas avoir les yeux en face des trous, alors!!!
Par ce que moi non plus je ne trouve aucune ressemblance avec une poignée Border...
Prends la en main et tu verras....
Quand je l’ai vu l’autre jour avant de savoir ce que c’etait, je me suis demandé ce que Sid avait fumé pour faire un truc pareil tant la ressemblance est évidente.
J'ai 3 poignées Border à  la maison, alors, j'ai beau regarder avec attention sous tous les angles, il n'y a rien qui ressemble, ni de près, ni de loin!  Mad
Il faut l’avoir entre les mains pour s’en rendre compte.
Tant que tu ne l’auras pas en live, ça ne sert à rien d’épiloguer, même le revendeur français admet que c’est une copie de BD.
Encore une fois tous les mecs présents sur le championnat de France le week-end dernier, sauf Théo, ont eu la même réflexion que moi.
Je parle de la BD, pas de la Covert.

erwann22

Messages : 2832
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo complet ICARO 21" ILF - Page 2 Empty Re: Test vidéo complet ICARO 21" ILF

Message par arcool Ven 24 Mai - 15:25

erwann22 a écrit:
arcool a écrit:
erwann22 a écrit:
arcool a écrit:
erwann22 a écrit:
T’as vraiment pas les yeux en face des trous......
On est deux à ne pas avoir les yeux en face des trous, alors!!!
Par ce que moi non plus je ne trouve aucune ressemblance avec une poignée Border...
Prends la en main et tu verras....
Quand je l’ai vu l’autre jour avant de savoir ce que c’etait, je me suis demandé ce que Sid avait fumé pour faire un truc pareil tant la ressemblance est évidente.
J'ai 3 poignées Border à  la maison, alors, j'ai beau regarder avec attention sous tous les angles, il n'y a rien qui ressemble, ni de près, ni de loin!  Mad
Il faut l’avoir entre les mains pour s’en rendre compte.
Tant que tu ne l’auras pas en live, ça ne sert à rien d’épiloguer, même le revendeur français admet que c’est une copie de BD.
Encore une fois tous les mecs présents sur le championnat de France le week-end dernier, sauf Théo, ont eu la même réflexion que moi.
Je parle de la BD, pas de la Covert.
Ah! Ok, je parlais de CH... Skiouze mi!!  Rolling Eyes
Je ne connais pas les BD dernière génération...
arcool
arcool

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Plougrescant (22)

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo complet ICARO 21" ILF - Page 2 Empty Re: Test vidéo complet ICARO 21" ILF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum