Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les 100 cibles !

+21
Fidjbow
JHC
grégonimo
balzamo
Hector de Troie
Cyan
nilo
vidoc
tradoccitant
Fred63
arnaud 45
L'Antilope
BEBEL
acrosylve
Christian
letub
MDAhunter
Michel_Savoie
Pascal Mangin
foudarme
philax
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Christian Jeu 22 Aoû - 7:28

le lien.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en haut a gauche Marcellus 2019

Christian

Messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Phil32 Jeu 22 Aoû - 7:53

Fidjbow a écrit:
nilo a écrit:Pour les photos de Florence je remet le lien de sont site internet,
flophotos.jimdo.com
Cliquez sur photos puis reportage et choisissez votre album
Les photos de groupe valent le détour  Les 100 cibles ! - Page 3 2788579149


Pas réussi à trouver...
Je vais dans "photos" puis "activités sportives" puis "tir à l'arc" et je trouve juste quelques photos (4 exactement) qui datent de aout 2011...

Sur le site de la photographe cité plus haut  ; cliquer sur : Photos puis voir les reportages et enfin Marcelus en haut à gauche.

Phil32

Phil32

Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Fidjbow Jeu 22 Aoû - 8:40

Christian a écrit:le lien.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en haut a gauche Marcellus 2019

merci
Fidjbow
Fidjbow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 633
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 49
Localisation : Vauchassis

http://fidjbow.com; http://fidjbowcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Big foot Jeu 22 Aoû - 11:54

balzamo a écrit:salut, je viens de rentrer.

Je pose immédiatement la photo des vainqueurs catégorie chasse, de gauche à droite le 3eme, le 1er et le 2d. Les 100 cibles ! - Page 3 783987690
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Bassam pour la photo. Very Happy 

Renseignement pris, c'est bien lui. Twisted Evil
Bravo Nico pour cette seconde place. Les 100 cibles ! - Page 3 2788579149
Bravo également à Yann, mais lui, on est habitué à le voir sur les podiums. Les 100 cibles ! - Page 3 2788579149
Et en dernier, à celui qui vous a ravi la première place. Les 100 cibles ! - Page 3 783987690
Un grand bravo à tous ceux qui ont œuvré pour que cette grande rencontre
d'archers traditionnels soit cette année encore, une vraie réussite. Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Elle manquait, cette Coupe de France. Les 100 cibles ! - Page 3 1405962159
Seul bémol, mais de taille, que cette manifestation ne soit que biennal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par MDAhunter Jeu 22 Aoû - 12:39

Big Foot! Heureusement! Vu la quantité de travail! C'est trois mois de préparation sur le terrain, des mois de préparation pour l'intendance, une semaine complète d'installation, deux jours de rangement a tous... Nous sommes heureux que cela plaise, mais pour que cela continue, le choix de deux ans de pause est indispensable.
MDAhunter
MDAhunter

Messages : 889
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Levignac de Guyenne 47

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Phil32 Jeu 22 Aoû - 13:29

Chapeau bas à vous.

Phil32

Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Fidjbow Jeu 22 Aoû - 15:06

MDAhunter a écrit:Big Foot! Heureusement! Vu la quantité de travail! C'est trois mois de préparation sur le terrain, des mois de préparation pour l'intendance, une semaine complète d'installation, deux jours de rangement a tous... Nous sommes heureux que cela plaise, mais pour que cela continue, le choix de deux ans de pause est indispensable.

Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Fidjbow
Fidjbow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 633
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 49
Localisation : Vauchassis

http://fidjbow.com; http://fidjbowcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Big foot Jeu 22 Aoû - 17:17

MDAhunter a écrit:Big Foot! Heureusement! Vu la quantité de travail! C'est trois mois de préparation sur le terrain, des mois de préparation pour l'intendance, une semaine complète d'installation, deux jours de rangement a tous... Nous sommes heureux que cela plaise, mais pour que cela continue, le choix de deux ans de pause est indispensable.

J'ai bien compris ce choix "camarade organisateur". Les 100 cibles ! - Page 3 1405962159 
C'est juste que lorsque l'on a trente ans, pas de problème,
on sait que l'on pourra en profiter encore longtemps. Twisted Evil
Mais que lorsque l'on en a plus du double, c'est beaucoup
moins sûr évidemment. Evil or Very Mad
La vie est mal faite parfois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Pas pu être présent cette fois-ci, malheureusement, Crying or Very sad
     mais dans deux ans, si tout va bien, je compte bien y participer. Twisted Evil
     D'ailleurs, je commence l'entrainement, dès mon retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Cyan Jeu 22 Aoû - 17:47

@ MDAhunter, merci encore pour tout ce travail  Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Y-a-t'il des chances que le 3 under avec l'index collé à l'encoche soit autorisé en catégorie chasse à la prochaine édition? J'ai dû m'inscrire en chasseur pour ma prise de corde mais avec une config flèche légère c'était pas vraiment dans l'esprit

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Phil32 Jeu 22 Aoû - 17:51

Tout à fait d'accord avec Big Foot

Phil32

Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Fidjbow Jeu 22 Aoû - 18:10

Bah les anciens vous avez donc du temps pour en organiser une session plus au nord entre deux Very Happy
Moi je cours après le temps 
Et 9 h de route pour remonter de Marcellus ....
Fidjbow
Fidjbow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 633
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 49
Localisation : Vauchassis

http://fidjbow.com; http://fidjbowcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par hitmantoto Jeu 22 Aoû - 19:08

Cyan a écrit:@ MDAhunter, merci encore pour tout ce travail  Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Y-a-t'il des chances que le 3 under avec l'index collé à l'encoche soit autorisé en catégorie chasse à la prochaine édition? J'ai dû m'inscrire en chasseur pour ma prise de corde mais avec une config flèche légère c'était pas vraiment dans l'esprit
Impossible (mais faisable je pense) ! Il me semble que l’événement des 100 cibles a été créé pour dire « merde » au nouveau règlement de la FFTA (enlèvement du poids mini des flèches qui était de 30 grammes, suppression de la prise de corde en split finger ...).
Mathieu tu peut confirmer ?

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1633
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par L'Antilope Jeu 22 Aoû - 19:42

hitmantoto a écrit:
Cyan a écrit:@ MDAhunter, merci encore pour tout ce travail  Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Y-a-t'il des chances que le 3 under avec l'index collé à l'encoche soit autorisé en catégorie chasse à la prochaine édition? J'ai dû m'inscrire en chasseur pour ma prise de corde mais avec une config flèche légère c'était pas vraiment dans l'esprit
Impossible (mais faisable je pense) ! Il me semble que l’événement des 100 cibles a été créé pour dire « merde » au nouveau règlement de la FFTA (enlèvement du poids mini des flèches qui était de 30 grammes, suppression de la prise de corde en split finger ...).
Mathieu tu peut confirmer ?

Je crois surtout que c'est lié aux derniers changements du règlement 3D = 24 cibles à deux par pas de tir + duels.

Le problème, c'est que ça tue la vision " un peu chasse " des 3D, pour devenir du challenge de ciblards.

( tu peux prendre ta corde comme tu le veux, mais ne pas changer en cours de route sur un concours).
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Cyan Jeu 22 Aoû - 20:25

hitmantoto a écrit:
Cyan a écrit:@ MDAhunter, merci encore pour tout ce travail  Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Y-a-t'il des chances que le 3 under avec l'index collé à l'encoche soit autorisé en catégorie chasse à la prochaine édition? J'ai dû m'inscrire en chasseur pour ma prise de corde mais avec une config flèche légère c'était pas vraiment dans l'esprit
Impossible (mais faisable je pense) ! Il me semble que l’événement des 100 cibles a été créé pour dire « merde » au nouveau règlement de la FFTA (enlèvement du poids mini des flèches qui était de 30 grammes, suppression de la prise de corde en split finger ...).
Mathieu tu peut confirmer ?

J'ai encore essayé la prise cigarette en début de semaine mais je m'y fais pas j'arrive pas à trouver un ancrage confortable, pas avec un gant du moins, avec une palette ça irait presque mais je me sens quand même mieux en 3 under

La prise cigarette obligatoire j'imagine que c'est pour éviter d'avoir des string walkers ou des gap shooters? 

Du coup si j'ai pris une licence d'ici là et que j'ai pas changé de prise je pourrais pas participer aux 100 cibles  Les 100 cibles ! - Page 3 4126110813

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par acrosylve Jeu 22 Aoû - 23:17

Cyan a écrit:
hitmantoto a écrit:
Cyan a écrit:@ MDAhunter, merci encore pour tout ce travail  Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Y-a-t'il des chances que le 3 under avec l'index collé à l'encoche soit autorisé en catégorie chasse à la prochaine édition? J'ai dû m'inscrire en chasseur pour ma prise de corde mais avec une config flèche légère c'était pas vraiment dans l'esprit
Impossible (mais faisable je pense) ! Il me semble que l’événement des 100 cibles a été créé pour dire « merde » au nouveau règlement de la FFTA (enlèvement du poids mini des flèches qui était de 30 grammes, suppression de la prise de corde en split finger ...).
Mathieu tu peut confirmer ?

J'ai encore essayé la prise cigarette en début de semaine mais je m'y fais pas j'arrive pas à trouver un ancrage confortable, pas avec un gant du moins, avec une palette ça irait presque mais je me sens quand même mieux en 3 under

La prise cigarette obligatoire j'imagine que c'est pour éviter d'avoir des string walkers ou des gap shooters? 

Du coup si j'ai pris une licence d'ici là et que j'ai pas changé de prise je pourrais pas participer aux 100 cibles  Les 100 cibles ! - Page 3 4126110813
L'autre solution c'est : tu garde tes 3 doigts en dessous et tu  prend un arc de 55 # et une fleche de 600 grains  Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452
Vu comme je t'ai vu tirer je suis sur que tu nous ferais un mega score mème avec ce matos, et puis qui sait, peut etre qu'ensuite tu sera plus titiller par prendre un permis de chasse plutôt qu'une licence. Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452 Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par hitmantoto Ven 23 Aoû - 6:04

acrosylve a écrit:
Cyan a écrit:
hitmantoto a écrit:
Cyan a écrit:@ MDAhunter, merci encore pour tout ce travail  Les 100 cibles ! - Page 3 3916939658
Y-a-t'il des chances que le 3 under avec l'index collé à l'encoche soit autorisé en catégorie chasse à la prochaine édition? J'ai dû m'inscrire en chasseur pour ma prise de corde mais avec une config flèche légère c'était pas vraiment dans l'esprit
Impossible (mais faisable je pense) ! Il me semble que l’événement des 100 cibles a été créé pour dire « merde » au nouveau règlement de la FFTA (enlèvement du poids mini des flèches qui était de 30 grammes, suppression de la prise de corde en split finger ...).
Mathieu tu peut confirmer ?

J'ai encore essayé la prise cigarette en début de semaine mais je m'y fais pas j'arrive pas à trouver un ancrage confortable, pas avec un gant du moins, avec une palette ça irait presque mais je me sens quand même mieux en 3 under

La prise cigarette obligatoire j'imagine que c'est pour éviter d'avoir des string walkers ou des gap shooters? 

Du coup si j'ai pris une licence d'ici là et que j'ai pas changé de prise je pourrais pas participer aux 100 cibles  Les 100 cibles ! - Page 3 4126110813
L'autre solution c'est : tu garde tes 3 doigts en dessous et tu  prend un arc de 55 # et une fleche de 600 grains  Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452
Vu comme je t'ai vu tirer je suis sur que tu nous ferais un mega score mème avec ce matos, et puis qui sait, peut etre qu'ensuite tu sera plus titiller par prendre un permis de chasse plutôt qu'une licence. Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452 Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452
Les 100 cibles ! - Page 3 3132023450

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1633
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par MDAhunter Ven 23 Aoû - 7:17

Cyan je pense que malheureusement nous ne changerons pas ce point de règlement. 

Les 100 cibles ont étaient créées pour effectivement dire "merde" à ces changement dans les catégories traditionnelles à la FFTA. Nous faisons donc ce que nous voulons comme nous le voulons sans affiliation à une fédé. Ce point de règlement est donc un des point important pour les catégories "compétiteur".

Essaye de tirer en cigarette plus souvent, ça le fera sans problème!   Wink
MDAhunter
MDAhunter

Messages : 889
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Levignac de Guyenne 47

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Cyan Dim 25 Aoû - 13:39

acrosylve a écrit:

L'autre solution c'est : tu garde tes 3 doigts en dessous et tu  prend un arc de 55 # et une fleche de 600 grains  Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452
Vu comme je t'ai vu tirer je suis sur que tu nous ferais un mega score mème avec ce matos, et puis qui sait, peut etre qu'ensuite tu sera plus titiller par prendre un permis de chasse plutôt qu'une licence. Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452 Les 100 cibles ! - Page 3 3975431452

A voir d'ici là mais actuellement quand je tire mon 57# je le maîtrise pas c'est pas brillant avec une flèche de 580 grains  clown

Je tiens à m'excuser auprès des chasseurs participants pour ne pas avoir joué le jeu, je ne m'étais encore jamais confronté à d'autres dans un concours et je ne suis pas familier des parcours et du monde du tir à l'arc en général, je pensais que la catégorie chasseur était aussi une catégorie "fourre-tout" pour tous ceux qui ne rentraient pas dans les critères des autres et je n'avais pas réalisé que la plupart venaient en configuration chasse, je l'ai compris durant le parcours et je mesure le challenge supplémentaire que cela représente, je suis désolé et vous tire mon chapeau une nouvelle fois pour vos scores avec ce type de config  Les 100 cibles ! - Page 3 2788579149

Je ne sais pas ce que je tirerai ou quel type de prise j'aurai mais c'était vraiment un parcours superbe j'espère vous y retrouver dans 2 ans, et qui sait, j'aurais peut-être passé le permis Les 100 cibles ! - Page 3 3132023450

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Hector de Troie Dim 25 Aoû - 17:30

T excuser de quoi? Tu as utilisé un set up autorisé, tu as gagné et bravo pour ta victoire. 
En catégorie chasse tu n aurais pas accédé au podium.
J étais dans le peloton avec Yann et Théo qui a gagné en catégorie chasse avec presque 1600 points et qui nous a  ébloui par sa qualité de tireur de haut niveau. Et avec un 
arc de plus de 55-56 livres à son allonge et des flèches de plus de 550 grains
À mon petit niveau et ayant plutôt assez mal tiré cette rencontre m a donné envie de faire du 3D et de m entraîner plus sérieusement

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Cyan Dim 25 Aoû - 19:18

Je m'excuse de ne pas avoir mieux cerné le schmilblick ou l'esprit au préalable, vous êtes bons joueurs mais même si le setup était légalement autorisé j'étais quand même hors sujet dans cette catégorie.
Je ne suis pas venu chercher les points et ne tire pas léger pour les maximiser, j'aime bien le vol des flèches légères et pour être honnête je n'ai même pas fais exprès de finir à 8gpp avec 49,5# je visais les 9/9,5 gpp en commandant le jeu de flèches
Tout ça pour dire que je suis gêné d'avoir pris la place de quelqu'un qui a joué le jeu en chasseur et qui l'aurais d'avantage mérité, je pense à Nico, à Yann ou même à toi que j'empêche d'accéder au podium.
J'aurais été le premier à trouver ça moyennement cool dans le cas contraire, à ce titre la victoire n'en a pas vraiment le goût et j'ai humblement conscience que je n'aurais pas été en mesure de tirer ainsi avec la config citée, d'où les excuses qui me semblent être de circonstances pour une manifestation qui se veut amicale et bon esprit.
En chasse j'aurais eu la 3ème place mais même là quand je vois le score de Théo en cigarette avec sa config je comprends bien qu'il me reste un long chemin à parcourir. Si dans 2 ans je m'inscris en chasseur j'aurais préparé une config cohérente  Les 100 cibles ! - Page 3 3132023450

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Michel_Savoie Lun 26 Aoû - 8:41

En tout cas c 'était super , moi qui organise un concours 3D par an et qui donc se rend compte du travail a effectuer , là je me dit les gars vous avez fourni un boulot gigantesque et je vous en remercie de toutes mes forces , quand a l événement en lui même j ai bien du me faire un petit somme de 30 heures pour récupérer mais c 'était vraiment bien

Bon maintenant on passe aux choses sérieuses Chasses
merci a tous pour votre amitiés et votre présence .
Michel_Savoie
Michel_Savoie
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 469
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 70
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par JHC Lun 26 Aoû - 14:36

MDAhunter a écrit:Big Foot! Heureusement! Vu la quantité de travail! C'est trois mois de préparation sur le terrain, des mois de préparation pour l'intendance, une semaine complète d'installation, deux jours de rangement a tous... Nous sommes heureux que cela plaise, mais pour que cela continue, le choix de deux ans de pause est indispensable.

Un syndicat Ducrime-3D, et faire sur deux ou quatre ans: chaque année une manche, Sud/ Nord, ou SO/NO/NE/SE.
Temps de repos aux organisateurs. Exploration de nouvelles contrées.

Des volontaires dans le nord pour l'année prochaine ?
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par acrosylve Lun 26 Aoû - 15:46

Hector de Troie a écrit:T excuser de quoi? Tu as utilisé un set up autorisé, tu as gagné et bravo pour ta victoire. 
En catégorie chasse tu n aurais pas accédé au podium.
J étais dans le peloton avec Yann et Théo qui a gagné en catégorie chasse avec presque 1600 points et qui nous a  ébloui par sa qualité de tireur de haut niveau. Et avec un 
arc de plus de 55-56 livres à son allonge et des flèches de plus de 550 grains
À mon petit niveau et ayant plutôt assez mal tiré cette rencontre m a donné envie de faire du 3D et de m entraîner plus sérieusement

En plus le Theo il a remis le couvert ce weekend avec une autre médaille dorée au championnat de france. Trop fort l'animal 👏👏👏 .

T'inquiète pas cyan comme le dit Laurent tu etais en conformité avec le RI et en plus on t'as vu tirer, tu a un sacré niveau. Si en plus on met dans la balance ta sympathie et ton etat d'esprit, ce qui compte enormement dans la façon dont nous les chasseurs vivont les 100 cibles, tu as tout bon pour la première place du podium.

 Nous sommes là pour profiter d'un formidable moment de rencontre sur un parcours geant et si le podium etait notre seule priorité, il n'y aurait pas ce lieu de perdition qu'est le stand ATO.  drunken Les 100 cibles ! - Page 3 2837622565

Enfin Michel a raison, pour nous avant tout ce qui compte c'est la chasse. Moi je me suis vite remis dans le bain  What a Face....
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par philax Lun 26 Aoû - 17:23

Le principal Cyan c'est que dans 2 ans tu ramènes la banière ATO pour quelle flotte fièrement au dessus du campement et la remette en jeu .
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Cyan Mar 27 Aoû - 11:01

Comptez sur moi j'en prendrai soin!

Cyan

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 36
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par nilo Mer 28 Aoû - 9:07

Cyan a écrit:Je m'excuse de ne pas avoir mieux cerné le schmilblick ou l'esprit au préalable, vous êtes bons joueurs mais même si le setup était légalement autorisé j'étais quand même hors sujet dans cette catégorie.
Je ne suis pas venu chercher les points et ne tire pas léger pour les maximiser, j'aime bien le vol des flèches légères et pour être honnête je n'ai même pas fais exprès de finir à 8gpp avec 49,5# je visais les 9/9,5 gpp en commandant le jeu de flèches
Tout ça pour dire que je suis gêné d'avoir pris la place de quelqu'un qui a joué le jeu en chasseur et qui l'aurais d'avantage mérité, je pense à Nico, à Yann ou même à toi que j'empêche d'accéder au podium.
J'aurais été le premier à trouver ça moyennement cool dans le cas contraire, à ce titre la victoire n'en a pas vraiment le goût et j'ai humblement conscience que je n'aurais pas été en mesure de tirer ainsi avec la config citée, d'où les excuses qui me semblent être de circonstances pour une manifestation qui se veut amicale et bon esprit.
En chasse j'aurais eu la 3ème place mais même là quand je vois le score de Théo en cigarette avec sa config je comprends bien qu'il me reste un long chemin à parcourir. Si dans 2 ans je m'inscris en chasseur j'aurais préparé une config cohérente  Les 100 cibles ! - Page 3 3132023450
Salut cyan
Ne te tracasse surtout pas pour ça, tu a fait un très bon parcour et tu t'es fait plaisir c'est tout ce qui compte ...


Bravo et à bientôt

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 cibles ! - Page 3 Empty Re: Les 100 cibles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum