Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

5 participants

Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par lymnocryptes Jeu 8 Oct - 8:04

Bonjour à tous,
Pour info, Les 10 et 11 octobre, de 10 à 18h, se tient au musée de l'Archerie et du Valois, à Crépy-en-Valois, la 5ème édition du Forum des facteurs d'arcs et flèches (entrée libre au forum et au musée ces deux jours). De nombreuses animations sont prévues outre les stands des facteurs d'arcs.
Je dois y passer samedi après-midi.

Extrait du communiqué de presse :

" Informations pratiques V e édition du Forum des facteurs d’arcs et de flèches Musée de l’archerie et du Valois. Samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020 de 10h à 18h. Musée de l’archerie et du Valois – Rue Gustave Chopinet – Renseignements au 03 44 59 21 97 ".
lymnocryptes
lymnocryptes

Messages : 711
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 73
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Re: Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par L'Atelier d'Arcs Jeu 8 Oct - 9:20

Pour le moment pas d'annulation sanitaire de dernière minute...
Enfin un salon cette année.
Au niveau des animations ce sera certainement un peu restreint, gestes barrières oblige.
Par contre de belles choses seront à voir sur les étales.
Pour ceux qui viennent, à samedi ou dimanche.
Phil

_________________
 "Ne placer son esprit ni sur l’arc, ni sur la flèche, ni sur la cible, ni sur sa propre posture. Ne placer son esprit nul part pour qu’il soit partout…"


 http://www.latelierdarcs.fr/
L'Atelier d'Arcs
L'Atelier d'Arcs

Messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 57
Localisation : Dauphiné

https://www.latelierdarcs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Re: Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par filson49 Sam 10 Oct - 14:38

Salon sympathique, peu de monde ce matin.

filson49

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 60
Localisation : Paris 17 / 56 Saint Avé

Revenir en haut Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Re: Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par lymnocryptes Dim 11 Oct - 5:44

Bonjour,
C'est un petit salon sympa. A l'entrée,  il y a le stand d'un très habile fabricant de pointes de flèches en silex. Après, les stands sont plutôt dédiés à l'arc.
J'ai pu discuter un peu avec Philippe d'Atelier d'Arcs, Fidjbow, Harold Jenkins, Wiking Arrow et essayer quelques arcs dont ceux d'un facteur d'arc suisse.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de visiter le musée. Ça sera pour la prochaine fois....
lymnocryptes
lymnocryptes

Messages : 711
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 73
Localisation : Honfleur

L'Atelier d'Arcs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Re: Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par davy3813 Jeu 15 Oct - 5:44

Bonjour à toutes et tous,
Je découvre ce matin, par ce mail, le forum européen des facteurs d'arcs. merci pour l'info postée apparemment le 8 octobre... mais pourquoi elle n'arrive que ce matin sur ma messagerie???  ce n'est pas que j'aurai pu y aller, mais si c'est pareil pour tout le petit monde de "arctraionly" certains doivent être déçu! merci à lymnocryptes pour son info dans tous les cas!
cordialement, René
.

davy3813

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Re: Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par CANAIMA Jeu 15 Oct - 6:06

Par les temps qui courent ç’aurait été sympa de réaliser une retransmission en ligne

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Re: Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par L'Atelier d'Arcs Ven 16 Oct - 8:51

Petit retour sur ce Forum.
Malgré la situation sanitaire et une météo un peu fraîche et capricieuse, les passionnés se sont déplacés.
J'ai eu le plaisir de discuter avec certains membres d'ATO, ce qui me permet d'agrémenter mes connaissances sur la chasse à l'arc.
Le public de ce Forum Européen, est un public de connaisseurs, ce qui rend les échanges particulièrement intéressants et enrichissants.
Le plus important dans ce Forum est la bienveillance de tous ce qui permet de passer un très agréable moment dans ce magnifique lieu qu'est Le Musée de L'Archerie .
J'espère que vous serez encore plus nombreux l'année prochaine et n'hésitez pas à vous présenter lors de vos visites, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo.

_________________
 "Ne placer son esprit ni sur l’arc, ni sur la flèche, ni sur la cible, ni sur sa propre posture. Ne placer son esprit nul part pour qu’il soit partout…"


 http://www.latelierdarcs.fr/
L'Atelier d'Arcs
L'Atelier d'Arcs

Messages : 231
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 57
Localisation : Dauphiné

https://www.latelierdarcs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs Empty Re: Info : FORUM EUROPEEN des facteurs d'arcs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum