Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Boa cordages

4 participants

Aller en bas

Boa cordages Empty Boa cordages

Message par CANAIMA Ven 21 Mai - 13:51

J’avais commandé des cordes à BOA cordages pour mon Turk (Saluki) mais on ne s’était pas compris sur les dimensions voulues et je ne pouvais pratiquement pas torsader la corde pour tenir les silencieux sans dépasser largement le band prescrit. J’ai donc passé und nouvelle commande en envoyant la corde d’origine. BOA m’a fabriqué deux nouvelles cordes, cette fois à la bonne dimension et, bonne surprise, m’a envoyé une corde supplémentaire à titre gracieux. On râle bien souvent (et précipitamment) contre notre fournisseurs alors, quand on est satisfait de leur service, il ne faut pas se priver de le signaler. C’est aussi l’intérêt du “buy local” et quand le local est situé dans ce beau pays du Faucigny, faut pas se priver. Quels chauvins ces savoyards !!!

CANAIMA

Messages : 2307
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boa cordages Empty Re: Boa cordages

Message par Philippe MAHE Ven 21 Mai - 15:03

CANAIMA a écrit:J’avais commandé des cordes à BOA cordages pour mon Turk (Saluki) mais on ne s’était pas compris sur les dimensions voulues et je ne pouvais pratiquement pas torsader la corde pour tenir les silencieux sans dépasser largement le band prescrit. J’ai donc passé und nouvelle commande en envoyant la corde d’origine. BOA m’a fabriqué deux nouvelles cordes, cette fois à la bonne dimension et, bonne surprise, m’a envoyé une corde supplémentaire à titre gracieux. On râle bien souvent (et précipitamment) contre notre fournisseurs alors, quand on est satisfait de leur service, il ne faut pas se priver de le signaler. C’est aussi l’intérêt du “buy local” et quand le local est situé dans ce beau pays du Faucigny, faut pas se priver. Quels chauvins ces savoyards !!!
Salut Jean-Paul,
Tu as bien raison, quand la prestation est de bonne qualité il faut le dire. J'avais envoyé la vieille corde de mon Ibex pour modèle. Très bon travail et dans un délai très rapide. Et prix raisonnable il me semble.

Philippe MAHE

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : Vigny, Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Boa cordages Empty Re: Boa cordages

Message par francois l Lun 24 Mai - 11:13

et ta corde trop petite, elle mesure combien ?
parce-qu'elle pourrait peut être servir à un autre archer ici

francois l

Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Boa cordages Empty Re: Boa cordages

Message par Ludo B Mar 25 Mai - 9:28

Ben oui c'est vrai ça, tu peux nous en donner les caractéristiques?

Ludo B

Messages : 702
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 55
Localisation : Estaimpuis (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Boa cordages Empty Re: Boa cordages

Message par CANAIMA Mer 26 Mai - 6:00

Je ne l’ai pa à potée dd main mais je dirai à vue de nez qu’elle irait sur un arc oriental (grandes boucles) de 54”. NB : elle n’est pas trop petite mais trop grande pour 52”

CANAIMA

Messages : 2307
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boa cordages Empty Re: Boa cordages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum