randall
+3
Big foot
kibok
spitz
7 participants
Page 1 sur 1
randall
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
fred et ttk aiment ce message
kibok- Membre Bienfaiteur
spitz aime ce message
Re: randall
Belle pièce.
Tiens ça m'en rappelle une petite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En hors sujet complètement, mais bon, vous avez l'habitude avec moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux hommes se retrouvent côte à côte aux urinoirs à l'entracte au théâtre.
L'un des deux se tourne légèrement vers l'autre et déclare, " belle pièce cher ami ",
l'autre qui n'a pas compris qu'il parle de la pièce de théâtre lui répond,
" non mais je vous en prie, regardez devant vous ".
Désolé Luc, c'est plus fort que moi.
Je promets, c'est la dernière fois.
Et bonne vente surtout.
PS: S'il y en a qui non pas compris " la blague ", j'explique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot- Membre Bienfaiteur
spitz aime ce message
merci pour vos compliments, mais je n'ai fait que l'acheter.
ce couteau a été une idée fixe, presque un fantasme pendant des années...
puis j'ai pu me l'offrir en profitant d'un coup de chance mais je n'ai jamais pu me résoudre à l'utiliser comme certains autres.
j'ai d'autres beaux couteaux, comme de nombreux archers d'ailleurs, avec des préférés que je n'hésite pas du tout à sortir.
ce couteau a été une idée fixe, presque un fantasme pendant des années...
puis j'ai pu me l'offrir en profitant d'un coup de chance mais je n'ai jamais pu me résoudre à l'utiliser comme certains autres.
j'ai d'autres beaux couteaux, comme de nombreux archers d'ailleurs, avec des préférés que je n'hésite pas du tout à sortir.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
erwann22 aime ce message
Bonjour ! Mon reve depuis de nombreuses a Annee .quelle est la longueur de la lame 6 ou 7 pouces ?
tophe 71- Messages : 8
Le drum serait avec nous j’aurais craqué rien que pour ...l énerver et pour qu il me démontre qu il a des défauts
Bonne vente à toi le spitz il est magnifique et on se voit bien dépiauter un grand cerf avec .....ou courir quelques montagnes en quête de bête à corne .....
Bonne vente à toi le spitz il est magnifique et on se voit bien dépiauter un grand cerf avec .....ou courir quelques montagnes en quête de bête à corne .....
stak- Messages : 3587
stak a écrit:Le drum serait avec nous j’aurais craqué rien que pour ...l énerver et pour qu il me démontre qu il a des défauts
salut Francois,
dommage en effet
je sais que c'est bien le genre de truc qui l'aurait fait causer..
lui m'avait grillé sur un schaeffer en début d'année il me semble...pour la meme raison apparemment.
6 poucestophe 71 a écrit:Bonjour ! Mon reve depuis de nombreuses a Annee .quelle est la longueur de la lame 6 ou 7 pouces ?
Page 1 sur 1