Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout

3 participants

Aller en bas

Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout Empty Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout

Message par fred Mar 20 Juil - 15:49

Bonjour à tous

Je vous fais un copier/collé du mail de la fédé pour une rencontre entre archers, y a t'il des intéressés entre nous ?

A+++++++++
Fred

Chers amis chasseurs à l'arc du 06,


La chasse à l'arc dans notre département est souvent une pratique individuelle. Nous n'avons donc pas beaucoup d'occasions de nous rencontrer.


Pour ceux qui ne le savent pas, la Guilde des Chasseurs à l'arc des Alpes Maritimes a pour but de promouvoir la chasse à l'arc et de faciliter les rencontres, la transmission et la formation.

Aussi, j'ai le plaisir de vous informer de la prochaine édition de notre concours de tir à l'arc version chasse (One shot 3DC) le 22 août prochain à Senez (04).

Pour ceux à qui cela ne dit rien du tout, c'est un concours organisé pour les archers non chasseurs qui souhaiteraient se familiariser avec les contraintes particulières de la chasse à l'arc et pour les chasseurs à l'arc qui souhaitent se préparer avant le début de saison.

C'est une rencontre conviviale qui se déroule dans un cadre sauvage où se trouve un magnifique parcours de cibles 3D. La particularité de l'évènement réside dans le fait que nous avons voulu le rendre aussi réaliste que possible et proche des situations de tirs et contraintes réellement rencontrées à la chasse à l'arc.

Cibles mouvantes, tirs de tree-stand, une seule flèche par cible sont autant d'éléments qui font la singularité de cette rencontre.

Pour ne rien gâcher, le camping étant gratuit sur place le samedi soir, chacun peut venir planter sa tente et réserver le(s) repas organisés sur place pour le samedi soir et le dimanche midi.

Pour ceux que cela intéresse, un Broc'arc sera organisé cette année dès le samedi 21 et vous pourrez venir troquer, échanger, vendre votre matériel d'archerie.

Vous souhaitant bonne réception de l'affiche en pièce jointe, nous espérons vous voir nombreux à ce petit rassemblement en attendant d'autres occasions de se rencontrer.

Les places étant limitées, merci de nous faire parvenir vos inscriptions au plus tôt. Les repas pourront être réservés jusqu'au 15 août au plus tard.


Pour infos

concours 15€
repas samedi soir 15€
repas dimanche midi 10€
Bien cordialement

Bonnes flèches

S. Lagana

Secrétaire GCAAM

Organisateur du concours "One Shot" 3DC
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout Empty Re: Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout

Message par gaspardUVAr Mar 20 Juil - 21:19

Je suis partant, si toutefois, avec la grande gratitude qui me caractérise(quelques gifles, fractures, hematomes, coups de putes ou trous de balles emaillant sans regret le parcours qui mène à l'atteinte de ce moment de Grasse...)quelques-uns auraient l'obligeance, dans l'hypothèse où ils partiraient de Nice, de bien vouloir me convoyer jusqu'au lieux de liesse.

J'ai mes flèches, et je cherche un arc de 55 à 70 livres, si on me le prête ça m'évitera d'une part de tailler quelques grumes dans la nuit, et d'autre part, l'occasion serait parfaite pour engager une option d'achat si c'est un "takedown" de maximum 64 pouces.

 L'idée de polluer ce merveilleux recueil de savoir que constitue ce site ne l'effleure pas, je suis à Nice, mais c'est pas mon genre de me défiler... Esquiver c'est autre chose, mais là on parle d'une toute autre chasse

Pour tous .
gaspardUVAr
gaspardUVAr

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 47
Localisation : Port de Nice

maclag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout Empty Re: Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout

Message par maclag Sam 24 Juil - 9:46

Salut à toi,
devrait pas y avoir de soucis si tu veux monter. On devrait trouver une voiture pour le covoit sans soucis. 
Tiens moi au courant.
A plus et merci d'avoir relayé la lettre, je n'y avais même pas pensé.

A plus 

Maclag
Org concours One shot 3DC
GCAAM
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout Empty Re: Rencontre à Senez ( dept 04 ) le 22 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum