Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

3 participants

Aller en bas

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge Empty 50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

Message par zarc Sam 2 Juil - 22:21

Bonjour j'aime les arcs court .

- Je suis tombé sur le mezzo d ' oak ridge , poignée en noyer noir agréable a la prise en main , branche en érable et fibre de verre noir . très léger , poignée agréable , band 6,3/4 . 

achat d'une centaine d'euro reçus dans la semaine , réglé et testé je voulais l'offrir a ma filles 

Au tir sans silencieux , j'ai pas fait attention , mais avec une paire de silencieux , c'est impressionnant , aussi silencieux que l'arawak de phébus archerie  j'ai l'ai offert en 35 livre a ma fille (20 ans)  c'est devenu son arc préféré elle as 26 d'allonge .

- Mon fils 2 ans de plus fait 28 d'allonge  après quelques essais du 35 livres l'as voulus en 50 livres , second cadeau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  la poignée et légèrement plus grosse sur le 50 livres en les prenants en mains on le sent bien . 

toujours agréable a tiré et silencieux . 

-la souplesse ben la vue la puissance que je tire d'habitude c'est pour moi toujours souple a partir de 50 livre et en dessous  , mais c'est aussi suggestif certains trouverons un arc raide et d' autres le trouverons souple .

pourtant , il me semble que la monter en puissance reste relativement linéaire et progressive .

l'arc a des ressemblance avec le nouveau mingo de bearpaw ( 50" aussi )   par la forme générale , les poignées sont différentes et les branche moins profilé , la fibre et transparente , sur le mingo et 7 mois d'attentes , le prix et aussi trés different . 

mes enfants tirez a l'arc a 3 ou 4 ans , que du bonheur , on allez zarqué , les premiers carquois que j'ait fait , en cuir rigide et fourrure . dont certains doublé de fourrure a l'interieur ( pas de judo dedans sa entre pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). mes essais sur du cuir souple et mes déconvenues , mes premier carquois réussi en cuir souple récupéré sur des canapés , la découverte d'un grand morceau de cuir souple neuf a la décharge .  A l'occasions  je vous raconterais la suite et je posterais des images .
zarc
zarc

Messages : 275
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 58

Titanix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge Empty Re: 50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

Message par zarc Sam 2 Juil - 22:28

test trouvé sur you tube 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zarc
zarc

Messages : 275
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge Empty Re: 50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

Message par grégonimo Lun 4 Juil - 12:38

Cool ce petit arc ! Merci pour le retour Wink
Oui, montre nous tes créations ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

zarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge Empty Re: 50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

Message par zarc Ven 30 Déc - 1:53

alors l'ai repris en 50 livre pour mon fils .

l'arc a casser et étais remplacer  , recasser a nouveau , de nouveau remplacer mais encore casser ...... crack... crack .... crack .....  chaque fois c'est moi qui tirez avec ( je préfère ) mais j'avoue que c'est marquant voire traumatisant.

les 2 premiers casser en deux partit séparé , le troisièmes la fibre intérieure a pas casser . 

moins de 100 tirs pour les 2 premier ( même série ) , et moins de 200 tirs pour le troisième..... 

je m'attendais as une casse pour le second , pas pour le premier  ou le dernier , pour le moment celui de ma filles vas bien  belle journée

je me suis forcer a tirés rapidement avec les miens , j'avait l'appréhensions d'une casse en tendant la corde , cela as passer avec le temps mais parfois j'y repense
zarc
zarc

Messages : 275
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge Empty Re: 50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

Message par pat21 Dim 1 Jan - 11:24

C'est Border qui les fabriquent ?🤣🤣🤣
Désolé,  j'ai pas pu résister...je commence mal l'année !
pat21
pat21

Messages : 3634
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

zarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge Empty Re: 50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

Message par zarc Lun 2 Jan - 17:42

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge 1255569134 ha oui border , les miens sont en carbone xp 30 jamais eu de soucie dessus  mais il y as eu beaucoup de casse aprés le xp 30 ensuite  . quand ça arrive sur du neuf c'est décevant .
zarc
zarc

Messages : 275
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge Empty Re: 50" de 20 a 50 livre max le mezzo d' oak ridge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum