Boussole sur poignée Bear
4 participants
Page 1 sur 1
Boussole sur poignée Bear
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà essayer d'enlever cette horrible boussole implanter sur les poignées Bear TD ? Et si oui comment ? merci de vos retours 

Dom76- Messages : 11
Re: Boussole sur poignée Bear
Sacrilège !!!!

Chris04- Messages : 687
fred aime ce message
oui mais la boussole est immonde et si y a moyen de la faire sauter pour la remplacer par un écusson...
marius- Messages : 238
Immonde ....je trouve que tu y vas fort ...
Ce petit gadget, en effet inutile....fait partie de l'histoire de cette poignée...
Je trouve dommage de l'enlever...acheter un Custom Kodiak TD c'est acheter un petit bout d'histoire de l'archerie moderne ...la bousolle va avec ...
Après à mon avis tu dois pouvoir en venir à bout facilement....remplacer par quoi ? Curiosité ?
Ce petit gadget, en effet inutile....fait partie de l'histoire de cette poignée...
Je trouve dommage de l'enlever...acheter un Custom Kodiak TD c'est acheter un petit bout d'histoire de l'archerie moderne ...la bousolle va avec ...
Après à mon avis tu dois pouvoir en venir à bout facilement....remplacer par quoi ? Curiosité ?
Chris04- Messages : 687
c'est vrai, la question n'est pas tant l'utilité de la boussole que de dénaturer ou non l'arc. et je pensait a remplacer la boussol par des pastilles classique ou pourquoi en faire une sur meusure un peu dans ce genre là
https://www.google.com/search?q=coin+sur+arc&tbm=isch&chips=q:coin+sur+arc,online_chips:silver+coin:edSkZmjoJqE%3D&client=firefox-b-d&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi36fPn8uL9AhWAnCcCHaa0C0QQ4lYoAnoECAEQJg&biw=1519&bih=694
https://www.google.com/search?q=coin+sur+arc&tbm=isch&chips=q:coin+sur+arc,online_chips:silver+coin:edSkZmjoJqE%3D&client=firefox-b-d&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi36fPn8uL9AhWAnCcCHaa0C0QQ4lYoAnoECAEQJg&biw=1519&bih=694
En effet pour certain cela peut être sacrilège et je comprend ce point de vue. Pour ma part, ça m'importe peu et l'origine de cette poignée est bel et bien sans cette boussole, qui dénature (ce n'est que mon avis) une poignée qui se veut unique en une poignée "bas de gamme".
Je vais remplacer ce furoncle (lol) par une pastille en ivoire végétale personnalisé. Je ne manquerais pas de vous faire voir qlq photos qd cela sera fait.
Je vais remplacer ce furoncle (lol) par une pastille en ivoire végétale personnalisé. Je ne manquerais pas de vous faire voir qlq photos qd cela sera fait.
Dom76- Messages : 11
Philippe ?
Tu pourrais insérer ça, c'est d'actualité.Dom76 a écrit:En effet pour certain cela peut être sacrilège et je comprend ce point de vue. Pour ma part, ça m'importe peu et l'origine de cette poignée est bel et bien sans cette boussole, qui dénature (ce n'est que mon avis) une poignée qui se veut unique en une poignée "bas de gamme".

haiko- Messages : 1370
Big foot, Pascal Mangin et marius aiment ce message
je demandais si tu commandera la pastilla a philipe (phoebus archery) car a ma connaissance il est le seul a faire des pastilles en ivoireDom76 a écrit:???

» Nouvelle poignée BEAR TD
» vintage,poignée Bear"VICTOR MAGNUM" et les autres.
» POIGNÉE BEAR TD 50eme anniversaire
» Restauration d'une poignée magnésium Bear
» Nouvelle poignée Bear TD A modèle 2014
» vintage,poignée Bear"VICTOR MAGNUM" et les autres.
» POIGNÉE BEAR TD 50eme anniversaire
» Restauration d'une poignée magnésium Bear
» Nouvelle poignée Bear TD A modèle 2014
Page 1 sur 1