Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cherche récurve ou hybride

+10
Chris04
marius
Alvaleon
Robindelarbre
Seb.Messina
LUCKY 82
Manx
Jean Pierre
over soul
fred
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par FredP38 Ven 12 Jan - 12:19

Très très bon arc. J'attends le mien pour Avril pour la chasse.

FredP38

Messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par RemidesBois Ven 12 Jan - 16:10

Manx, je ne sait pas quel est ton budget, mais s'il est limité, enlève "arc de facteur d'arc" de ta demande. Tu vas forcement déplafonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Demande à FerdP38 qui a en plus la chance d'habiter pas très loin de chez Olivier (Padawan)
RemidesBois
RemidesBois

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2024
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par RemidesBois Ven 12 Jan - 16:51

Mais je peux aussi te proposer un Bodnik Varro 60" 35#. Il a 3 ans (garantie 30 ans, échangé il y a 3 ans suite à un décollage du 1er). Prix:350€ . Si tu le cherches sur le site Bodnik (Bearpaw), il ne se fait plus en 60" mais en 62" et s’appelle Redman.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RemidesBois
RemidesBois

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2024
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par FredP38 Ven 12 Jan - 17:08

RemidesBois a écrit:Manx, je ne sait pas quel est ton budget, mais s'il est limité, enlève "arc de facteur d'arc" de ta demande. Tu vas forcement déplafonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Demande à FerdP38 qui a en plus la chance d'habiter pas très loin de chez Olivier (Padawan)
Ah ben oui on est allé le voir 2 fois déjà, c'est pour ça qu'on a commandé Smile
FredP38
FredP38

Messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2023
Age : 51
Localisation : Grenoble

Manx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par Manx Ven 12 Jan - 21:10

Tu as raison mon budget actuel ne me permet pas l'achat d'un arc de facteur d'arc.  Je vais attendre un peut afin que mes finances correspondent. Car franchement j'aimerai bien avoir un arc d'un bon artisan qui a fait l'arc de A à Z.

Manx

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par sylvinus Sam 13 Jan - 5:29

Manx a écrit:Tu as raison mon budget actuel ne me permet pas l'achat d'un arc de facteur d'arc.  Je vais attendre un peut afin que mes finances correspondent. Car franchement j'aimerai bien avoir un arc d'un bon artisan qui a fait l'arc de A à Z.
Bonjour Manx,
tu trouveras des arcs de facteurs reconnus sur le marché de l'occasion comme le bon coin, ne désespère pas, et cela a des prix bradés.
je ne sais pas ton budget mais par exemple j'ai acheté un Greatplains pour 250 euros, un Border pour 180, un Tom mistral pour 540. j'en ai raté un paquet aussi.
en droitier ça part plus vite et c'est plus cher, mais si tu chasses sur le bon coin plusieurs fois par semaine tu as de grandes chances de voir passer des trucs sympas.
c'est quoi ton budget raisonnable que tu es prêt à mettre?

sylvinus

Messages : 539
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par Manx Sam 13 Jan - 9:05

Bonjour Sylvinus ,
   Pour le moment je suis autour des 300 euros.  J'ai d'autres activités qui me coutent et je suis à la retraite.  J'ai donc du temps pour me faire plaisir...  Et, dépenser de l'argent .  
      Un Border à 180 balles !  Sympa.        Je ne suis pas pressé . J'ai une poignée A.... copie de Hoyt Satori en 19 p. avec des branches Uukha VX1000 Xcurve.  Cet arc me permet tout de mème de m'entrainer convenablement mème si il n'a rien de prestigieux.  Je vais continuer effectivement à regarder Lebon....
Bon W-E.

Manx

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cherche récurve ou hybride - Page 2 Empty Re: Cherche récurve ou hybride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum