Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche arc démontable

Aller en bas

Recherche arc démontable  Empty Recherche arc démontable

Message par Hervé GUITTON Jeu 11 Jan - 16:16

Bonjour à tous,
Comme je débute, je cherchais à monter en puissance car j'ai un 30 livres avec lequel je faisais du tir en club et qui est très bien pour faire connaissance avec le tir à l'arc.
Les progrès étant là et que ma motivation première est la chasse, j'ai fait la JFO, j'ai rencontré des personnes motivées qui m'ont guidé dans l'achat d'un arc à savoir l'achat d'un black hunter de 40 livres pour 100 euros chez Aliex... Et qui pour l'instant me convient très bien.
Au sujet de ma remarque sur site, je trouve étonnant qu'à la vue du nombre d'inscrits, il n'y est pas plus de ventes d'arc, mais je m'aperçois que les arcs se vendent du bouche à l'oreille et je trouve çà plutôt bien.
Donc, toutes mes excuses à tous ceux que j'ai pû blessé et je précise que c'était un petit test pour voir s'il y allait avoir quelques remarques...
Maintenant, je ne cherche plus d'arc car il va falloir maîtriser et dompter la bête de 40 livres.
A plus
A oui , j'ai deux pseudos dûs à la découverte de ce site mais je ne vais utiliser que le présent

Hervé GUITTON

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum