Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin...

+17
HL
longbow
MAD
Seb
Melo
lymnocryptes
herve22
wakatanka
ttk
Hector de Troie
philax
Pepette
stak
arnaud 45
benoitdesbois
kibok
J-F
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin... - Page 2 Empty Re: Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin...

Message par amaury Ven 19 Aoû - 13:04

Quel moment intense de lecture, merci pour ton magnifique récit et au plaisir de te relire prochainement!



Amaury

amaury

Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin... - Page 2 Empty Re: Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin...

Message par Circus Ven 19 Aoû - 21:15

Génial ce récit. De l'action, du rêve, du suspence, un poil de poésie et pas de tir.

Retourne y vite, on en est friands.
Circus
Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 57
Localisation : marais breton

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin... - Page 2 Empty Re: Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin...

Message par babow Sam 20 Aoû - 9:16

magnifique récit ,merci et a moi aussi ça me fait remonter quelques souvenirs de fantôme



j'étais inviter chez Jean (notre foudarme préférer),c'était dans l'Aveyron et le fantôme en question était sur un rocher a une quinzaine de mètres quasiment a la verticale au dessus de moi .

en arrivant sous lui j'ai juste vu la tète avec son magnifique trophée ,les cornes faisaient presque un tour complet je me suis plaque a la roche et pendant 3 secondes je me suis demander si je faisais une photo (cette tète qui se découpais sur un ciel bleu était vraiment très belle )ou si je tirais et l'instinct du chasseur a pris le dessus (c'est surtout que je suis encore plus mauvais photographe que chasseur alors )donc j'encoche ma fleche ,serre bien la poignée du "rapace" ,positionne mes doigts sur la corde et je fait un pas de cote pour pouvoir tirer .

je cherche un point sur ce poitrail ou envoyer ma fleche et là,je ne sais pas pourquoi et lui non plus je pense il fait un mouvement sur sa gauche et disparaît juste au moment ou j'arrivai a l'allonge

j'ai eu beau faire tout le tour du rocher je ne l'ai pas revu mais ce fut un moment magique



merci encore pour ce récit
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin... - Page 2 Empty Re: Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin...

Message par J-F Jeu 25 Aoû - 13:14

Salut,

merci des commentaires, et merci a Loulou pour les explications sur les chamois Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin... - Page 2 2788579149

A+++
J-F
J-F
J-F

Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin... - Page 2 Empty Re: Le Seigneur fantôme: le mouflon est taquin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum