Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

encore un qui demande comment choisir ses fleches!

+4
stak
Circus
foudarme
MAD
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore un qui demande comment choisir ses fleches! - Page 2 Empty Re: encore un qui demande comment choisir ses fleches!

Message par MAD Mer 24 Aoû - 10:41

Petite question,



J'ai fait certaines simulations avec mes lames en 125 gr et en rajoutant 2 rondelles de 5 grains ( les lames en 140 ou 145 sont dures à trouver et je ne voulais pas non plus changer toutes mes lames si cela n'était pas nécessaire).



Or, même lorsque le spine dynamique est dans la fourchette des 2# de differences autorisées, la case de spin est parfois verte et parfois rouge.



Cela a til son importance ?



merci



jerome

MAD
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore un qui demande comment choisir ses fleches! - Page 2 Empty Re: encore un qui demande comment choisir ses fleches!

Message par letub Mer 24 Aoû - 14:47

c'est juste un indicateur qui te dit si tu es dans la valeur requise +/- 1#..en fait ta remarque me permet de corriger le DSC puisque on se considère bon à +/- 2#

quand tu fais les réglages il vaut mieux partir avec un fut trop souple (trop long) qu'avec un fut trop court...réfère toi au post de foudarme sur les test fûts nus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
letub
letub
Admin

Messages : 3036
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum